[Q] Info ou Intox ?

Note : 0

le 09.05.2008 par vagabond_du_net

2 réponses / Dernière par vagabond_du_net le 09.05.2008, 19h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je n'avais pas prévu de poster si tot... mais il m'arrive un truc un peu strange et j'aimerai avoir vos avis sur ce qui s'est passé et comment jouer la suite... Si vous trouvez que ce thread est inutile, vous pouvez m'insulter en MP (don't feed the troll) ou carrément détruire le thread, je ne me vexerai pas :D

A) Rapidement, le contexte
Je suis vieux (par rapport à ce qu'il me semble de la population ici... j'ai 36 ans), je suis marié (depuis 10 ans mais proche du divorce), j'ai une fille de 4 ans et une baraque, un boulot de consultant en informatique (je change de client tous les ans) sur Paris qui paie pas mal, et je connais le game depuis 2 mois max... J'ai toujours été le Bob de base...tant sur le fond (absence totale de confiance en moi) que sur... les résultats !
Depuis que je me pose des questions sur mon mariage, j'ai voulu voir ce que je valais sur le marché et j'ai découvert que j'étais mignon (sic ! à 36 ans)

Je viens d'arriver chez un nouveau client (3 semaines) à côté d'un centre commercial. Donc
1) je suis nouveau chez le client et je montrer une personnalité différente de celle que j'avais avant (absence de passif... ca, c'est bien !)
2) je peux pratiquer dans le centre commercial à côté.. qui est suffisamment loin de chez moi pour éviter les "interférences"

Et donc, je commence à pratiquer la sarge en débutant... un peu partout (mais seul... je ne connais personne du coté de V2) et j'ai l'impression d'avoir un bon retour (niveau EC + open indirect... je suis encore trop timide pour opener directement)... ce qui boost ma confiance et me permet de continuer à avancer... En plus, j'ai quelques amies qui peuvent me donner un regard féminin (parfois pratique)...

B) la situation
J'avais entrepris plusieures filles dont une hotesses d'accueil en remplacement Bhar (désolé, mais pour l'instant, je vise raisonnable) à peut près dans mes ages. La cible actuelle en question est une autre hotesse d'accueil Btarget de 24 ans de l'immeuble à côté... mais elle date de ce matin !!!

Explication ('tain c'est long... z'etes toujours la ?) : mercredi dernier, Bhar me croise avec quelques paquets (genre nouvelles chaussures + costard) et explique à Btarget que je suis consultant et que je ne fais meme pas de cadeaux aux autres bla bla bla en déconnant.
Pour moi : Social proof + DHV (Bhar est lead par rapport Btarget)
Je répond en déconnant "Pas de problème, on se voit ce soir et on fait les magasins ensembles" (shit-test ?) et elles déclinent en rigolant...

Accessoirement: j'ai laissé un papier avec une demande pour une salle de réunion à Hbar mercredi et - je l'ai su aujourd'hui - elle a appelée Htarget en se demandant si elle pensait que je voulais qu'on s'y retrouve... 'tain, j'aurai su ca mercredi... je crois bien que j'aurai pas trop su quoi faire !!! Mais je l'ai su aujourd'hui et elle est plus la !!! Tant pis...

Ce matin (vendredi) : Bhar n'est pas la et l'hotesse titulaire est de retour (accesoirement, elle est plutot HB, 30 ans, 1 fille, célib... cible en cours d'acquisition). Je passe voir sa collègue Htarget. Grands sourires.
Je lui demande si elle ne s'emm.. pas trop vu le peu de monde. Elle me dit qu'elle est en train de bosser sur son CV. Je lui propose de jeter un oeil. Elle accepte (donc j'ai pu voir son email, son tel, son adresse etc... mais pas exploitable : le truc rigolo c'est qu'elle le donne, pas de le prendre). On discute un peu. Elle a marqué "Anglais opérationnel" donc je commence à lui parler en anglais... et elle comprend rien (DHV ou NEG?) et puis je lui propose de prendre sa pause avec moi.
Il est 14h15, elle vient de rentrer déjeuner et elle propose 15h. Je me met derriere elle (elle est assise devant l'ordinateur) et je m'envoie un email à partir de son PC : elle est techniquement entre mes bras... un peu de kino au passage. J'apprend qu'elle est célib
De retour à mon PC, je vois que j'ai une réunion à 15h donc j'avance le rdv de 10 minutes (sa pause est courte - et je ne veux pas m'éterniser non plus : se faire désirer/etre le prix). Je passe sur les EC et autres, elle a l'air d'attendre que je close (ouais... mais dans un endroit tranquille svp... on est au boulot).
Je me pointe à 14h55, café rapide (je lui ai proposé de m'inviter... finalement, je me suis offert un café et elle n'a rien pris), on discute un peu
A chaque conversation, je m'ejecte sur une de ses réponses au lieu de prolonger... (je reste maitre de ce qui se passe et je n'attend pas de staller)

M:moi / E:elle

M: tu fais quoi ce soir ?
E: rien... et toi ?
M: rien (si je n'avais pas été marié... ca aurait été le moment de faire l'AFC en lui proposant qqch... mais la, je ne peux pas lui dire "je rentre chez moi voir ma femme")

On va se poser... j'apprend qu'elle n'a plus de copains, qu'elle a eu des aventures mais que la elle a personne parce qu'elle est fusionnelle (je vous passe les Q/R : je pose, elle répond), qu'elle a un studio pas trop loin et qu'elle vit seule.
Je m'éjecte sur le mode "réunion jusqu'à 16h30", elle me dit que c'est l'heure à laquelle elle termine, je lui propose d'aller faire du leche vitrine jusqu'à 17h30 et que je la retrouve la-bas (elle demande pour faire quoi ? je dis pour discuter... à ce moment, je ne sais pas comment gérer le truc) et je lui dis de m'envoyer son tel par email pour qu'on se retrouve...

(Courage, c'est presque terminé)

Après la réunion vers 16h35, je vois mes mails : elle m'a envoyé son tel et écrit qu'elle doit passer prendre un colis chez elle (shit test ?).

Je lui envoi un SMS qui dit "On se retrouve ce soir ? Si oui, ou ? Si tu es à Versailles, on ne va pas se retrouver à V2... [mon prénom]" - Idée implicite : file moi ton adresse et je te retrouve chez toi... ou je lui aurais fait le coup du "je ne suis pas un mec facile"

Réponse 10 mins plus tard : "ce soir, je dine avec un copain, mais 2main?" (shit test ? et de toute façon... week-end en famille pour moi...)

Je répond 15 mins plus tard : "Je pars en w-e demain. On pourra peut-etre chatter pendant le w-e le soir (vers 23h) si tu m'envoies ton msn. On se voit mardi. Bon week-end. Bises. [mon nom]" (retrospectivement - no needy attitude.. forcée vu ma situation... et NEG ?)

Elle répond 5 mins plus tard : "ben alors bon week-end... mon ordi ne fonctionne pas! bisous à mardi" - Déception d'avoir foiré son shit-test ("ben alors") et tentative de ne pas se faire lourder ("bisous") ?

C) Les questions
Et maintenant, les questions !!

Tout d'abord, n'hésitez pas à analyser ce qui s'est déroulé... j'ai du rater plein de trucs et je suis pas sur de l'interprétation.. ni de ce qui s'est passé, ni de ce que j'ai fais :cry:

Ensuite : comment je la joues mardi ??? Idée initiale : Kclose puis lui dire que je suis marié (parce qu'il faudra y passer vu que je pourrai la voir qu'après le boulot... et pas trop longtemps... sauf qqs exceptions genre soirée "entre potes" bidons...)
Mais je suis moins sur maintenant... ne rien dire ? Pas forcément simple... Laisser tomber et me rabattre sur mes cibles préférées (femmes mariées ou célibs de mon age capables d'etre une maitresse) ?
Et comment la gérer suivant la solution à retenir... voire quels genres de shit-tests va-t-elle tenter ?

(je vous ferai un retour mardi ou mercredi... enfin... quand y'aura du nouveau...)

Merci. @+
Tu aurais peut être du passer par la case présentation plutôt, et sinon la y'a de l'aide perso en grande partie dans ton texte...
j'ai du rater plein de trucs et je suis pas sur de l'interprétation.. ni de ce qui s'est passé, ni de ce que j'ai fais
Normal, tu y verra de + en + clair avec l'expérience.
Ensuite : comment je la joues mardi ??? Idée initiale : Kclose puis lui dire que je suis marié (parce qu'il faudra y passer vu que je pourrai la voir qu'après le boulot... et pas trop longtemps... sauf qqs exceptions genre soirée "entre potes" bidons...)
Ba tant que t'es pas séparé en plein, ça va être chaud (ca te motivera peut-etre a regler ta situation actuelle pour de bon).
La pas moyen de la ramener a la maison, mais bon moins t'en dira...

Mais te mange pas trop la tète, et n'écarte pas une fille qui te plait sous prétexte que t'a trouvé un prétexte ^^

Valla :D
Ares a écrit :Tu aurais peut être du passer par la case présentation plutôt
Ben... j'y suis passé :D
vagabond-du-net-vieux-bob-vt17498.html

mais comme ma situation me semblait atypique par rapport à l'ensemble des posteurs (plus jeunes, célibs, etc.), je me suis dit qu'un petit rappel des spécificités était peut-etre pertinent...

Merci pour ton commentaire
Répondre