[FLASHBACK] Vendredi soir dernier, accompagné de doc d, il est à peu près minuit. On se dirige vers la gare pour rentrez chez nous quand on aperçois une petite blonde plutot ravissante avec des yeux magnifique. Direct, on l'open et je commence à lui demander des conseils sur une meuf de la trentaine que j'avais réussi a close mais qui me turlupinait l'esprit. Elle saute sur l'occase et commence à nous déballer tout son savoir, tout en rigolant avec nous, à tel point qu'au moment du numclose, elle me dit d'abord non, puis je lui dis que je n'ai rien dèrrière la tète mis à part qu'elle est jolie et sympa et que sa serait dommage de laisser passer l'occase. Je vois dans ses yeux qu'elle en a envie et elle fini par me le donner. Le lendemain je lui envoi un petit sms et elle me répond dans la foulée en me demandant même des nouvelles de ma trentenaire, ce que je comptais faire avec ;D S'en suit un petit jeu de sms parfois sexué, une proposition de date ma part qu'elle décline en me proposant un autre jour si je veux, jusqu'à hier matin au boulot.
Le boby s'ennuyant un petit peu, et s'inspirant du magnifique temps, je lui envoi :
Elle me répond deux minutes après :J'ai besoin de ton aide : short ou boxer de bain pour un bronzage optimal ??
Je décide de faire comme si je n'ai rien vu et je continue sur ma lancée :Rien du tout...
Ce à quoi elle ne répond rien. Moi j'ai bien envie de profiter du temps. Mais je sais que la donzelle bosse dèrrière un comptoir dans une banque et m'a déja expliqué que c'était chaud de répondre parfois.Bronzage à point ou bien cuit ??
Et effectivement, 18h20 la miss m'appel. Elle parle super vite au fone et semble presque stressé. Je le lui fait remarquer calmement, et je lui sort :
Elle : On mange ensemble ??Tu as besoin de repos toi. Je te kidnappe deux heure. Rdv a 20h30 dans paris. Sa te laissera le temps de te faire belle
Moi : chez toi ??? ;D
Elle : j'habite chez ma mère et bla bla bla....
Moi : Ok. Mais m'invite pas au Mc Do quand même !
;D Je règle la logistique et je raccroche tout content de ma date et remotivé pour finir de taffé (je suis sorti a 19h30 hier !!! >:()
Arrivé sur le lieu du rdv bien en avance, j'en profite pour faire du mini-SPU histoire de trouver un endroit sympa pour aller bouffer sans que sa soit chic ni cher !
Je préviens la miss que je suis la et elle m'envoi un sms dans la foulée pour me dire qu'elle est dans le métro, qu'elle sera en retard de 20min, qu'elle est désolé ! (Tu m'étonne ! sa a du te mettre du temps pour te sappé pour moi !! ;D)
Je répond pas tout de suite mais je lui dis que j'ai bougé en l'attendant. Et j'en profite pour continuer mon tour du quartier.
Finalement, revenu au point de rendez vous, j'apperçois ma miss bien sappé effectivement (un petit bustier noir et un petit pantalon en soie très classe acommodé de fuck me shooes !! Parfait !!!) en train de discuter avec un ami voiturier dans le bar du coin.
Je dis bonjour à tout le monde et je fais à la miss :
Moi : tien mon doigt !
Elle : Non ! Tu va lacher une caisse !!!
Lol ! Je voulais juste lui faire faire un petit pas de salsa mais bon !!! On s'en va et je commence à faire connaissance avec elle tout en marchant. Et la premier choc : le soir ou je l'ai connu, j'avais en face de moi une fille toute calme, limite timide et la meuf qui me parle à ce moment lache plein de vielles blagues, à des délires un peu bizarre. Je ne lui dis rien mais du coup je devien beaucoup plus silencieux ( C'est aussi du au fait que je me suis pas du tout senti joueur pour le coup !!) Je lui propose d'aller manger chez un japonais repéré un petit moment avant (sa sert d'arriver en avance finalement ;D), on entre, on commande (la miss videra presque à elle toute seule une petite bouteille de vin blanc !!!!) et la discution prend une tournure un peu sérieuse sans être chiante. Elle me raconte qu'elle vit chez sa mère, me raconte les story à son boulot, et plein de truc comme sa. Moi sur le coup je n'ai pas réussi à réellement lancer la discution sur une pente plus fun mais bon après tout, c'est pas si mauvais de faire un minimum connaissance avec la HB que j'ai daté. Seulement, je note aussi qu'elle ne me pause aucune question sur moi. Je décide donc au bout d'un moment, du fait aussi de sa personnalité un peu bizarre de mettre un peu de distance entre elle et moi. Je devien beaucoup plus silencieux et j'intaure de gros blanc parfois dans la discution. Elle fini par me pauser la première question sur moi (c'est pas trop tôt) et quand je décide de jouer un peu en la faisant deviner, elle me sort : bin je saurai pas ! ce n'est pas grave !!
Je fini par l'inciter à se décoincer un peu et elle se prend au jeu.
On fini de manger et la je lui propose d'aller marcher un peu. On passe devant le bar ou boss son ami et elle me demande pour qu'on y aille.
Moi : non, c'est trop cher !
Elle : Si c'est le prix qui te dérange, je te le paye ton verre !!
Moi : Non ! Je connais un bon bar ! Allons y, je vais te montrer !
Etant donné le nom évocateur du bar, au début elle se méfie ! D'autant qu'une fois arrivé labas il n'y a pas un chat. Je m'appui contre la vitre sans un mot le temps que mlle finisse de fumer et on entame une petite discution avec le videur. Finalement, on rentre et effectivement, il n'y avait que nous. Au début, sa m'a un peu mis mal à l'aise mais la miss à pris un tabouret et s'est assise direct. Je fini par m'asseoir aussi et la je remarque que non seulement c'est la seule fille dans la pièce, mais que tout les mecs était en train de la matter, notemment un petit barman qui lui lance des regards plutot insistant. On choisi nos cocktails et la le barman commence a faire joujou avec ses bouteilles et à jongler avec. La miss regarde un moment et semble plutot amusé par certain truc qu'il fait. On se remet à discuter et la, la soirée prend une toute autre tournure.
La miss commence à me parler de cul assez ouvertement et de toute ses expériences sexuelles. Genre qu'elle kiffe se masturber, qu'elle adore la fellation,etc... et le petit barman ne manque pas d'entendre tout sa et de se rapprocher. A un moment elle me sort même :
Elle : tu sais que mes seins sont refait ??
Moi : Ha ouais ?? Sa se voit même pas
Elle me montre les cicatrice sous ses bras et m'explique pourquoi elle la fait. Et puis :
Elle : regarde ce que je sais faire avec
Et la elle commence a les faire bouger avec les muscles de ses pecto !! Et la ta le barman qui faisait style de pas écouter mais qui ouvrent grand ses yeux et qui se rapproche. Du coup les barmans ont un peu commencé à reporter leur attention sur nous, mais la meuf continuais de raconter ses histoires de cul sans gènes et tout.
On commande et la elle me paie mon verre (ce qu'elle fera encore deux fois dans la soirée !!! loll )
Elle boit et la meuf qui se mets à roter !
A un moment elle sort pour fumer. La miss commençais déja à me souler avec son attitude plutot space donc j'ai passé deux trois coup de fil et je l'ai suivi. Et la je la trouve en train de raconter au videur que sa lui a fait chier qu'un gars n'ai pas vu qu'elle était en chaleur, parce qu'elle faisait que parler de cul ( ha donc tu es en chaleur ce soir ??? Okayyy ) et que lui n'a rien fait, que pour elle c'était une fiotte.
Moi : Qui te dit qu'il en avait envie ??
Elle : Non c'est une fiotte quand même !
On retourne dans le bar, et elle commence a nous raconter sa première fois par dèrrière !!! Que c'est mieux avec la vaseline, etc....
Ta tous les gars qui ouvrait grand leurs yeux, ne comprenant pas trop d'ou sortait la meuf. Et l'autre barman qui était comme un affamé, a m'amogger de temps en temps en draguant ouvertement la meuf. Mais à ce stade, j'avais déja fais mon choix et c'était cler que je n'en aurai pas fait une LTR. Si j'y arrivais, ONS et puis à la poubelle. La discution garde donc ce cap pratiquement toute la soirée.
A un moment je lui dis que je vais au toilette. Quand je reviens, je vois le barman en train de lui filer un bout de papier !!!
Moi : Il n'avais même pas de gsm pour prendre lton fone ?? C'est quoi ces mecs du moyen age !!
Franchement, elle abusait ! Mais je l'avais déja catalogué et j'ai décidé d'arrèter de fournir des effort pour la gamer.
J'ai donc commencé à vraiment lui montrer mon désintérèt en ne me tournant pas verre elle, ne cherchant quasiment jamais le rapport, et en la disqualifiant gentiment quand l'occasion se présentait genre :
Moi : Tu es blonde, tu mesure 1m59 ! sa pourra pas marcher entre nous ! Désolé !
Elle à aussi commencé à me le faire mais dans une moindre mesure. Et paradoxalement, elle commençais aussi à avoir des attitude trop chelou avec moi, genre elle sort du tabouret (mon pied était poser sur les pied du sien) et elle lève sa jambe au dessus de la mienne en prenant bien le temps de se froter a moi et pareil pour se remettre sur le tabouret. Après elle s'est mise a danser comme une biatch sur du Shakira pour le plus grand bonheur des barman (tu métonne ! on était les seuls client et c pas tout les soirs qu'on vous ramène des meufs pareille !!). Elle me mettra même la main au cul à un moment mais je lui rendrai la pareil !!
Pour finir (le clou du spectacle) :
Barman : Tu sais qu'il y a des meufs qui ont pris en foto leurs poitrine dans ce bar ???
Elle : Ha ouais ??
Barman : Ouais d'ailleur ya leur foto sur le plafond
Elle se lève et va voir.
Elle: Ouais mais c'est pas du jeu ! Les meufs ont des poitrine parfaite !!
Barman : pkoi tu di sa ?? Montre nous on te dira
Et la ta la meuf qui détache son haut et qui nous montre sa poitrine refaite !!!
Moi : Je n'ai jamais touché de seins refaits ! Laisse moi voir comment c'est
Barman : Moi aussi !!!!
Et tu as la meuf qui se fait tripoter la poitrine par deux mecs au milieu du bar ! Certe il n'y avait personne mais bon voila quoi !
Le barman et moi avont dailleur de jolie photos à vous montrer ! ;D (lui sur le plafond du bar pour ceux qui voit duquel je parle et moi sur mon téléphone ! me contacter par mp pour les avoir ! loll)
La j'était scié ! Je commande un dernier verre (qui ne manquera pas de me donner une bonne tape), le barman nous offre même des shooter et je pousse la miss à s'en aller, même si elle n'avait pas l'air de trop vouloir. Elle va au toilette et la j'ai fais la plus grosse connerie de ma soirée. Elle revien des toilettes et va se laver les mains (les toilette sont mixte) et je la regarde de dos. Je l'appel, me rapproche
et je lui fait :
Moi : Je te regardais de dos et j'ai eu envie de t'embrasser !!!
Elle : Alors si tu veux qu'on se revoi je conseil d'éviter !!
Moi : Je n'ai jamais dis que je voulais qu'on se revoi !!
Elle me bouscule pratiquement alors, prend ses affaires, et sort du bar. Je dis aurevoir a tout le monde et je la retrouve dehors en train de m'attendre, silencieuse. Je la dépasse et je me retourne. Je la vois en train de marcher trankilement.
Elle : Je ne vais pas marcher plus vite !
Moi : Je ne t'ai rien demandé ! Je t'ai juste regardé !
Elle : Non mais tu avais l'air pressé de t'en allé ! C'est pour sa que je t'ai suivi aussi !!
Moi : Tu voulais rester dans le bar ???
Elle : OUi !
Moi : Et bin au revoir !!
Elle : Au revoir !!!
Et elle fait demi tour et retourne dans le bar !!!
Et moi qui avait du mal a tenir sur mes deux jambes, furieux, je me dirige vers ma gare ! Dans le train je réfléchi :
J'avoue que je n'ai pas brillé par mon game durant cette date, mais putin ! Une meuf comme sa, c'est une meuf qui ne se respecte pas puti n !! Pourquoi je devrait avoir des remord ??? Parce que c'est une grosse cochonne avec qui j'aurait peut etre pris mon pied au lit ?? Parce que le barman s'est mis à draguer la miss sans scrupule devant moi ?? Parce que j'ai tout simplement mal gamé une meuf qui pouvait être closé plutot facilement ????
J'ai alors jeté un coup d'oeil à mon répertoire et j'ai vu la quantité de numcloses sérieux en cours, que des meufs encore plus bonne que celle la !! Je n'allais pas bousillé mon morale pour une pure salope qui ne se respectait pas plus qu'elle ne ma respecté ce soir la !!
Bilan : Bien qu'ayant encore des grammes d'alcool dans le sang, je fut à nouveau réveillé ce matin par les rayons du soleil. Sa a suffit pour me mettre le sourire au lèvre. C'était décidé, la miss irait a la poubelle. Ce matin, situation irréaliste :
- une ex collègue essai tant bien que mal de me gamé et m'invite a la piscine demin
- une miss que j'avais gamé en SPU et avec qui j'avais zouké dans la rue (oui messieur !! doc d en est témoin !!) ne me motivai pas plus que sa. Je lai phonegamé sans grande conviction il y a trois jour et je pensait que c'était mort. Elle m'envoi un sms :
- Une HB trop trop bonne, gamé et numclosé en beauté à Clignancourt répond au fone et se laisse daté pour demin aprem.Alors tu n'a plus de crédit ? Tu ne m'appelle plus !! On peut aller se boire un verre demin aprem si tu veux...
Finalement j'ai pris ma décision : Oh bitch !! Get out the wayy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bobybrown de la Vega baby !!!!