Encore une soirée énorme (j'ai d'ailleurs répété ce mot comme un malade en le criant dans la rue tellement j'avais le mojo)
Voici pourquoi...
La soirée commence bien, je suis avec mon wing Harryzona, et après un passage au subway,nous nous dirigeons vers un bar que nous aimons.
Une hb 8 brune à la peau mate attend quelqu'un, je l'opene en DG. Elle a plus de 30 ans (je n'ai pas voulu être lourd sur la devinette de son âge). Je balance mon matos, fais du c&f sur le futurcap de la trentaine, bref c'est fluide, je la numclose.
En repartant (plusieurs allers-retours dans ce bar), je reçois le sms (un ancien numclose?) qui me game ainsi:
"salut, mon premier est dans paris, mon deuxième lave le linge, mon troisième aimerait bien te revoir. Qui suis-je?"
En rappelant, je tombe sur un répondeur, il s'agit d'une caroline.
La soirée continue, on repasse au bar, on en ressort, une hb passe dans la rue, je la rattrape, elle a un joli cul, et un visage sympa. Je l'accompagne au distributeur, je la numclose.
La fin de soirée est dantesque...
Le triple kclose dans la rue
On se retrouve avec Harryzona place saint mich, et pas un chat.
On croise trois hb, que je vois s'embrasser à trois pour le délire. Je m'incruste en leur disant "allez maintenant on s'embrasse à 4"
Elles hookent, se marrent, et l'une d'entre elle me dit
"tu devines au moins l'âge de l'une d'entre nous et je t'embrasse"
Je dis 27 ans, et l'une d'entre elle a cet âge là.
La gameuse (jolie brune d'origine portugaise de 30 ans) me kclose. Very Happy
J'en profite pour essayer de la numcloser mais elle a un mec, je tente de l'amoger, ça ne marche pas. Elles partent en souriant.
Je retrouve Harryzona, et lui raconte, mais il n'a pas vu.
Je décide de les rattraper et de rekisscloser la hb pour lui montrer.
Je la rattrappe donc, pas de problème pour la rekisscloser.
Je fais ensuite du confort sur les trois, on fluff..
Je continue dans cette frame du kclose, et dit à celle qui a 39 ans (marocaine, la moins jolie)
"devines mon prénom, et je t'embrasse"
Je la laisse mariner, elle finit par trouver. Kclose avec la langue et au passage un mordillage profond de la lèvre inférieure de sa part.
Je continue et dis à la dernière (hb8 marocaine) qu'il ne reste qu'elle.
La première playeuse dit alors
"devines la couleur de ses sous-vêtements et elle t'embrasse"
Ce sera le noir (au passage son décolleté est magnifique avec cette peau bronzée. Kclose.
Je me rends compte qu'elle me plait, mais qu' essayer le numclose alors que j'ai tenté le numclose sur sa copine, fait un peu limite.
Je la joue autrement et dit à la première kcloseuse maquée, puis à ma cible.
"ecoute, toi je voulais prendre ton numéro pour le délire, mais toi (ma cible) je te trouve charmante, et j'aimerais prendre ton numéro"
Je numclose.
Autant vous dire que si certains ont croisé un mec rempli de mojo qui marchait au milieu du boulevard en levant les bras et en faisant l'avion, c'était moi.