[J] Le player te sifflera trois fois.

Note : 0

le 21.04.2008 par Mitclan

24 réponses / Dernière par okapi le 09.06.2008, 14h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon commençons ce journal de bord par une fausse note (enfin qui sais le futur nous réserve peut être un retournement de situation !) Donc pour vous prévenir avant que vous ne commenciez vôtre lecture j’ai du mal à structurer mon game et à me rappeler de ce que je dis/fait.

Je fais ça de manière naturel la plus part du temps mais depuis quelques temps (en fait depuis la fin de ma relation à moyen terme (3 mois) avec une HB durant laquelle j’ai arrêté totalement de draguer) j’essaye de construire un game plan un peu moins à l’arrache et surtout j’essaye de sortir de ma zone de confort (la fac)

Donc les premiers rapport ne seront pas trop structuré, mais on vas essayé d’améliorer tout ça. Je m’excuse aussi pour l’orthographe de cochon, j’essaye de me relire mais des fois ça passe pas.

Je vous préviens ce premier game est complètement amorale dans le sens ou je tente de closer une fille qui intéresse un de mes amis.

Mercredi dernier :

Plantons le décors pour ce premier rapport, un après midi de glande à la fac, assis sur un banc dans la cours avec un ami ,on l’appelleras A dans le rapport,(AFC à qui j’essaye d’expliquer quelques notions de bases et il progresse drôlement rapidement le bougre), une seul cible potentiel en vue sur un banc en face de nous à boire son café, je lui souris, elle me souris, je lui donne 7/10.
A : La fille la bas (désigne la 7/10), elle est ouf nan ?
M : Mouai 7/10.
S’en suit le blabla comme quoi je suis un nazi au niveau des meufs, que je suis trop sévère etc..
M :Ok si elle est si bien que ça vas lui parler, je vous rejoins dans 10 minutes.
Sachant qu’il a jamais abordé personne de sa vie je suis dubitatif, mais non je le vois se lever et il vas se poser à coté d’elle, apparemment ils s’étaient déjà vu à un td et il l’a opené la dessus.

Au bout de dix minutes je vais les rejoindre, A fait les présentations d’usage et on perds 5 bonnes minutes à dire que oui c’est mon vrai prénom, non j’ai pas une tête de maghrébin c’est parce que je me maquille pour essayer de m’intégrer haha, elle demande comment ça se fait qu’on se connais vu que je suis en deuxième année et lui en première, fluff sur la médecine ou on s’est rencontré. Comme c’est lui qui a accroché la meuf je me dis que c’est pour lui donc je suis là pour le soutenir, j’acquiesce à toutes ses routines mais l’instinct reprend le dessus et quand je délire avec mon pote et qu’elle me coupe la parole je la neg, je ne lui prête aucune attention.

Au bout d’un certains moment arrive mon ex la HB elle dis bonjour fume une clope ou deux avec nous et nous dit qu’elle viendras sûrement à la soirée du vendredi organisé par la fac. Au moment ou elle part je dis à mon pote :
M : Ca fais chier qu’elle vienne, elle vas sûrement ramener son nouveau mec et tu me connais ça vas me saouler.
regard incompréhensif de la 7
A : Ouai mais tu t’en fou il y auras aussi machine et bidule, c’est une grosse soirée tu seras même pas obligée de la voire.
A se tourne vers 7
A : C’est l’ex à Mitclan.
7 : Waouw elle est super jolie.
M : Non mais ça c’est juste depuis qu’elle est sortie avec moi, c’est une sorte de pouvoir que j’ai. D’ailleurs tu a vu sa poitrine ? Avant elle était comme la tienne mais hop je l’ai touché et en une nuit boum on passe du A au C. grand sourire, je ne t’insulte pas, rigole stplz
7 :Hahaha pfiou ça passe
Mon pote doit aller en cours il s’eject proprement, je vais faire de même quand 7 me dis un truc du style « T’es obligé de partir tout de suite ? » et moi qui dis un truc du style « Je peux rester mais pas trop j’ai un train à prendre »

Je m’assois à coté d’elle, kino, elle se tourne vers moi on fluff sur la fac, ce qui me permet d’arriver à ce point.
M : Grosse soirée vendredi, A et moi on gère le bar, ce qui veux dire open bar pour les gens qu’on connais pendant nos services. On peux te faire rentrer gratuitement aussi !
7 : Ca peut être sympas, je verrais, tu prend mon numéros ?
M : Nan tu géreras ça avec A, j’ai plus de batterie. Là c’est le peu de conscience qui me reste qui parle, je sais trais bien que si je la #close c’est finis de mon amitié avec A
7 : En fait je suis pas sur de venir c’est l’anniversaire des 4 ans avec mon mec.
M : Ha oui c’est sur c’est même une sacré bonne raison de pas venir, t’inquiète on en referas des soirées.
7 : Enfin c’est pas sur mon mec me saoule en ce moment, j’ai plus aucun désir pour lui etc...
M : Fluff sur les histoires qui finissent dans l’habitude et l’ennuis tout en pensant (Tu veux que je te prenne tout de suite ou on attend vendredi ?)
A reviens il n’est pas allé à son cours finalement, je reste 5 minutes et je m’ejecte parce que je suis pas à l’aise. Je reviens 20 minutes plus tard, il y à un grand nombres de gens qui se sont incrusté, j’en profite pour parler à tous le monde et je zappe 7. A et moi partons pour une repet’ de musique on dit au revoir à tous le monde.

Débriefing dans le métro, j’explique à A que je sais pas pourquoi je sens que il y a moyen que je la close. Il me dis que ça le ferais chier mais que si ça arrive il m’en voudras pas trop et qu’il est déjà content de lui avoir parlé mais qu’il l’aime bien donc il m’en voudras quand même.

Malheureusement le game over n’est pas encore tombé.

Jeudi dernier :

Plutôt beau temps sur boulbi , idéal pour aller décourager des jeunes filles assidue à la bibli et les convaincre de sortir faire quelque chose de plus amusant. Quand je tombe sur elle, je lui souris, lui propose un café, elle me réponds qu’elle bosse mais pourquoi pas plus tard. Je fais le tour de la bibliothèque, dis bonjours à ou deux camarades discutent 10 minutes et ressors.

Et là je la revois dans le même rayon accroupis, je m’approche plein de pitié et lui sort cette réplique de folie :
M : Tu cherche quoi ?
7 :Biographie de Lambda Psychanalyste.
M : Tu a pensée à regarder dans une encyclopédie ? Toujours observer le terrain avant de dire une bêtise
7 : Euuh d’après toi c’est quoi ce que j’ai dans les mains ?
M : Tu sais je vais te faire découvrir un truc, on à découvert ça il y a pas longtemps à Paris ça à pas encore du arriver chez vous. Elle habite à la campagne, le snobage de campagnards est une de mes activité favorite en tant que Parisien.

Moment du test, je la prend par la main et commence à l’emmener vers un endroit, elle sers ma main fort quand moi même j’applique une pression sur la sienne. On arrive au coin PC tous occupé mais je vois une amie sur le point de partir, elle me dis qu’elle part dans 1 minute, on attend. 7 pendant ce temps se colle à moi, je sentais sa hanche contre la mienne, je bouge elle bouge pour se rapprocher. L’ordi se libère, on s’assoit je trouve sa psy sur wiki.

M : Voilà plus qu’a imprimer mais ici on peux pas.
7 : Attends je vais te montrer quelque chose qu’on à la campagne.

Et elle me prend la main et m’emmène aux ordis relier aux imprimantes, tous occupé.

M : Bon bah tu a trouvé ce que tu voulais moi je vais prendre mon café.
7 : J’ai le temps je ferais ça chez moi, je viens avec toi.
La suite est un peu floue, on est partis prendre un café, on a pas mal parlé de tous et de rien. A un moment je me suis approché d’elle juste pour voire ce qu’elle accepterais sans reculer, j’avais mes mains sur ses hanches mon visage à 10 centimètres du siens, j’avais l’opportunité de closer je pense mais je l’ai pas fait. Ce qui est un peu con car j’avais déjà trahi mon pote. Au bout d’un moment elle dois repartir bosser on se fait la bise et elle me dis à demain soir.

Vendredi dernier :

A reçois un sms 1 heure avant la soirée de 7 : «Finalement je peux pas venir ce soir. » On s’en fou un peu, c’était pas l’intérêt de la soirée. Soirée intéressante mais c’est une autre histoire.

Ce Mercredi :

Je recroise 7 et une de ses copines, je dis bonjour A nous rejoins blabla, je m’occupe de la copine A tchatche 7. Mais je sens comme une tension, elles sont pas du tous réceptives à mes vannes. Au bout d’un moment je sais plus pourquoi 7 craque et me sort que je lui ai mis une baffe. Ma réaction était du style : :shock: .

Je demande des explications.
7 : Ouai à un moment je t’ai dis un truc, tu m’a dis que tu avais toujours raison et tu m’a mis une tape sur la tête. Bon déjà on passe de baffe à une tape sur la tête, c’est plus probable que je l’ai fais
M : Euh ouai possible, c’était un geste dans le délire, je m’en souviens même pas:/
7 : Ouai bah ça m’a vexé !
M : Et c’est maintenant que tu réagis ?
7 :Ouai mais au début ça m’a pas parus grave et en fait si ça l’est.
M :Ok…Ok…
Un AMOG rentre dans le set, c’est un peu ma Némésis à la fac. Celui qui viens me demander si mon ex à un copain alors que je suis avec elle etc… Il permet de temporiser, mais mine de rien il fait monter la pression, l’air est à couper au couteau. Quand A sort :

A : Bon j’ai l’impression qu’on vous fais chier…
7 (en me regardant) : Non juste un d’entre vous…
M :Ok… (rayban eject : Sortie consistant à essayer de bouger lentement en tournant sur soi même en essayant de mettre ses rayban comme dans un film au ralentis avec un petit sourire en coin du style, quoi que tu pense j’ai gagné.)

Je rejoins le groupe « alpha » de la fac on discute, on rigole. Mais au bout de dix minutes je me dis je vais aller m’excuser quand même ce serait con de m’embrouiller avec la peut être futur de mon pote.

Donc je remonte et je lui demande de me suivre pour qu’on s’explique en étant isolé, je sentais pas la pote. Et grosso modo ça donne ça :
M : Bon écoute je suis désolé pour ce que j’ai fait ,mais je me souviens plus de cette histoire de tape sur la tête mais je pense que tu avais compris que j’avais un sens de l’humour second degré tout ça et qu’il fallais pas me prendre au sérieux ?
7 : Oui c’est pour ça que j’ai rien dit au départ, parce qu’on rigolais bien et tous.
M : Ouai c’est claire tu t’entend bien avec mon pote ce serais con qu’on se parle plus.
7 : Ouai mais vas falloir que tu change de comportement, parce que mes copines et moi finalement on trouve pas sa drôle. ( Tiens maintenant tes copines décident pour toi ce qui est drole ou non ? )
M : Ha ok je vois, vous êtes le genre à vous prendre au sérieux, bah écoute ce seras sans moi. Tu peux continuer à fréquenter A je poserais pas de problème.
Et là je m’en vais.
GAME OVER

J’aimerais votre point de vue si vous avez eu le courage de tous lire, même si il manque peut être des morceaux, n’hésitez pas si une zone vous parais peut claire j’ai peut être omis des détails posez des questions.

En ce qui me concerne je pense avoir fait trois erreurs majeures :

- Avoir eu l’intention de closer la cible d’un ami.
- Ne pas avoir crée assez de connexion profonde avec elle, j’ai laissé ça sur le plan superficiel donc des qu’elle en a parlé avec ses copines elle a regretté ce qui c’est passé ?
- M’être excusé d’être moi même ?

Tous les conseils pour rendre mes FR plus claire/intéressants sont les bienvenus.

Mitclan

P.S: Ne cherchez pas le rapport avec le titre il n'y en a aucun.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hello!

Je vais juste intervenir sur le passage critique, celui de ta cible qui vient te reprocher quelque chose:
M : Et c’est maintenant que tu réagis ?
7 :Ouai mais au début ça m’a pas parus grave et en fait si ça l’est.
Apparement tu n'avais pas percute a ce moment, mais ce genre de reactions apres la guerre avec ce genre de remarque, ca sent le grand debat entre copines. La derriere, tu as une meilleure amie (type feministe militante qui a vu sa mere se faire battre toute sa jeunesse) qui a pique une crise et t'a detruit. Les absents ayant toujours tord, imagine que c'est peut etre alle jusqu'au conseil d'aller voir les flics...

Voila la premiere reaction que m'a inspire ce passage. Deuxieme reaction : gros gros DLV de ta cible, qui ne sait pas penser par elle meme, et s'entoure de personnes qui lui racontent de la merde, qu'elle avale a grandes bouchees. Attention a la copine jalouse qui reussit rien et qui par vengeance veut faire echouer la vie de ses 'amies'. Enfin bon, c'est vous les psys si j'ai bien compris...

Pour moi t'as rate le coche a ce moment la. Perso, je m'excuse le plus rapidement possible (sauf si je sais deja ce qu'on me reproche, et trouve ca ridicule au point d'etre incapable d'etre sincere - auquel cas j'explique pourquoi je ne m'excuse pas), avec serieux et insistance, sans vraiment chercher a comprendre ce qu'on me reproche. Ca fait descendre la tension, et seulement apres, on discute...

Ton 'rayban eject', tu penses sortir en grand vainqueur, mais ca ressemble plutot a une fuite, assez symbolique : on enfile les oeilleres : j'ai rien vu, je veux rien savoir, je veux rien assumer, je suis parfait... DLV a mon avis.

Malgre les oeilleres, au fond de toi, tu sais que t'as pas ete si grand prince que ca. Alors la culpabilite t'envahit, et tu essayes de rattrapper le coup:
M : Bon écoute
allez, j'en pense rien, mais si ca te fait plaisir...
je suis désolé pour ce que j’ai fait ,mais je me souviens plus de cette histoire de tape sur la tête mais je pense que tu avais compris que j’avais un sens de l’humour second degré tout ça et qu’il fallais pas me prendre au sérieux ?
tentative de culpabilisation : le probleme est chez toi tu en es consciente?
7 : Oui c’est pour ça que j’ai rien dit au départ, parce qu’on rigolais bien et tous.
tentative de conciliation : je lache du lest dans ton sens...
M : Ouai c’est claire tu t’entend bien avec mon pote ce serais con qu’on se parle plus.
moi je lache rien en retour. Et j'avoue ce qui me chagrine : que tu parles plus avec mon pote. Nous deux, je m'en balance.
7 : Ouai mais vas falloir que tu change de comportement, parce que mes copines et moi finalement on trouve pas sa drôle. ( Tiens maintenant tes copines décident pour toi ce qui est drole ou non ? )
bon, la maniere douce ne fonctionne pas, tu comprends pas par toi meme. Alors je suis un peu plus explicite.
M : Ha ok je vois, vous êtes le genre à vous prendre au sérieux, bah écoute ce seras sans moi. Tu peux continuer à fréquenter A je poserais pas de problème.
le probleme ne vient pas seulement de toi, il vient aussi de tes amies. C'est tes copines, tu les protegera coute que coute, mais c'est pas grave, je les attaque quand meme. Je remet mes oeilleres, bye bye.
Elle va rapporter tout ca a sa copine, qui dira surement un truc du genre 'tu vois je te l'avais dit, c'est un con'. Et honnetement, elle a pas trop tord...

Quand une fille vient te demander des excuses, c'est une occasion en or pour t'escuser a grand coups de kinos (prendre dans les bras), de qualification envers elle : tu es tellement adorable, j'ai jamais voulu te faire de mal, d'ailleurs je m'en suis meme pas rendu compte et envers toi : tu vois je suis vraiment un gros con, je comprendrais que tu ne veilles plus jamais me parler
E: Non non, j'ai pas dit ca... T'es un mec sympa... C'est juste que sur ce coup la tu m'as blessee, ca m'a surpris de toi, c'est pour ca que j'ai voulu t'en parler
L: tu as eu parfaitement raison, ca ne m'etonne pas de toi. Tu sais quoi, le mieux est de se voir ce soir pour en discuter tranquillement et faire la paix d'accord?
E: heu... moui... ok...
L: au cafe X, a 19h? Tu as un numero? Et s'il te plait fait moi un sourire, tu es tellement mignone quand tu souris :D
La plupart des gens sont incapables de s'excuser parce que c'est percu comme une marque de faiblesse, comme du DLV. En t'excusant haut et fort, tu assumes ouvertement ton erreur et tes faiblesse. Tu assumes ce que tu es, ta nature. C'est quelque chose que peu de personnes sont capables de faire, et qui inspire le respect et l'admiration : c'est du DHV.

Au contraire, quand tu nies tes fautes, tu le fait dans l'espoir que tu arriveras a faire croire aux autres qu'elles n'ont jamais eu lieu. Mais ca ne se passe jamais comme ca, et tu fais au final un super DLV.
Oui enfin avait il réellement commis une erreur avec cette tappe sur la tête ou était est ce simplement un caca nerveux de la fille suite à un bourrage de crane par son amie?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui enfin avait il réellement commis une erreur avec cette tappe sur la tête ou était est ce simplement un caca nerveux de la fille suite à un bourrage de crane par son amie?
Sans doutes les deux.

Moralité de ce FR : on ne tappe pas les filles meme si c'est pour rigoler, ça donne une raison aux copines jalouses de nous demonter quand on es pas là :mrgreen:
avait il réellement commis une erreur
X rote a table, Y s'offusque : 'c'est degueulasse', mais X n'en n'a rien a fouttre : 'n'importe quoi'. Qui a raison, qui a tord? Sur Terre, il y a des milliards de personnes qui pensent que roter a table, c'est degueulasse. Il y a aussi des milliards de personnes qui pensent c'est rien du tout. Qui a raison, qui a tord?

C'est subjectif, et chacun a raison de son point de vue. Si elle lui avait mis la meme tape, meme plus fort, il aurait surement rien remarque, parce que dans son systeme de valeurs, c'est rien du tout. Mais elle, dans son systeme de valeurs, une tape comme ca, c'est pas annodin.

Maintenant, si tu games une fille, la moindre des choses c'est de sonder son systeme de valeurs. Deux options:
- ses valeurs te plaisent, tu continues de gamer, et a priori, tes valeurs ont des chances de lui plaire aussi - chouette alors
- son systeme de valeurs te desole. Tu peux passer outre si tu vises le ONS (pour l'amour on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre...') ou si tu as une faible estime de toi meme

Mais surtout, il faut etre honnete envers soi meme :
Quand le singe ne peut pas attraper le fruit, il dit qu’il est amère
C'est facile de dire que le probleme vient d'elle. Mais savoir gerer les problemes des filles et leurs cacas nerveux, c'est un element important de la seduction.

Savoir si le probleme de la fille est legitime est un detail. Ce qui compte, c'est de savoir y reagir.
Merci pour les conseils en effet j'aurais pensée que les excuses était une DLV, en effet j'ai fais un truc je l'assume mais comme dans mon système de valeur ça n'avais aucune importance j'essaye de lui expliquer mon point de vue.

Pour le Rayban Eject en effet tu à bien compris le principe c'est une fuite pataude quand on sais pas quoi faire pour rattraper le coup :].

Quand je relis la conversation avec vos éclaircissements en effet je m'oppose à ses copines et à elle, je lui lâche rien et je joue un peu au con. La prochaine fois que ce genre de situation arriveras (et nul doute que ça arriveras) j'essayerais de repenser à vos conseils.

Donc à l'avenir: Apprendre à faire de plates excuses tout en ne faisant pas la carpette... Dur.
Maintenant, si tu games une fille, la moindre des choses c'est de sonder son systeme de valeurs. Deux options:
Je trouve tout ce que tu as dit tres juste, mais concretement dans le cas de Mitclan comment il aurait pu faire pour savoir qu'elle allait pas aimer la tape sur la tete :?:
Mitclan a écrit :Donc à l'avenir: Apprendre à faire de plates excuses tout en ne faisant pas la carpette... Dur.
Nous y voila : tu associes faire des excuses a faire la carpette. On a tous ce genre de frontiere floue. Moi j'ai mis longtemps a comprendre la difference entre qualification et flaterie. Du coup, je qualifiais jamais...

S'excuser c'est pas mendier le pardon, c'est reconnaitre qu'on est pas infaillible et l'assumer. Visionne dans ta tete : 'Je m'assume, j'ai des couilles'. Un principe simple : il y a aucun probleme a s'excuser de son comportement a un moment donne, mais ne t'excuse pas d'etre ce que tu es.

Dans ce contexte en plus (la drague), je t'ai conseille d'en rajouter parce que c'est une tres bonne occasion de game (kinos, close, dating, ...) - c'est fieldteste! Le ton a avoir c'est comme si venais de mettre un coup a un petit enfant sans faire expres : 'ohhhh mon petit choux je t'ai fait du mal... excuse moi j'ai ete mechant... attend je souffle sur le bobo... pfff... pfff... voila, c'est parti, on sourit maintenant ok? Allez, fais moi un bisous!'.
Charisma a écrit :
Je trouve tout ce que tu as dit tres juste, mais concretement dans le cas de Mitclan comment il aurait pu faire pour savoir qu'elle allait pas aimer la tape sur la tete :?:
Sonder son systeme de valeurs, c'est pas le deviner. C'est comprendre ce qu'elle aime de ce qu'elle aime pas. Tu lui a mis une tape sur la tete, elle en fait une montagne. Bizarre quand meme. Pourquoi elle reagit si negativement? Tu es discute, et d'elle meme, elle va te dire ce qui a de l'importance a ses yeux.

Si tu decouvres qu'effectivement elle a un gourou femelle qui la manipule, aie aie aie, c'est pas simple a gerer. Faut amener le truc subtilement de maniere a ce qu'elle fasse d'elle meme le rapprochement, en parlant par exemple de ton inquietude pour ta petite soeur qui est manipulee par sa meilleure copine jalouse, une fille qui n'a jamais de mec, et qui se venge en cassant tous les mecs que ta soeur rencontre... y compris toi, son frere, bla bla bla bla...

Ou alors tu fais comme moi et tu fuies les filles a problemes :mrgreen:
Boudiou ça fait longtemps que j’ai pas posté donc on vas s’y mettre. D’abord le négatif : Il y a quelques semaines petite session SPU avec YoY et j’en ai conclu que j’avais aucune capacité en DG, autant faire du PU de caissière/vendeuse/gens dans une file/gens dans le métro j’ai aucun soucis. Autant le DG je bloque vraiment, une approche anxiety de fou toussa. Je ne relaterais pas ici cette session elle m’a juste permis de peut être trouver un job en tant que démarcheur chez Action conte la Faim.

Venons en aux faits :

Premier rapport datant un peu mais bon comme c’était un de mes premiers close en ayant pas besoin de dater ou quoi que ce soit ça fait toujours plaisir à mettre à plat. Les souvenirs sont un peu flou donc ça risque de manquer de consistance.

Je m’appel Marie Anne, pas attachée.

Soirée chez une très bonne amie à moi, qui me DHV tous le temps et comme elle est jolie c’est super (si c’était un homme ce serait mon wingman), je connais pas grand monde, c’est le genre de soirée que je préfère. J’arrive en début de soirée pour cause de train qui partent pas tard de là ou je suis. On est pas plus de 10 à cet instant là, le field est un peu mort que du 3/10 max et elles sont toutes avec leurs mecs en train de se faire des papouilles. J’open tous le monde simultanément en prétendant faire un tour de magie ça devais donner un truc du style :
Je vais vous montrer comment changer une soirée ennuyante en une soirée génial !
Et la bim je met la tracklist de mon lecteur mp3 à la place de ce qui tourné, la tracklist de killer, celle avec tous les sons qui mettent la pèche. Tous le monde rigole (elle s’ouvre sur Barbie Girl d’Aqua cette tracklist) , je parle aux différents couples en présence. Lance deux trois vannes comme à mon habitude (les couples… il y a que les provinciaux qui sont plus faciles à tailler). Mon amie me présente son meilleur ami qui selon elle est comme moi mais en noir. On tchatche un peu lui et moi et en effet on a pas mal de point commun (d’ailleurs je le soupçonne d’être un player), les gens commences à arriver en masse. Des groupes se crée, quelqu’un ose enlever mon son super lourd (à ce moment là du raï je crois) pour mettre du zouk. Et vazy que les couples se déhanchent de manière lubrique dans l’appart’. Un de mes très bons ami AFC arrive avec sa clique, ils sont déjà bien torché et ils se met a complimenter toutes les meufs en afc style « Tu es vraiment resplendissante dans cette robe ça te fais des trop belles fesses » « Si si je te jure t’es trop belle. » etc…
Plus tard dans la soirée arrive un autre ami a moi avec sa copine qu’il traîne depuis 5 ans, et une amie à elle (6/10) qui vous l’aurez compris seras la cible de la soirée. On me présente, regard profond, sourire échange de banalité.
MA (Marie Anne), M (Moi)
MA : Salut moi c’est Marie Anne.
M : Salut Marianne.
Ma : Non c’est Marie Anne, pas attaché.
M : A la fin de la soirée tu le seras.
Je la laisse choqué sur le pas de la porte et je vais rejoindre mon double noir, on discute un peu. On met des notes aux nouvelles meufs qui viennent d’arriver, on parle pendant quelques temps quand je décide de sortir prendre l’air avec mon pote AFC que je vois badtriper. Il vomis par dessus le balcon du 8 eme étage, et il vas mieux. Il fait des compliments déplacée à mon autre pote du style « Vu la meuf que tu a tu vas bien t’amuser ce soir… » Je discute avec un peu tous le monde, je danse tout ça. Ici c’est un peu flou, on parle deux trois fois ensemble MA et moi, à chaque fois je kinotte tranquillement et au moment ou je suis le plus drôle/conviviale je m’en vais discuter avec mon double noir. Ca marche fort elle me suis a chaque fois, me demande de lui faire goutter mes cocktails, essuyant refus sur refus de ma part, je lui dis clairement que ça me saoul un peu qu’elle me laisse pas tranquille pour discuter. Mon camarade remarque son petit jeu et me dis que j’ai gagné mon ticket pour ce soir, je lui dit que pour l’instant c’est pas à l’ordre du jour étant donné que je passe un bon moment avec lui et que à ce moment j’avais vraiment pas envie de le lâcher vu qu’on rigolait bien. MA continue de passer par intermittence l’air de rien. D’autres gens arrivent dont une meuf qui apparemment est une cible de mon ami d’un soir , on vas donc tous danser, on fait les cons, on prends des photos. Je fais connaissances avec les nouveaux venus, qui étaient dans la même école que moi, je « drague » ouvertement la pote de la cible de mon camarade, il isole sa cible en dansant, bim Kclose, une affaire rondement mené.

Sur le balcon se trouve mon pote et sa meuf. Je vais les rejoindre, ils sont avachis tous les deux dans un des deux fauteuils je me met dans l’autres. On commence à discuter, sa meuf est la meilleur amie de MA j’essaye donc de la mettre de mon coté ce qui est assez dur vu que mon pote m’a déjà fait une petite réputation. Je décide donc d’être congruent avec ce qu’elle pense de moi (un mec un peu gonflé mais qui a les moyens). MA arrive :
M : Tu tombe bien j’ai froid, j’ai besoin d’une couverture.
MA se retourne pour aller en chercher une à l’intérieur je l’arrête
M :Stop je parlais de toi, viens de mettre a coter de moi, on se tiendras chaud.
Je la kinotte de façons assez violente une fois qu’elle est sur moi à base de caresses sur les cuisses, dans le dos etc… Je ne lui adresse presque pas la parole, en fait il y a que moi et sa meilleur amie qui parlons, dans une sorte de grande joute verbale sur tous les sujets qui nous passe par la mains. C’est une fille qui est en magister de droit, niveau rhétorique elle est plutôt bonne et j’ai moi même la chance en tant qu’ex nerd d’être plutôt pointus sur pas mal de sujet. Je tiens donc tête vaillamment prend le dessus à plusieurs reprise, on passe un très bon moment. On décide de rentrer ensemble vers 6H du mat avec le premier metro (on est sur le balcon depuis facile trois heures du matin), MA me demande de la raccompagner dans son 93 natal parce que elle est pas rassuré dans le RER. Je le fait une fois arrivé la bas, une demi heure d’attente pour le retour, elle reste avec moi. On fluff sur tous et rien en se tenant dans les bras. Au bout d’un moment elle me dit sans raison :
MA : Tu es fort quand même… (shit test ?)
M :J’ai fais femme en seconde langue.
MA : J’en doute pas !
Les câlins continuent alors que mon RER vas arriver, je lui dit que je vais devoir lui dire au revoir. Bise qui dur un peu trop longtemps j’en profite et je Kclose.
MA : Bon bah à bientôt.
M : Non, j’ai pas ton numéro, tu n’a pas le miens. On a passé une excellente soirée, gardons ce bon souvenir et on se re contacte plus jamais. je venais de voir un épisode de how i met you’r mother sur ce thème et je voulais tester si ça pouvais être marrant.
MA : bien dégoutté ouai t’a sûrement raison, bon bah salut alors.
Le train arrive je me casse, elle aussi et sans se retourner.

Deux jours après à la fac je discute avec mon pote lui disant que je vais peut être prendre son numéro pour la revoir, que je sais pas blabla. Elle me prends de vitesse le surlendemain je reçois ce sms.
Salut je sais que ça vas te saouler mais je pouvais pas résister. J’espère que t’es bien rentré j’ai passé une excellente soirée et ce serais cool qu’on se revoie un de ces quatres autour d’un café. Marie Anne (tjrs pas attaché lol)
Je lui répondrais le lendemain que il y a pas de soucis des que j’aurais un peu de temps je l’appel. Ca fait plus d’un mois elle m’a relancé deux fois j’ai jamais répondus. Pourquoi ? Aucune idée…

Sinon pour la première fille pareil je sens à ses EC qu'il y a moyen de renouer mais j'ai pas la foi.
Bon puisque je suis partis pour relater mes sarges passé (comme dis zebda : « Regarde ton passé il te diras ton avenir ») Je vais vous relater une aventure qui finis à peu près comme la précédente, mais qui à le mérite d’être original, cad que tous est là mais je la re contacte pas. Ce game s’étal sur à peu près 8 mois du à l’interposition des règles administrative :], puis d’une relation à moyen terme…..place au jeu (je viens de finir de rédiger et c’est super long en fait, courage si vous voulez tous lire):

Si je me trompe punissez moi :

Préliminaires scolaires :

Plantons le cadre, un après midi de septembre (oui ça remonte à il y à longtemps) cours de mathématiques à l’institut de psychologie. Venant d’études scientifiques je suis rodé, je suis donc le cours d’une oreille distante et je parle avec ma voisine. Quand soudain je me prends à regarder la prof : 25 ans grand max, 7/10, enseignante en TD on l’appelleras V. Je me dis, on vas s’amuser un peu… Ca se voie qu’elle est débutante, au bout d’un moment elle dis une bêtise, je saute sur l’occasion. Je lui fais remarquer son erreur, la déstabilise, insiste, je la retourne jusqu'à ce qu’elle me dise qu’elle vérifieras au près du responsable et qu’on en reparle la semaine prochaine.

Rien d’exceptionnel…Jusqu’au moment ou elle demande à quelqu’un de passer au tableau pour un truc bidon. EC lock, grand sourire de ma part.
V : Bon, je suppose que tu vas te faire un plaisir de nous montrer ton talent au tableau.
Je me lève doucement, regarde droit dans les yeux
M :D’accord, mais si je me trompe…punissez moi.
Je fais le truc, rien de particulièrement intéressant jusque la fin du cours, a la fin je me décide à aller la voir, mais il y a masse autres élèves. Je reviens un peu plus tard.
M : Re, par rapport à tous à l’heure, j’éspère que vous avez compris que c’était pas un manque de respect mais je doutais réellement de ce que vous disiez.
V :Oui, oui pas de soucis, tu sais c’est ma première année donc si il y a un soucis hésite pas à me le dire.
Fluff sur le fait d’être prof, je parle de mes parents profs. Quel hasard sont père aussi. Je m’en vais dans le couloir, elle me suis tous en me parlant. Ca me fait bizarre d’avoir accroché si facilement quelqu’un de ce statut. Puis elle enchaîne sur le fait que j’étais pas là la semaine dernière parce que elle avais remarqué aucun garçons , (on était bien quatre donc ils devaient êtres au moins trois la semaine d’avant) jusqu’au la fin du semestre elle relèveras chacune de mes absences et me diras que mes remarques lui on manqué
M : Je dois vous laissé j’ai cours de diff.
V : Ha c’était ma matière préféré, faudrait que je revienne assister à un cours avec toi (WTF ???)
M : A la semaine prochaine.
V : A la semaine prochaine.
La semaine d’après j’arrive en retard de quinze minutes, d’après mes amies elle a fait un grand sourire en me voyant arrivé. Je suis bouillant, je l’open après le cours alors qu’elle fume une clope dehors. Je pense être assez C&F, je la taquine beaucoup, elle me bombarde de question, age, prénom, ce que je voudrais faire plus tard. Je ne me permet pas de kino, devant d’autres élèves ce que je fais peut déjà paraître assez déplacé. Ca deviendras un rituel, nous prendrons une cigarette pour elle / café pour moi après quasiment chaque cours (sauf ceux ou je m’absente pour ne pas rentrer dans la routine et garder les choses marantes.)

Jusqu’au jour ou je tombe sur son profil facebook, qui m’apprend masse chose. A la pause café suivante je lui fais le coup du je lis dans les pensée. Je sors des choses assez pointus que j’ai déduites des photos sur facebook (son club d’équitation etc…) Et je vois qu’elle flippe un peu. Je lui dis donc la vérité et pour équilibré je lui donne mon nom de famille pour qu’elle check mon profil si elle veux. A cet instant j’ai eu tellement peur de m’être cramé que je suis pas venus les deux semaines suivantes. Sachant qu’il ne restait après ces deux semaines plus qu’une semaine de cours.

Révisions de dernières minutes :

La dernière semaine donc, je prends ma pause avec elle on fluff sur tous et rien (surtout les partiels approchant.
M : Ca sent la neige dis donc.
V : Impossible qu’il neige ici.
M : Je suis skieur semi-pro si je vous dis qu’il sent la neige, il vas neiger !
V :Mais oui bien sur… Sinon tu peux me tutoyer on a plus jamais cours ensemble.
M : Non je suis pas un garçons facile, je préfère garder cette distance entre nous, par contre je vais prendre votre numéro pour qu’on se fasse une bouffe après les partiels.
V : Tu me rappelleras jamais je le sais, tu es un beau parleur. (shit test ?)
M : Je ne vois pas de quoi vous parlez (avec la voix de gad quand il fait le blond )
Elle me le donne, mais la suite de nos aventures se jouent sur Facebook. Le soir même en rentrant chez moi je vois un message.
V le 17 décembre 21 :41: Hello... ;-)

M le 18 décembre 00 :59 : Je me sens surveillé...

M le 18 décembre 01 :01 : Et je rajouterais qu'il a neigé tout à l'heure à Boulogne, une fois de plus j'avais raison... Si tu veux des conseils de voyance, météo, travail , argent pas de probleme! Je soigne même les maladies mentales par téléphone.

Marabout Mitclan

V le 18 décembre 13 : 26 : ah ah ça y est, on se tutoie ??

V le 18 décembre 13 : 28 : et au fait, pendant qu'on parlait hier après midi (après le TD), tu sais ce qui s'est passé ? on m'a volé, dans la salle, ma brochure d'ADP2 avec toutes mes notes....j'étais dégoutée........bref, tout ça pour rien dire quoi...
A plus ;-)

M le 19 décembre 01 :31 : Quelqu'un qui auras une bonne note aux partiels étant donné le très grand interet de ces notes je suppose ^^.

Et oui on se tutoie parce que moi je suis comme ça, je suis cool. Sinon j'ai un partiel jeudi et ça m'embete.

La question que je me pose est: est ce que tu a vu les sujets? (je suis pret à donner beaucoup pour la réponse attention)

V le 19 décembre 09 :21 : ah ah je me disais bien aussi que tu agissais par intérêt, ça me déçois...pour ton information, non je ne les ai pas vus...et puis, je pense surtout que tu n'as vraiment pas besoin de connaitre les sujets avant l'examen, tu t'en sortiras très bien sans ça, crois moi...
Révise bien !! ;-)

PS : c'est quoi ces heures, pour te connecter?? tu devrais déjà dormir depuis longtemps.....

M 21 décembre 14:27 : J'ai reussi a trouver des annales d'exams alors je suis content. Rien n'ébranle ta confiance dans ma futur reussite je vois, j'aimerais être aussi sur de moi que toi.

Sinon si je me connecte à des heures indues c'est parce que je suis un espion international poursuivis par des chinois du FBI donc je peux pas trop me faire voir dans la journée ^^.

Ceci risque d'être mon avant dernier message comme je pars après demain au ski alors bon courage pour le travail ou pour les vacances.

V 6 janvier 16:22 : j'espère que les vacances au ski se sont bien passées et que maintenant tu es fin prêt pour les partiels...bon cour

V 6 janvier 16:22 : oups le message sera en deux parties :-)
Donc je disais, bon courage en tout cas, et à mercredi !
On s’est revus au partiels de maths et après dans la cours, c’était assez marrant de la voir jongler entre tutoiement et vouvoiement en fonction des personnes nous entourant. Puis je ne donne plus de nouvelles pendant deux mois malgré deux relances sur facebook (j’étais en relation avec une SHB, et j’étais tombé en one itis). Quand ma relation c’est finis j’ai décidé de relancer le plan, en me disant qu’après deux mois ce serait mort mais non !

Partiel de fin d’année :

Encore par facebook avec pour titre de message : Je suis toujours vivant, mais bléssé à mort et je me cache dans une caverne en afghanistan.

M 15 mars 22:48 : Voilà désolé pour le silence de deux mois mais j'avais honte de mes résultats que tu à du voir ! Bon je les mérité amplement n'ayant rien foutus du tous, donc là pour le second semestre j'ai arrêté de faire l'idiot en td et je suis sérieux ;-).

D'ailleurs en parlant de TD j'ai le grand manitou Mr Corroyer en AdP, malheureusement je partage aucune pause clope avec lui :-].

J'espère que ça vas bien et qu'on te reverras à la fac l'an prochain et surtout qu'on se verras pour un café avant histoire de partager nos vies passionnantes, savoir quel BMW tu à eu en cadeau à noël etc...

Mitclan

V 15 mars 22:52 : Ouah !! J'avoue que je ne pensais plus avoir de tes nouvelles.......c'est une très bonne surprise ! :-)
1) pour tes résultats, non je n'ai rien vu, mais j'attends que tu m'en parles...et sans mentir bien sur !!!
2) pour le café, je dois aller à la fac mercredi dans la journée, si tu y es, fais moi signe !

V
Date le mercredi dans un café près de la fac, ambiance bon enfant on rigole bien. Elle m’avoue qu’a un moment elle a crus que je lui parlé juste pour avoir les sujets des partiels. A un moment je fais une connerie assez énorme quand on parle du fais d’être chargé de TD.
M : Sinon tu couche combien….touche combien par mois ?
regard insistant de la miss
V : Vous avez parlez des lapsus révélateur en cours ?
Je m’embrouille et je reviens au sujet des salaires, le date se termine peu après avec promesse de se remettre ça. Perso je pense encore être cramé j’attends donc plus rien.

Mais elle me re contact par facebook quelques temps après.

V 1 avril 17:17 : p'tit coucou du boulot...j'avoue que g pas très envie de bosser, alors je m'occupe avec facebook, normal quoi....
@ plus :-)

M 1 avril 17:25 : Salut, moi j'essaye de bosser aussi! Mais ma prof d'ITER (on doit monter un questionnaire et le faire passer a 3 sujets) m'a toujours pas envoyé le questionnaire par mail, alors je fais rien, je regarde mon écran de pc activité hautement constructive.

Sinon ça vas à part ça? Toujours pas trouvé de poste? Réglé tes démêlé avec l'administration de Paris 5?

V 1 avril 21:25 : Ah les profs de paris 5, je te jure, que des glandeurs...
Oui, j'arrive bientôt au bout du labyrinthe qui me mènera à l'obtention de mon diplôme ( il serait temps !! ), il me manque simplement la signature d'un mec de paris 5 : d'ailleurs j'en profite, si jamais tu réussis à obtenir le numéro du bureau, ou l'adresse, ou quoi que ce soit concernant SERGE MERRY, préviens moi.....en ce moment, j'arrête pas de bosser ( même si mon premier message te laisse croire le contraire, je sais... ), et je pourrai pas passer à la fac avant au moins mi-avril... :-(

Voilà, donne moi de tes news, et bon courage pour ton questionnaire de la mort qui tue :-)

M 1 avril 21:33 :Un jour je t'apprendrais les ficelles du métier d'agent secret:

Serge Merry

tel : XX .XX.XX.XX.XX

De rien.

V 1 avril 22:46 : lol non ? sans déconner ? la vache, t'assures, vraiment là, t'es génial...vas y, donne ta copie de partiel, je vais te mettre 19.... :-)
Bizz et merci beaucoup !!
Voilà depuis parlé vite fais sur le logiciel de messagerie instantanée de facebook, banalité avec promesse de ce revoir mais encore une fois j’ai pas la foi.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout, toutes remarques est la bienvenu comme d’habitude.
Répondre