Who's the "seducteur"?

Note : -1

le 13.05.2008 par SparK

5 réponses / Dernière par SparK le 14.05.2008, 15h57

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjours, j'ai beaucoup lu les articles sur FTS, mais je bloque sur quelque chose qui est Monsieur Seducteur???
Je veux dire par la, comment serait l'homme(caracterement parlant) qui serait capable de seduire meme une vache :lol: (je parle de l'animal)?
J'attend vos reponse et commentaire.

PS: Je pose cette question juste par simple curiosite. :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Indigne de FTS par JackWelch
  • [0] Lol par Mister Z
  • [0] Mdr !! par Joueur75
  • [0] par Arsène Lupin
  • [0] par sforox
Chacun prend une voie différente pour devenir séduisant à sa manière.

Je pense pas qu'il y ait un modèle (dans le sens schéma) caractèrement parlant :).

Même à l'intérieur d'une même école (dans le sens méthode).
Tu peux t'inspirer de nombreux PUA ou justes apprentis, leur piquer à tous un trait, mais je ne pense pas qu'on puisse faire une généralité.

Mais il peut y avoir des similitudes, comme "faire attention à son hygiène" (dans le sens se laver). Après chaque player même si il s'inspire de quelqu'un ou quelque chose aura toujours sa manière à lui de gamer.
Tu pourras t'en rendre compte en allant fouiller dans les vieilles pages du forum "report" ou le forum anciens reports.

En espérant ne pas t'avoir fait une réponse trop hors sujet (dans le sens hors sujet).

Have Fun (dans le sens profite de la vie quoi).

(pardon)
(dans le sens je m'excuse pour les vannes)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bien sur qu'il y a une multitude de player caracterement parlant, mais je volais juste avoir un avis general des perssonne...
Je vais donné un exemple sa sera surement plus parlant : Je pense que "The Seducteur", est un homme qui ne s'abaisse au desir de la gente feminine, qui aime la coteye, sans pour autant l'aimer... Il est misterieux, parle vaguement de lui, sais tenir une discussion pendant des heures durant sans lasser la perssonne en face... etc etc...
N'etant pas expert dans ce domaine je ne veux pas me risqué a dire des betise, de ce fait je laisse l'honneur de decrire cette "perssonne" au profesionel de la seduction...
SparK a écrit :est un homme qui ne s'abaisse au desir de la gente feminine qui aime la coteye, sans pour autant l'aimer... Il est misterieux, parle vaguement de lui, sais tenir une discussion pendant des heures durant sans lasser la perssonne en face... etc etc..
Bah justement ce que jte dis c'est que beaucoup de gens closent en faisant l'inverse de ce que tu racontes.

Exemple :
mct-back-to-school-vt15008.html?highlight=mct%20school
parce-que-je-me-fous-de-tout-vt9673.html
ijjjji-method-part-3-vt15473.html?highlight=ijjjji

SparK a écrit :N'etant pas expert dans ce domaine je ne veux pas me risqué a dire des betise, de ce fait je laisse l'honneur de decrire cette "perssonne" au profesionel de la seduction...
N'étant pas expert non plus, je donne juste mon avis (de fan de RATM) :

Les professionnels de la séduction ne sont pas toujours les meilleurs avis. Car dans notre belle et plus trop secrète communauté est professionnel celui qui gagne des tunes par la séduction et non par un quelconque diplôme faisant preuve de capacité.
Si tu veux vraiment savoir (et pas m'écouter te décrire quelqu'un qui n'existe pas) va sur le field vois ce qui marche ET NON la démarche inverse (ou lis des FR y'en a tellement dans reports).

Seul le field détient la vérité.
(Enfin, je veux dire à part superman et moi-même ; pléonasme pardon.)
Ça n'existe pas car c'est un idéal dont tu parles.

Le mieux que tu pourras trouver, c'est des mecs qui plaisent à beaucoup de filles, et qui arrivent à se taper beaucoup de filles régulièrement.
Le mec qui peut se taper n'importe qui ça n'existe pas car la séduction comporte une grande part de subjectivité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Extre
je crois avoir partiellement recu une reponce.... JE vous en remercie....
Répondre