[J] Le player te sifflera trois fois.

Note : 0

le 21.04.2008 par Mitclan

24 réponses / Dernière par okapi le 09.06.2008, 14h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi je dit y'en a ils feraient mieu de se mettre au direct game...
Tu peux développer Charisma? Sachant que à chauqe fois que j'ai closé par le passé c'était en Indirect, pour moi en direct on close pas des meufs supérieur à 6-7/10 et qui sont déjà intéressée.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas un problème de Direct ou d'Indirect.
Ton problème, c'est que tu n'escalades pas: tu restes en permanence au même niveau avec tes cibles, du coup elles se lassent et toi aussi.
Mitclan a écrit :Tu peux développer Charisma? Sachant que à chauqe fois que j'ai closé par le passé c'était en Indirect, pour moi en direct on close pas des meufs supérieur à 6-7/10 et qui sont déjà intéressée.
J'ai #close des 9 en DG, (en ce moment je phone game), et pas un faux numero dans le (petit) tas.
Tu vois, sa veut rien dire :) .
Ma remarque etait plutot humoristique : parceque ton game sur la prof commence a etre long...
Bon je sarge pas du tous en ce moment période de partiels / de rendus de mémoire et de rattrapage dans un mois. C’est un peu la merde mais bon on vas raconter ce qui c’est passé quand même histoire de mettre ça à plat et d’échapper aux révisions.

Hey do you like magic?:

Plantons le décors, une fois de plus ma fac mardi dernier. Je sais je sarge que dans ma zone de confort mais en même temps c'est un repaire à HB, si on arrive à gérer les répercussions sur la réputation au jour le jour c'est vraiment le bon plan.
Donc HB en L1, quand j’étais moi même en couple avec ma HB (il y a 3 mois) je l’avais opené en critiquant ses bottes, on avais parlé 5 minutes , le feeling était bien passé mais j’accroché vraiment à ma relation donc j’ai pas cherché plus loin. Depuis je lui fais des sourires une fois sur deux quand je la croise. Donc Mardi, belle journée, avec mes potes en train de discuter dans la cour, je la voie solo, je réfléchis pas j’y vais.
M= Moi et HB= Elle
Grand sourire, la démarche assuré, je vais droit sur elle. Elle me vois et me souris. Aucune idée de mon opener on vas faire ça au feeling.

M : Salut, d’après toi est ce que la magie existe ? ( bon c’est pas très recherché mais la conviction y était donc c’est passé)
HB : Heu, ouai mais il y a des trucs quoi, des gadgets !
M : Ok donc pour te prouver que la magie existe on vas faire un petit jeu sans aucun accessoire. On vas jouer à pierre feuille ciseau et je vais te battre car je lis ce que tu vas faire dans ton esprit.
On joue a pierre feuille ciseau je la bat normal elle joue ciseau comme tous le monde, on discute du pourquoi du comment, on parle des divers effet d’ancrage toussa (je lui fais réviser pour ses partiels en même temps trop sympas le mec)

La suite de la conversation si mes souvenirs sont bon c’était pas mal de DHV en fluffant sur les vacances (je fais du ski à assez haut niveau j’ai toujours des histoires marrantes dessus). Au bout d’une demi heure de rigolage je lui dit qu’il est temps d’allez bosser, donc on se sépare. Je la recroiserais à la bibliothèque avec sourire réciproque.

Hier à nouveau entre les partiels des L1 et les notre j’était avec mon groupe en train de discuter, elle était à 90° sur ma droite. A chaque fois que je regardais dans cette direction pour accueillir un pote elle tentais l’EC, comme j’avais mes lunettes de soleils c’était impossible pour elle. Au bout d’un moment je les retires, EC je vais lui dire bonjour.

M :Lève toi pour me dire bonjour. avec le sourire pas du tous un ordre, juste une remarque comme ça
HB : C’est plutôt à toi de te baisser ! pareil le sourire et le bl qui vas bien donc je me dis cool
M : Je te propose un compromis, tu te lève mais je t’aide Je lui tant ma main, elle la prend et se lève et me fait la bise.

ON fluff sur les partiels, j’aime pas trop le sujet donc je coupe. Je relance sur les vacances qui viennent. A chaque fois que je drop la conversation elle la reprends, donc plutôt content de moi.
Au bout de dix minutes, quand ça se passe vraiment bien je retourne dans mon set de départ. Dedans il y a mon pivot et deux de mes target, la première HB2, la deuxième une 7/10 qui est clairement intéressé donc que je me garde sous le pieds.

La 7/10 arrete pas de me kino et elle dit elle même des trucs du style
7 : Je peux pas m’empêcher de te toucher.
Je réplique toujours du style « C’est payant madame » ou « Je suis pas un garçons facile » Elle me demande de l’accompagner à la cafet’ je lui dis que je peux pas j’ai partiel. HB1 dans l’autre set continus de me regarder fréquemment à tel point que ça en deviens gênant.
Je vais voir mon pivot et je me met derrière elle en lui chuchotant à l’oreille la position de ma cible, son nom toussa. Pour qu’elle l’évalue (l’avis de mon pivot est très important pour moi) et aussi pour créer de la jalousie chez HB1.

Malheureusement je crois que je m’y suis pris trop tôt et que HB1 à du penser « Encore un Don Juan de merde vas falloir que je le nexte vite fais » plutôt que « Merde il me plaisait vraiment c’est qui cette fille ? Vas falloir que je me donne »

En effet aujourd’hui je lui parle, pas d’EC aussi fréquent. Bl plutôt fermé je me suis eject au bout de 5 minutes.

Tu ressemble à un musicien :

Je commence à me faire opener dans le métro par des moyennes 5-7/10 et des UG, surtout à propos de mes fringues. Récemment un set de deux 6/10 m’a opene avec un « Tu es musicien ? » Suivis rapidement d’un « Tu vas ou ? Odéon comme nous, ça te dis de boire un verre avec nous ? »

Ca flatte quand même pas mal l’égo et ça permet de se rendre compte que les fringues peuvent permettre pas mal de choses. Ci dessous une photo de mon look de ce jour là.

EDIT: J'enleve la photo j'en mettrais une un jour ou on vois vraiment ma geule.
Mitclan a écrit :Tout commentaire est le bienvenu.

Image
La photo est de mauvaise qualités et tu n'y est pas a ton avantage.

Plus sérieusement, je sais que xcloser rapidement dans cet environnement (la fac, ou tu vas la recroiser plein de fois) c'est pas forcement nécessaire mais peut être que la #closer (si ce n'est déjà fait) va créer une proximité, et sa va peut être la pousser a penser qu'elle ne fait pas forcement partie du lot de HB que tu dragues et qu'elle a plus d'attention que les autres, et peut être sera-t-elle plus ouverte.

Qu'en penses tu?
J'ai la chance , même si je suis cramé au près des cercles sociales de mes exs, de pas être perçus comme un "dragueur" étant donné que je suis pas tous le temps collant ou que je suis pas du style à essayer de retourner les filles avec des belles paroles.

Mais de toutes façons le #close vas s'imposer du fait que à la fin des partiels je la reverrais plus, c'est à dire vendredi. A moins qu'elle soit là aux rattrapages. Donc ouai je vais #close.

Même si j'aime vraiment pas ça, toutes les filles que j'ai fclose à la fac je les ai #close au dernier moment (genre la veille du fclose) parce que justement à mes yeux la HB jusqu'au bout il faut qu'elle se demande (Est ce qu'il veut me pécho ou pas?), bien sur je pense que sur du 6-7/10 ou de la LSE il faut faire le contraire pour pas qu'elle te next en se disant "Mouai il s'intéresse pas du tous à moi, il vas me faire souffrir salut bye bye."
Petite mise a jour pas détaillé mais juste pour garder une trace :

Bon je me suis remis de ma maladie, j’ai donc sarger au passage comme je pouvais. En essayant d’aborder toutes les filles que je trouvais un minimum sympathiques visuellement (à partir de 7 quoi). Juste pour ne plus avoir d’approche anxiety, mais toujours pas de DG. Que de l’indirect. J’en ai profité pour établir un QG dans un bar plutôt sympa en gamant les serveuses et serveurs. Et je dois dire que le feeling est vraiment passé entre l’équipe et mon groupe d’amis. On pense donc s’établir définitivement là bas. Un numclose solide dans le métro que je détaillerais peut être mais là je suis dead. Open d’une gothique pour rigoler.

Sinon toujours en relation bizarre et ambiguë avec mon pivot/ plan cul donc on essaye de mettre tous ça à plat.
Bon comme je suis en rattrapages pas de FR détaillé tant que je fclose pas ,juste un petit résumé de mes avancé.

Je commence à être à l'aise dans mon QG, les serveuses et deux des serveurs viennent me parler à chaque fois que j'y passe. Un vrai plaisir et pour le social proof ça aide à fond.

A chaque soirée au QG j'open au moins 5 sets, j'ai plus vraiment d'approche anxiety c'est un vrai plaisir. J'essaye à travers ça pas forcement de closer mais de construire un cercle social plus large. Je refuse plus les invitations en soirées (bon sauf hier soir mais je boss mais rattrapages alors...) et ça commence à pleuvoir. De lundi à jeudi pas un soir ou je suis rentrée plus tot que 1 heure du mat'. Lundi petit open marrant sur une gothique dans le métro
Moi : Salut, j'aimerais savoir quel est le message derrière tes habits?
On a discuté pendant trois stations, je ne l'ai pas #close elle ne devait pas avoir 18 ans mais c'était marrant quand même.

Jeudi j'ai fais du velib' pendant une heure et demi avec une inconnue, elle avais pris le dernier velib' a pont du gariglianno et elle allez au même endroit que moi (porte de choisy) elle m'a donc accompagnée à la station suivante puis on a roulé ensemble. Malheureusement son copain nous a rejoins à cité U donc j'ai rien fait :/.

Sinon je pense que j'arrive enfin à avoir un BL de bon niveau vu que l'on me refuse jamais de clope ou on me signifie jamais qu'on veux pas me parler quand j'open.

Dernier point pensez vous qu'il faille lacher son plan cul pour enfin avoir la motivation nécessaire pour fclose du neuf? Parce que là ça doit bien faire deux mois que j'ai pas fclose une nouvelle fille et bizarrement j'en ressent même pas l'envie (limite des fois j'ai l'impression d'être en OI avec ma FF)
Répondre