Que fait-on lorsque le temps n'est pas avec nous ?

Note : 0

le 13.05.2008 par Diel

10 réponses / Dernière par Diel le 14.05.2008, 21h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il arrive de croiser de la gente féminine à un moment inaproprié, lorsqu'on a pas le temps.

Par exemple : Vous croiser une HB9, mais vous savez qu'il n'y a le temps nécessaire (2-3 minutes maximum) pour créer une attraction.
Que faites-vous ?

Pour ma part j'ai pensé à un opener drôle (l'histoire de la rencontre sur internet d'un petit, vieux homme... et vous dites : Jean-Yves c'est toi)* et ensuite lui dire de se numclosé. Vous croyez que c'est suffisant ?

*Tirée d'un Player, je me rapelle pas de qui.
De je sais plus qui :
Salut, j'ai pas le temps de te draguer là, donc donne moi ton numéro de tel, que je te rappelle
Saint Graal=DG :mrgreen:
Salut, moi je connaissais un wing qui utilisait souvent un opener de Djyrosco. Je ne l'ai personnellement jamais utilisé, mais il tenait cet opener en haute estime et il avait de bons résultats avec. Qui plus est, il est parfaitement adapté à quand tu n'as pas le temps.
Le voici :) :
Djyrosco: Salut, j’aurai pu t’aborder en te disant que je te trouve charmante,
seulement c’est vraiment naze
et je préfère te dire que tu me donne envie de te connaitre,
que je n’ai pas le temps de te draguer,
que je vais prendre ton numéro,
et que je t’inviterai plus tard à me payer un café.”
HB9 sur le cul, Sourit: Pourquoi pas, 06XXXXXXXX.
Djyrosco: Un nom avec ce numéro ?
HB9: Mélody avec un “y”, mais tu t’appel comment ? tu habite ici ? (Bon j’arette de compter)
Djyrosco: Haha, c’est un interrogatoire ?
Mélody ,Rougit: Rires nerveux.
Djyrosco: O+
Mélody: ?
Djyrosco: Je te donne juste mon groupe sanguin
Mélody , Eclate de rire.
Djyrosco : Bon, Je file, avec un peu de chance je t’appel dans quelques jours, bonne journée.
Melody: Déjà…heu ok , bisous, appel moi.
Neghitla, je trouve que l'opener est parfait pour la situation, en tout cas je sais que je vais l'essayer. Merci :D
Même quand vous avez le temps, vous pouvez utiliser le false time constraint
Ca permet de garder un certain mystère tout en ayant généré de l'attract. Toujouts utile aussi pour DHV un petit peu
Merci pour ce canned stuff Neghitla, j'ai hâte de l'essayer ce weekend à Cannes 8)

edit : que dis-je, même avant ce weekend, dés ce soir tient, sinon c'est pas drôle :roll:
Pour moi l'un des meilleurs opener dans ce genre de situation...
Par la suite, il faut attendre un peu avant d'envoyer sms, ou mieux encore de l'appeler...
Je préconise la règle des 2 jours... Attendre deux jours me parait un bon compromis...

Tout cela, si elle a consenti à vous donner son numéro, bien sûr :)

Mr. Tony,
Interessant, j'attends avec impatience les 1er résultats =P
@ Diel et BlueSeed :
De rien :D
Neghitla a écrit :Salut, moi je connaissais un wing qui utilisait souvent un opener de Djyrosco. Je ne l'ai personnellement jamais utilisé, mais il tenait cet opener en haute estime et il avait de bons résultats avec. Qui plus est, il est parfaitement adapté à quand tu n'as pas le temps.
Le voici :) :
Djyrosco: Salut, j’aurai pu t’aborder en te disant que je te trouve charmante,
seulement c’est vraiment naze
et je préfère te dire que tu me donne envie de te connaitre,
que je n’ai pas le temps de te draguer,
que je vais prendre ton numéro,
et que je t’inviterai plus tard à me payer un café.”
HB9 sur le cul, Sourit: Pourquoi pas, 06XXXXXXXX.
Djyrosco: Un nom avec ce numéro ?
HB9: Mélody avec un “y”, mais tu t’appel comment ? tu habite ici ? (Bon j’arette de compter)
Djyrosco: Haha, c’est un interrogatoire ?
Mélody ,Rougit: Rires nerveux.
Djyrosco: O+
Mélody: ?
Djyrosco: Je te donne juste mon groupe sanguin
Mélody , Eclate de rire.
Djyrosco : Bon, Je file, avec un peu de chance je t’appel dans quelques jours, bonne journée.
Melody: Déjà…heu ok , bisous, appel moi.
J'adore, je vais essayer ça :) .
Trop bon aussi celui la:
Salut, j'ai pas le temps de te draguer là, donc donne moi ton numéro de tel, que je te rappelle
Répondre