Connaissez vous l'origine de ces cabans et trench?
On devrais peut être leur proposer un achat en gros? Avec tous les gens de FTS intéressé on pourrais acheter pas mal de modèles en quantité?
Pas moyen pour l'achat en gros, ça risque trop de coincer a la douane. Un colis contenant des vêtements en provenance de HK (je crois qu'ils expédient de la) a de très grande chance d'être contrôlé! Et donc même s'il ne s'agit pas de contrefaçons, par la suite la douane va se poser la question de la légitimité de ce commerce (+ de 10 articles identique peut facilement être assimilé a du commerce ^^).
Pseudo solution, faire expédier vers un pays de la CEE moins regardant.
A partir de la, avec le libre échange, le colis sera beaucoup moins, voir plus du tout contrôlé, s'il va d'un pays Européen a un autre.
Autre solution faire passer la commande par quelqu'un possédant un commerce. A partir de la c'est différent (même s'il doit falloir du coup rajouter de la TVA dessus).
Donc voila, c'est pas évident. Mais si certains ont des connaissances approfondis dans ce domaine qu'ils n'hésite pas donner leur avis ^^
Pseudo solution, faire expédier vers un pays de la CEE moins regardant.
A partir de la, avec le libre échange, le colis sera beaucoup moins, voir plus du tout contrôlé, s'il va d'un pays Européen a un autre.
Autre solution faire passer la commande par quelqu'un possédant un commerce. A partir de la c'est différent (même s'il doit falloir du coup rajouter de la TVA dessus).
Donc voila, c'est pas évident. Mais si certains ont des connaissances approfondis dans ce domaine qu'ils n'hésite pas donner leur avis ^^
Lol, apres le chapeau ; le nouveau signe distinctif des players de France; le caban ou le trench Duluba
Bon déja, les articles sont très bien présentés (les asiats savent mettre en valeur leurs affaires, regardez sur Yessyle y a de très bons exemples d asortiments.) ; et une photo est souvent différente de la réalité.
Ensuite, je rapelle quand meme que; meme si ca a l air terrible en photo, ca ne vous ira peut etre pas.
Ce sont des distributeurs asiatiques à la base, et la coupe des sappes est adaptée à une morphologie "asiatique".
Ensuite pour le prix; vous attendez pas à du monstrueux non plus, ca reste un basique "sympa" mais la qualité est bof (j ai déja commandé sur Yesstyle, pas décu mais pas ravi non plus)
Enfin, parce que justement c'est pas cher; si ca vous plait lancez vous , pour 30/40€ vous risquez pas grand chose mais c'est pas non plus le pur filon que vous pensez. (y a un thread de 17 pages sur commeuncamion; à ce sujet; mais leur forum est off pour linstant, si j y pense j editerai)
Sinon ouais les colis sont expédiés de HK, et je n'ai jamais eu de frais de douane ou de probleme; donc pas de souci la dessus; les mecs sont cleans

Bon déja, les articles sont très bien présentés (les asiats savent mettre en valeur leurs affaires, regardez sur Yessyle y a de très bons exemples d asortiments.) ; et une photo est souvent différente de la réalité.
Ensuite, je rapelle quand meme que; meme si ca a l air terrible en photo, ca ne vous ira peut etre pas.
Ce sont des distributeurs asiatiques à la base, et la coupe des sappes est adaptée à une morphologie "asiatique".
Ensuite pour le prix; vous attendez pas à du monstrueux non plus, ca reste un basique "sympa" mais la qualité est bof (j ai déja commandé sur Yesstyle, pas décu mais pas ravi non plus)
Enfin, parce que justement c'est pas cher; si ca vous plait lancez vous , pour 30/40€ vous risquez pas grand chose mais c'est pas non plus le pur filon que vous pensez. (y a un thread de 17 pages sur commeuncamion; à ce sujet; mais leur forum est off pour linstant, si j y pense j editerai)
Sinon ouais les colis sont expédiés de HK, et je n'ai jamais eu de frais de douane ou de probleme; donc pas de souci la dessus; les mecs sont cleans
Merci mais je connais assez bien les différences ASIE/EURO/USA tout comme les convertisseur pouces/cm pour calculer la taille.Ce sont des distributeurs asiatiques à la base, et la coupe des sappes est adaptée à une morphologie "asiatique".
C'est pas non plus la seule veste que je vais porter... ;)c'est pas non plus le pur filon que vous pensez.
Oui, j'ai lu ça avant de commander hier, apparemment c'est équivaut a H&M niveau qualité, c'est impeccable.(y a un thread de 17 pages sur commeuncamion; à ce sujet; mais leur forum est off pour linstant, si j y pense j editerai)
Les mecs n'y sont pour rien (sauf s'ils vendent de la contrefaçon et que la douane a été renseigné a ce sujet).Sinon ouais les colis sont expédiés de HK, et je n'ai jamais eu de frais de douane ou de problème; donc pas de souci la dessus; les mecs sont cleans
Seulement, pour commencer, yesstyle vend de la contrefaçon (FredPerry, Agnes B...).
Ensuite, pour ma part, aucun problème avec la douane pendant 7 ans, je croyais qu'il s'agissait d'un mythe, alors que certains me disaient qu'ils se choppaient systématiquement des frais...
Mais la, depuis l'hiver dernier, mes colis sont casi systématiquement vérifié, avec ce que cela a impliqué parfois (taxes, destruction de la marchandise, ou tout simplement un bon gros retard de livraison d'un mois...).
Bref, y'a absolument aucune règle précise concernant les contrôles de douane, et aucune garantie a fournir a quiconque.
On peut juste compter sur moins de vigilance durant les périodes de fêtes, pendant les ponts, les périodes de fortes activité etc...
Mais ça devrait être beaucoup plus souple d'ici un an, grâce a une loi Européenne

Concernant le premier, il y en avait un similaire chez Billtornade.
Mainenant, le prix ne sera pas le même
Mainenant, le prix ne sera pas le même

Wow Ares doucement, je parlais en terme général; à titre préventif, on dirait que tu t'es senti visé. Mes remarques étaient juste là en tant qu'acheteur de la marque, vu l'engouement que les trench ont provoqué, rien de plus.
Si la qualité H&M te va, tant mieux; mais tout le monde n'était pas au courant.
Je rapellais juste que le design avait beau etre très sympa, si il coute que 30€ c'est que y a une raison.
Par contre ouais, c est vrai que le site e les douanes ont pas grand chose à voir, mais je me suis amais ait chopper avec 4 commandes chez eux, donc j aais plus ou moins assimilé Yesstyle à Safe :p
My bad.
Ps : Les conversions de taille et le fait que le vetement te va ou pas n ont pas grand chose à voir d'ailleurs enfin bon.
Si la qualité H&M te va, tant mieux; mais tout le monde n'était pas au courant.
Je rapellais juste que le design avait beau etre très sympa, si il coute que 30€ c'est que y a une raison.
Par contre ouais, c est vrai que le site e les douanes ont pas grand chose à voir, mais je me suis amais ait chopper avec 4 commandes chez eux, donc j aais plus ou moins assimilé Yesstyle à Safe :p
My bad.
Ps : Les conversions de taille et le fait que le vetement te va ou pas n ont pas grand chose à voir d'ailleurs enfin bon.
Commandant beaucoup à l'étranger,Il y a plusieurs critères pour attraper les taxes à la douane.
-Premièrement les gros colis sont quasiments systématiquement taxés (rapport poids/taille)
-Deuxièmement,il regarde la facture,et c'est souvent aussi les grosses factures qui prennent les taxes,en général (et je dis bien en général) les colis en dessous de 200$ ne sont pas taxés.
-Troisièmement,le facteur chance,défois ils prennent un colis au hasard et ils le taxent ;)
Un petit tip,c'est de demander au vendeur de mettre la mention gift sur le colis,afin de généralement échapper à la douane,et sinon,déclarer que 50% de la valeur du colis,mais par contre c'est à double tranchant,si il est perdu,on vous remboursera que 50% !
-Premièrement les gros colis sont quasiments systématiquement taxés (rapport poids/taille)
-Deuxièmement,il regarde la facture,et c'est souvent aussi les grosses factures qui prennent les taxes,en général (et je dis bien en général) les colis en dessous de 200$ ne sont pas taxés.
-Troisièmement,le facteur chance,défois ils prennent un colis au hasard et ils le taxent ;)
Un petit tip,c'est de demander au vendeur de mettre la mention gift sur le colis,afin de généralement échapper à la douane,et sinon,déclarer que 50% de la valeur du colis,mais par contre c'est à double tranchant,si il est perdu,on vous remboursera que 50% !
Pour les achat a l'étranger (au moins les USA en fait), les transporteurs express type DHL travaillent souvent main dans la main avec les douanes et les colis arrivent taxé.
Compter tva sur la marchandise + le port et des frais de douanes variable selon la marchandise.
Compter tva sur la marchandise + le port et des frais de douanes variable selon la marchandise.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
j'ai pas lu toutes les réponses, mais ca ne serait pas possible de connaitre les grossistes qu'ils fournissent en ce moment et d'aller se fournir chez ces derniers?
Et sinon, ce genre de vétement, est ce que ca tient chaud? j'veux dire est ce que c'est possible de porter ca en été les soirs ou il fait frais, parce que sinon vaut mieux attendre la prochaine collection automne-hiver no? Merci, et c'est vrai que ceux-la sont démoniaques, a condition de bien les porter
Et sinon, ce genre de vétement, est ce que ca tient chaud? j'veux dire est ce que c'est possible de porter ca en été les soirs ou il fait frais, parce que sinon vaut mieux attendre la prochaine collection automne-hiver no? Merci, et c'est vrai que ceux-la sont démoniaques, a condition de bien les porter

Le gars de chronopost est passé aujourd'hui. Colis bien solide, veste bien emballé.
Donc ba matière assez peu épaisse en fait, en tout cas très souple. Sinon mes bras ne sont pas ceux du mannequin et les manches serrent énormément comme souvent avec les vestes Asiatiques/Chinoise, faudra faire de la muscu ou les elargir...
Le style rappelle un peu G-star, d'ailleurs la fermeture éclair indique GS-Raw, m'enfin j'affectionne assez cette marque (leur vestes déchirent), maintenant je sais pas si cette veste a été dessiné par eux...
Bon en tout cas pou 30 euro rien a dire, pour 130 sur ebay ou dans une boutique G-Star boaf...
J'essaierai de poster une tof.
Donc ba matière assez peu épaisse en fait, en tout cas très souple. Sinon mes bras ne sont pas ceux du mannequin et les manches serrent énormément comme souvent avec les vestes Asiatiques/Chinoise, faudra faire de la muscu ou les elargir...
Le style rappelle un peu G-star, d'ailleurs la fermeture éclair indique GS-Raw, m'enfin j'affectionne assez cette marque (leur vestes déchirent), maintenant je sais pas si cette veste a été dessiné par eux...
Bon en tout cas pou 30 euro rien a dire, pour 130 sur ebay ou dans une boutique G-Star boaf...
J'essaierai de poster une tof.