[J] Le fabuleux destin de Venusian

Note : 0

le 09.12.2007 par Venusian

260 réponses / Dernière par Venusian le 13.11.2008, 09h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je viens de lire les 4 pages de ton journal que je n'avais pas encore lues. Décidément 3 mois sans internet, et tout change !

Je vois que t'as bien évolué ça fait bien plaisir. Dis nous en plus sur cette soirée qui a l'air, il est vrai vraiment passionnante, dommage que je sois loin de vous :)

Bien à toi,
Merci. Pour la féria oui j'espere je pourrai pondre un ou plusieurs FR.

Pour l'heure je vais faire du FISE PU (FISE : Festival International des Sports Extrêmes, évènement bien connu a Montpellier) et il fait super beau chez nous ça motive !
J'espère que cette expérience t'aura servi Venusian.

Keep on rockin in a free world.
La plus grande leçon que je tire de cette expérience, c'est que si on veut garder une fille il faut savoir prendre le risque de la perdre.

Et pour l'heure, je dirai plutôt "l'audace a du génie, l'audace a de la magie, l'audace a du pouvoir".
Féria de Nîmes : grand n'importe quoi, beuverie et ... peu de résultats

Comme je l'avais dit, j'ai passé 3 jours a la féria de Nîmes avec des potes non membres de FTS.

L'objectif était tout d'abord de s'amuser, repousser les limites de la connerie et se forger des souvenirs impérissables en faisant participer d'autres personnes et notamment des poupounes.

Avant de continuer, concernant la fameuse HB8 je me suis un peu foiré. Tres bonne complicité, bons délires mais pas de kclose ni fclose. Une amie qui avait remarqué notre proximité et notre complicité lui a demandé quand elle comptait me "choper", elle lui a répondu "pas pour le moment, je suis pas prête".

Sinon, j'ai du réussir 3 ou 4 kcloses l'alcool aidant. Me souviens d'une brune assez charmante avec qui on a déliré sur vino griego et avec qui le kclose est vite arrivé. Dans ces environnements là, pas besoin de technique..
Par contre prolonger l'interaction est bcp plus difficile, c'est le royaume de la débauche.

Le dernier soir cependant j'ai pu dérouler un game plus classique avec une certaine Florence assez charmante. Elle a eu droit au SALAPA, au bisou esquimau...
Ca s'est fini par un numclose.

Enfin j'ai rencontré Okapi, on a pas mal discuté, ce fut sympathique. Il le sait pas mais la cible dont je parle était juste a côté :))
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est quoi le bisou esquimau?

Vu le titre je suis sur que ça m'interesse :mrgreen:
Venusian a écrit :Enfin j'ai rencontré Okapi, on a pas mal discuté, ce fut sympathique. Il le sait pas mais la cible dont je parle était juste a côté :))
Petit cachottier ! :mrgreen:

C'est laquelle ? Je me souviens des deux poupounes venues te parler, et de la miss au panneau "VIP"...

(Edit un peu plus tard : j'étais persuadé de t'avoir envoyé ça en MP ! :shock: fausse manip'...)
Charisma : le bisou esquimau c'est un frottement nez contre nez. Je lui avait expliqué comment faire un smack esquimau : on appuie juste, on roule une pelle esquimau : on frotte plusieurs fois :mrgreen:

Okapi : c'était la fille aux cheveux ondulés parmi les deux qui m'ont parlé a un moment ;)

Edit : le mégaphone c'est bien utile pour opener une bodéga entière façon GNQ ...
Je vais quand meme mettre un petit FR sur une accoste que j'avais faite a la fin, comme ça sans vraiment réfléchir alors que les bodégas étaient fermées et avant qu'on reparte de la Féria.

Je parlais avec mes amis quand un groupe de 3 filles passe a côté de nous et mon pote les remarque. Il me le fait savoir "ohh regarde les 3 bombes là".

Il a pas eu le temps de finir la phrase que j'étais déjà plus et j'ai opené. Même pas le temps de réfléchir a la façon dont j'allais ouvrir, ni même de choisir la cible parmis les 3...
Moi : bonjour les filles, j'ai une question a vous poser, j'en ai pour 3 secondes je suis avec mes amis là (ils étaient pas loin)

HB1 : ouais vas y on t'écoute

Moi : en fait j'arrive pas a accoster les filles, je sais pas draguer vous auriez des conseils ? (c'est ce qui m'est venu a ce moment là, a 4h30 du mat..)

HB2 : hey mais c'est ce que tu es en train de faire là (pas con ça)

Moi : non vous je vous ai choisies pour vous demander un avis, c'est pas pareil

HB3 : déjà touche pas comme ça *me kinote le bras*

HB1 : et te met pas trop pres, ça fait lourd

Moi : ouais mais là c'est vous qui essayez de trouver des excuses pour me toucher, c'est fini oui ?

HB1 : :mrgreen:

HB2 : mais n'importe quoi !

HB3 : en tout cas, orginal comme façon de draguer, bravo (mince le radar ma repéré)

Moi : merci beaucoup les filles, maintenant je vais rejoindre mes potes

*Perte de mojo, eject*
Ceci est un FR, un Failed Report. Mais j'ai bien rigolé quand j'ai raconté ce que je leur avait dit a mes potes...
Ca me fait toujours chier de pas avoir d'opener en poche à part le who lies more et le sac à main (mais qui sont plutôt calibrés soirée).

Go on warrrior, you're on the way.
Répondre