postez vos meilleurs reponses a la question suivante
Des partenaires pour jouer...
au scrabble.
au scrabble.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! par Xerxes
Une fille comme toi..enfin...avant que tu ne me poses cette question...
"Je recherche surement la même chose que toi, et toi que recherches tu ?!"
La femme exceptionnelle, qui me fera chavirer le coeur, qui me fera vibrer, pour une vie, un mois, une heure.
Mais bon je crois que c'est pas sur ce site que je vais la rencontrer.
Mais bon je crois que c'est pas sur ce site que je vais la rencontrer.
Mouais. Ca fait quand meme un peu pleurnichard, et mec qui cherche une one-itis.
Imagine, si une fille que tu ne connais pas te disait la meme chose. Perso, j'irais rigoler un bon coup, j'enverrais une copie du message a quelques membres de FTS pour delirer, et ensuite je proposerais un plan cul a la nana.
Remarque, on n'est pas sur le meme field. La demand de mecs "cool" excede l'offre de femmes, pardon my french, mettables.
Imagine, si une fille que tu ne connais pas te disait la meme chose. Perso, j'irais rigoler un bon coup, j'enverrais une copie du message a quelques membres de FTS pour delirer, et ensuite je proposerais un plan cul a la nana.
Remarque, on n'est pas sur le meme field. La demand de mecs "cool" excede l'offre de femmes, pardon my french, mettables.
Le titre de la chanson que tu écoutes..."tu recherches quoi ici?"
Ah, juste, c'est ta voisine qui écoute qqch.Je n'écoute rien
C'est quoi alors qu'on entend?Y a personne
bon, si elle ne part pas sur le délire... laissez tomber
Et pourquoi pas tout bêtement "des gens sympas à rencontrer" ? Ca reste dans le flou, c'est légitime, et ça parait franc, non ? Ca fait naif, mais ça passe.
En général je répond ça, et la fille passe à autre chose directement.
A question conne, réponse conne.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Limite par Mys
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais je me demande si parfois, il ne peut pas arriver que la fille cherche quelque chose de plus original ?Joueur75 a écrit :Et pourquoi pas tout bêtement "des gens sympas à rencontrer" ? Ca reste dans le flou, c'est légitime, et ça parait franc, non ? Ca fait naif, mais ça passe.
Oui, c'est le problème. Mais c'est pas dans mon style de répondre une connerie à une question finalement assez légitime.
L'avantage est donc de zapper la question sans en avoir l'air.
Répondre un truc style "la rue mouffetard", la fille peut trouver ça louche.
Sinon je vais peut etre essayer "le grand frisson" de Tiamat. C'est C&F, original, et ça permet de voir le niveau mental de la gonzesse.
L'avantage est donc de zapper la question sans en avoir l'air.
Répondre un truc style "la rue mouffetard", la fille peut trouver ça louche.
Sinon je vais peut etre essayer "le grand frisson" de Tiamat. C'est C&F, original, et ça permet de voir le niveau mental de la gonzesse.
Oui, c'est vrai que le grand frisson est pas mal...
Moi je serais plutôt du genre mon petit caniche de Kira
Moi je serais plutôt du genre mon petit caniche de Kira