[J] Le topic de discussions/ debriefing des sessions RSHPIRL

Note : 0

le 29.04.2008 par Requin

222 réponses / Dernière par Kensaï le 10.02.2009, 00h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
03/05 >>>> That was, my friend, LEG-END-ARY ! (copyright How i met your mother)

Bon aprem sympa avec Nskb et le cactus dans les rues de paris, au début on tournait en rond à opéra, à parler de tout et n'importe quoi.
Avec Nskb on open un set de 2, avec une warpig de la mort, que évidemment je dois gérer.
*Fluff sur dinosaures (notre open, oui on l'aime bien), jurassik park et les fromages blancs allemand, mais elles s'éjectent 10 mn après.*
Après on entre dans le citadium, je vois une vendeuse canon (Babe 6.5-7 on va dire), poum DG:
E : Ok, mais repasse dans 10 minutes, ma responsable est là
Je reste comme un con à regarder les mecs monter et descendre les escalators, puis je bouge la voir parce que j'ai pas que ça à foutre (H2G :mrgreen: ). Numclose.

Après que ces traitres soient allez se prendre une glace pendant que j'était encore au magasin, on va vers Saint-Michel, Nskb teste une amog line sur un set, on s'est bien marré. On open un peu en indirect, sur un open dino :
Nous : Salut les filles, ont a une question super importante à vous poser, c'est quoi votre dinosaure préféré ?

E : la bite

Nous
: :shock:
Mais bon après on s'est fait enchainé et eject.

A saint michel, je choppe une hb 8 blonde, DG, elle est là pour vendre des trucs sur ebay, je la tease, elle rigole, ses acheteurs arrivent, je m'eject. Mais je lâche pas l'affaire, je reviens 2 minutes après, elle me sort 2 shit test en cartons
E : mais, j'ai un copain ....

M : *routine jus d'orange toussa, plus comme ça on aura plein d'amis ensemble*

E : :lol: , mais en ce moment je donne mon numéro à tous le monde, j'en ai marre.

M : C'est cool, je suis pas tout le monde
elle se numclose, elle je la rappelle obligé, elle est était vraiment fun.

On bouge encore, vers saint paul, on open vite fait, on se marre.
A la sortie de métro, je voit une jolie blonde, je bourrine en DG, ca passe, quand je voit ces salops de wings qui viennent m' AMOG, les batards :mrgreen:
*Wings qui débarquent dans la conversation* : * Nskb tente son amog line, mais coupé dans son élan ils enchainent* fait gaffe ce mec il veut te faire des choses indécentes (en gros ils expriment le fait que je veuille lui prendre le cul, véridique)

E (mini body rock) : oui moi aussi

M : :lol:
numclose oh yea. Après on reste à saint paul, on s'entraine au DG, je fait 2 numcloses de la même manière sur des filles sympa (Babe 6.5-7), puis voilà. Après nskb se barre avec requin (je crois), on reste un peu avec cactus, puis on se rentre tranquillement. J'ai surement oublié des trucs, j'ai mis ce qui m'a marqué.

Bilan pour moi de la session :

* C'était fun, on s'est pas prit la tête, confetty party & co.

* 5 numcloses, avec des filles sympa quand même (la blonde de saint paul et de saint-michel, wooo)

* le DG, BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

* Faut que je me fasse mon canned stuff

* à la semaine prochaine :)
espece de warpig t'a enchainé les numcloses toi!
jte souhaite de tomber sur des gays :mrgreen:

pour moi, une session de merde (niveau close et même game en général) rattrapé par une soirée assez dingue avec mon gros poisson!
Dropt a écrit :On open un peu en indirect, sur un open dino :
Nous : Salut les filles, ont a une question super importante à vous poser, c'est quoi votre dinosaure préféré ?

E : la bite

Nous
: :shock:
lol :lol:

Franchement on me sort ça, je ne saurais pas quoi dire.
Moi j'étais pas là le 10 mais je me suis trouvé un wing (au moins) aussi dingue que moi. Numclose d'un 2-set pour aller se manger une glace au chocolat un de ces jours
Oon voulait la chaise qui servait pour leurs pieds

Blabla

P1: Nous mais on a couru pour l'avoir, tu nous a pas vu ?
W: Si, si, justement :D
P1: Nan mais on a couru violemment !
W: Violemment .... :?:
N: Humm tu faisais comment, style Rocky quand il s'entraine ? Gauche droite touche pas a ma chaise ? :lol:

...
Requin a dit :

J'ai expliqué pourquoi j'étais arrivé en retard ce jour là: manifestation = itinéraire de mon bus modifié (et je l'ai su que DANS le bus).

Les imprévus, c'est fait pour être imprévu, comme leurs noms l'indique , on doit donc les prendre en compte.

Mon post n'a pas pour intention d'être agressif, et j'espère qu'il n'est pas percu comme tel.
Arriver en retard est "juste" un manque de respect envers les personnes qui arrivent à l'heure.

Une citation pour la route :
"Il n'y a pas d'excuses, il n'y a que des résultats"
le cactus a écrit : Une citation pour la route :
"Il n'y a pas d'excuses, il n'y a que des résultats"
Euh, juste comme ça, cela ne serait pas plutôt
Proverbe Arabe a écrit :"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire, trouve une excuse »
?

:mrgreen:
Bon les cocos on va se calmer, le cactus est gentil et il a raison, le retard injustifié est un manque de respect.

Et quand on parle de retard, on parle pas des 5 minutes qui peuvent arriver a n'importe quel moment pour x raison.

Maintenant Requin est arrivé en retard a cause d'une manif pour les tibetainsqui a fait que je n'ai pas pu venir... et il l'a appris DANS le bus et a fait l'effort de faire un changement pour minimiser ce retard...

Bon maintenant fin de la prise de tete, on fera des efforts pour etre a l'heure, pour preuve je suus meme venue une demi heure en avance samedi dernier

Sur ce, si vous voulez faire un combat de quotes ben Babar en a unz grosse voila!

Sargeons maintenant et nous deviendrons sargerons car il faut sarger pour devenir sargeron

PS: Requin lit tes mp please
Requin a écrit :Salut à tous. Voulant me mettre au solo, je vous annonce que je n'organiserai plus pour quelques temps les sessions. Par contre, je vous encourage à le faire à ma place et il est aussi tout à fait possible que je vous rejoigne suivant mon humeur si vous le faites Smile

Par conséquent, si quelqu'un est motivé pour reprendre le "flambeau", qu'il n'hésite pas à me MP!

Requin
Je trouve assez dommageable le fait que personne ne veuille apparemment continuer à les organiser.

Mais c'est la période des concours, des partiels...
"Organiser" c'est juste convenir d'une heure, et d'un lieu.
Vous êtes pas capables de vous mettre d'accord entre vous ?
(C'est pas une critique, mais une vraie question :D)
Salut,

Franchement il suffit juste à quelqu'un de poster une fois et de préciser qu'on lui fasse parvenir sa motivation par MP, pour pouvoir éditer après.

Il n'y a même pas besoin de venir à la session finalement, juste prendre les inscriptions.

Seul point, si l'on organise, (càd poste), mais ne vient pas, il faut qu'un de ceux qui viennent donne une petite description de lui-même ou un point de rendez-vous très précis, afin d'avoir un "repère" pour les nouveaux venus.

Si vraiment personne ne se dévoue, je veux bien poster chaque semaine et recevoir les MPs, mais ne viendrait pas ou très rarement.

Amicalement,
Pace.
Répondre