Alors, vendredi j'étais pas très chaud pour bouger jusqu'au moment ou repasse un peut de Mademoiselle K dans ma playlist... Je l'ai (re)vu en concert la veille, elle m'a mi la pèche et c'est reparti pour un tour. Ce vendredi soir j'ai finalement envie de bouger.
Il est presque minuit, je prend la route, j'en ai pour une heure avant d'arriver en ville... seul? Minuit, c'est décider, j'enverrais un texto à la demoiselle qui m'a inspiré "Notes pour plus tard...".
Ce texto est parti sans espoirs vue qu'a la dernière tentative de la contacter pour une soirée avec des amis, elle à répondu 2 ou trois semaines après...
Bref, le temps passe, minuit dix, minuit vingt... Je me rapproche du point de bifurcation entre la ville et la sortie et la campagne et le lit... J'hésite finalement, pas envie de bouger seul mais pas grand monde à contacter au dernier moment comme cela... minuit trente, minuit quarante 'Bip' texto arrivé.
Elle est ok pour bouger, j'ai plus qu'a passer la chercher chez elle. Coup de bol? Elle à pas sa fille, elle est réveillé, elle a lu le texto, elle répond... D'après un ami commun, il lui faut tjs trois plombes pour répondre... IOI?
J'arrive, je sonne, monte... Mademoiselle est prête, maquillé tout en beauté... enfin j'vais être rapide, j'lui met 6, 7 grand max, elle n'a rien de spécial et ne m'attire pas plus que cela si ce n'ai que j'ai l'impression qu'elle pourrait bien m'apprendre des choses si j'arrive à faire monter la BT.
On discute 5 minutes et nous voila parti vers une boite que je ne connais pas, je connais peut de boite, elle aussi et faut bien que je les découvre donc.
1H30, arrivé sur les lieux, la boite est plus un bar dansant en faite, on rentre (oui, la dernière fois avec San.A on c'est fait jeter) . Donc on rentre, mais, c'est vide... Bon, c'est pas grave, il est un peut tôt, ça va arriver avec la fermeture des bars, enfin j'espère. On commande et on s'installe dans un coin, on discute tranquillement. Le DJ passe de la merde me dit elle, et il y a toujours personne, elle me propose d'aller voir un film chez elle. Je voulais bouger, mais la, je vais tenter ma chance...
Elle me sert un café, elle mange un truc, on choisi un film, on se pose en travers du clic clac dépilé sous la couverture et on commence à visionner un film de terreur/horreur (oui, c'est ce que j'ai trouver le mieux pour avoir des excuses pour se serrer, enfin vous voyer les clicher). Elle se roule un splif, tire trois lattes et s'endort!
Bon, je regarderais le film jusqu'à la fin. Je la réveille, lui souhaite bonne nuit...
Il est 5h, je m'en vais, une fois dans la voiture j'envoie un texto a mon Wing préféré, j'ai nommé San Aelle a écrit :La prochaine fois on fera mieux
-- debriefing --texto a écrit :Et merde!
Bon, j'ai quand même essayer de placer deux ou trois truc...
Elle me fait la bise, 4, généralement c'est deux dans le coin... Je fais donc classique
Un moment je lui place qu'elle est chaude, bien sur ce n'est pas en parlant de sex ou de son attitude, mais vous voyez quand même ou je veux en venir.T'es gourmande
Je lui micro-kinote la cuisse au bar, moi qui suis pas tactile et prend tout contacte pour une agression ou une proposition indécente c'est beaucoup, d'autant plus qu'on fini quand même l'un contre l'autre pour regarder le film...
J'en ressort avec une drôle d'impression, celle qu'elle ne m'attire pas assez pour que j'ai envie de me bouger... En fait j'ai l'impression que j'ai 3 catégories de nanas :
- Celle qui m'attire beaucoup "trop", qui me rendent sujet à l'OI et qui me bloquent.
- Celle qui ne m'attire pas et ou je ne fait rien, parce que j'en ai pas l'envie et que je le regretterais pas des masse.
- Celle qui sont entre les deux, m'attirent suffisamment pour me motiver, me faire bouger et suffisamment peut pour pas que je bloque trop ou perde mes moyens.
Enfin, on verra si on fait mieux la prochaine fois, parce que de toute celles que j'ai rencontrer, je pense que c'est la plus apte à accepter certains de mes défauts, manques et que cela pourrait m'être utile.