Comme je le disais hier en rentrant, j'ai passé une bonne soirée, bières, sarge pas trop mauvaise (2#closes), avec des jeunes nanas qui viennent d'arriver dans la ville où je vis.
Aujourd'hui, je n'ai bossé que de 15 à 21 h j'avais peu de boulot, alors, coiffeur, resto, puis deux kilomètres à la piscine, le tout à vélo, j'ai retrouvé la pêche (en me doutant bien qu'une prochaine rechute sera possible... mais je pense que c'est normal), ça fait du bien de sortir de chez soi quand on y bosse.
Je voulais encore vous remercier pour vos commentaires et prendre le soin d'y répondre.
Stan4:
Elle t'a quitté, tu ne pourras au mieux que redevenir qu'un toutou docile SAUF si après avoir coupé les point c'est elle qui te game.
je pense que d'ici là j'aurais changer de cible (il vaut mieux ;) )
Joueur75:
Va sarger, tape t'en le plus possible.
Meme des moins belles.
Concentre toi sur le game avec d'autres filles, ça t'occupera l'esprit. Et puis 10 Fclose, ça remonte le moral et l'estime de soi (meme avec des 5).
en effet c'est une solution mais je laisserai les 5 aux plus désespérés ;), mais comme l'a aussi signalé JW, ça peut aider à se rassurer sur son attract .
JW :
Réfléchis sur toi. Pourquoi elle te plaisait plus que les autres?Qu'est-ce qui a fait que tu as accroché comme un fou?
Mignonne, un peu farfelue, beaucoup d'humour, intelligente, très douce
JW :
Qu'a t-elle touché de si particulier chez toi que tu ignores pour te sentir comme ca?
Elle m'a fait sortir de mon mutisme sentimental, (très tard c'est pour ça qu'elle s'est détachée sûrement), elle reflétait cette part de moi que j'avais caché après force déceptions sentimentales.
JW :
Comment a t-elle réussi à rentrer en résonance avec ton âme?
Je crois que c'est lié à la réponse du dessus, elle a ce côté naturel que je bloque à fond, non pas que je joue un rôle, mais plutôt, que je me surprotège, je suis quelqu'un de très sensible avec un genre de folie romantique, mais j'ai caché ça au fur et à mesure de mes déceptions.
Elle a ce même genre de "grain de folie" et l'assume totalement, je pense qu'il faut peut être me laisser plus aller avec les femmes que j'aimerai à l'avenir, être plus ouvert, je crois que le mystère doit être dévoilé au long d'une relation, peu être que j'ai tort d'ailleurs, j'avoue que j'ai réfléchis à tes questions toute la journée et qu'il va m'en falloir encore quelques unes pour trouver la réponse... en tout cas merci pour la piste !
Une fois que tu seras à cette étape, tu sauras éviter le OI..
J.W.
En effet.
Okapi :
Le seul conseil de fond est celui-ci : recommence à t'occuper de toi, de ta vie. Qu'as-tu délaissé depuis que tu es avec elle ? Tes passions ? Tes amis ? ... ?
Non au contraire rien de tout cela, j'ai monté ma boîte, j'ai du temps libre pour faire de la natation et de l'aikido, je créer tous les jours, je peux enfin revoir mes amis le WE (je bossais dans un bar pour faire la transition prof/graphiste), c'est ça qui est dingue, j'étais enfin disponible pour elle mais elle a dû commencer à se lasser de notre relation il y a 4 mois avant que tout devienne plus facile...
Okapi :
Par contre, cherche avec force à récupérer ton énergie vitale ! Ce n'est pas tant elle que tu pleures, que tes attentes à son sujet, et tu le sais. Alors pleure tout ce que tu as à pleurer, et trouve le moyen de reprendre ta vie en main.
En effet Laborit m'a vraiment ouvert les yeux sur cette notion: on aime le concept d'amour, la gratification qui résulte d'une relation, l'apaisement que procure le fait d'être aimé par une personne est très particulière pour un homme, certains en parleraient bien mieux que moi, mais je vous invite vraiment à lire ce bouquin
éloge de la fuite.
Okapi :
Prend le temps de regarder en face ta descente aux enfers, chaque point où ça a merdé, chaque fois que tu savais que tu dérogeais aux règles... Pour ne plus recommencer.
En effet, c'est ce qu'il faut faire
Okapi :
Narcissisme oui, mais au sens lourd du sentiment d'être soi. Nous nous sentons bien parce que nous rencontrons une femme qui semble si bien, et dont la relation avec elle va nous combler... Mais on ne comble que les failles. Voilà pourquoi la voie de l'apprenti player nous renvoie au développement personnel, car elle nous met face à nos manques, à nos blessures à soigner. Or, en dernière analyse nous sommes seuls à pouvoir le faire. L'autre ne nous complètera jamais, au "mieux" elle nous servira de béquille, et lorsque ce sera trop lourd pour elle, elle partira et nous nous casserons la gueule...
C'est un peu triste tellement ça sonne juste, est-on condamné à vivre en doublon de solitaires ? Je vais voir quel genre de bouquin de Développement Personnel peut aborder ce genre de question, si tu as une bonne référence je suis preneur.
Okapi :
Alors, pourquoi leur abdiquons-nous notre propre pouvoir ?
Eh bien je ne répondrai pas de suite à cette question mais je te ferai part de mes réflexions prochainement.
Jusqu'à ce que tu aies fait le tour de tes failles, et que tu aies une complétude à partager avec une femme "complète." est déjà une bonne piste.
Merci pour ces réponses mais surtout pour ces questions, elles me recentrent sur moi et pas sur "nous", je me sens vraiment mieux, le simple fait de se sentir compris aide énormément, bonne continuation à tous et à bientôt pour d'autres sujets sûrement plus légers,
Hargrove