Voila je sais pas quoi pensé et pas quoi faire tout aide est lma bienvenue
Timide
Voila j ai 17 ans encore sans aucune relation meme si j en suis pas passer loin. Bon mais la j essaye de me bouger enfin j ai rencontrer une fille grace a son skyblog et pendant 6 mois on a parlé que sur msn le courant passé bien mais voila a part 2 ou 3 bonjour au lycée rien. Un jour je me suis lancé et sur msn je lui est proposé d aller boire un café bien sur elle a dit quelle était pas contre mais que ca faisait trop rencontre sur le net donc je lui est reparlé au lycée 2 3 fois j ai eu son numero(quelle m as filé par un skyblog ) de tel et la ya deux jour je lui est envoyer un sms qui lui disé: puisque t aime pas les rencontre qui font internet je te laisse le choix du mode d invitation par tel ou en face a face. Je lui est reparlé sur msn biensur et elle a soigneusement fait comme si de rien n était donc je vais me lancer dans un face a face au lycée pour l inviter et commencé mon game. Bon mais faut dire que je suis timide.
merci
Comme dit le proverbe, aide toi et le ciel t'aidera...
Bref, cherche un peut le forum, le sujet a été aborder de nombreuses fois, il y a même des bootcamp pour travailler ce coté.
Ha oui, note que dans la charte que tu as lue et accepter en t'inscrivant, il est dit pas d'aide perso.
Sinon au passage, reprendre quasiment à l'identique ton poste de présentation, c'est pas terrible non plus...
Bref, cherche un peut le forum, le sujet a été aborder de nombreuses fois, il y a même des bootcamp pour travailler ce coté.
Ha oui, note que dans la charte que tu as lue et accepter en t'inscrivant, il est dit pas d'aide perso.
Sinon au passage, reprendre quasiment à l'identique ton poste de présentation, c'est pas terrible non plus...