Mon premier FR: HbJessica

Note : 0

le 09.05.2008 par Diel

14 réponses / Dernière par ironik le 27.05.2008, 02h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello à tous, j'avais promis un Fr dans ma présentation.
J'ai essayé de le structurer un peu, et essayé de mettre le plus de détails que j'ai gardé en mémoire.
C'est une HB que je vais appeller Jessica. Tout commentaire étant positif comme négatif m'aideras (même si j'ai une préférence pour les positifs :D ), Cest mon premier FR, je vous prie d'être compréhensible avec un novice. Merci et bonne lecture.

Comme d'habitude je me lèves à 7h pour aller au collège (en passant j'ai 17 ans), j'ai une épreuve mais il fait beau temps, ce qui me met de bonne humeur.

OPEN :
Me voilà donc assis au banc de mon arrêt de bus lorsque une Hb9 se met à côté de moi. Elle me fait du EC pendant 3-4 secondes. J'applique alors la régle des 3 secondes et l'open.
M: Excuses-moi, tu es Sud-americaine ?(Vu sa tête et son teint)
E : Non (s'arrête un moment, puis après 3 secondes reprend) non pas du tout non
Et là tout s'arrête chez moi, dû à sa réponse négative que je ne m'attendais pas. Je la regarde et tourne la tête :? Mais le destin était tout de même avec moi car à l'arrivée du bus, elle s'assied à une place à deux, je me trouvais en face d'elle, je me suis dit qu'il fallait rattrapé tout ça (je m'assieds à côté d'elle).

A2
M : Désolé si je t'ai vexé en te disant que tu étais Sud-américaine (comme un bon petit Afc)
E : (sourire) Non c'est pas grave, ça arrive de me le dire.
M : Oui, vu ton teint métisse et tes traits...
E : Oui tinquiètes pas.
M : Alors tu viens d'où ?
E : Je viens des Philippines.
E : Mais en fait, tu es à mon collège ?
M : Non, je viens juste pour faire la gym, je suis à endroit normalement.
E : Je me disais, je me rappelais pas de toi.
M : Et tu es en première ?
E : Non je suis en deuxième, mais je devrais être en troisième normalement mais j'ai doublé la première.
M : Ah...heu (ne sachant plus quoi dire) (On fluff un moment encore et puis c'est l'arrêt où l'on descend, on se dit aurevoir)
Premières remarques : j'ai manqué la première approche, elle a rigolé 2 ou 3 fois (on me dit que je suis très drôle, je fait rire très souvent les gens, mais lorsque J'AI ENVIE de faire rire quelqu'un, j'ai du mal). Pour la question du pays elle ne m'a pas fait de "et toi", je ne lui ai pas demandé son prénom, j'ai oublié, j'ai pas été attentif à son BL, trop concentré à ce que j'allais lui dire.

Deuxième partie :

La semaine suivante, je la revois, elle arrive à l'arrêt, où je me trouve déjà, je la vois de loin et je fais mine de ne pas la voir, afin que ça soit elle qui vienne me parler. Elle se met tout près de moi, à environ 2 mètres a côté, je voyais par le reflet d'une vitre, elle me regardait, elle voyait pas que je la regardé par le reflet, mais ne me parle pas et après environ 1 minute, elle part un peu plus loin, je comprends que j'ai raté, j'aurais du lui adresser la parole au moins.

Mais voilà qu'après 1 mois je la revois, elle marchait en direction de l'arrêt de bus, et je m'approche par derrière.
M : Salut, ça va ?
E : (sourire) ça va et toi ? (chaleuresement)
M : Oui ça va, dis moi ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vus, tu as vieillit dis-donc.
E : Ah comment... j'ai vieilli ?
M : Oui tu as des rides maintenant.
(Elle se regarde la peau, et afin de réparer le coup...)
M : Non, tu as une belle peau (souriant)
E : Ah (surprise, rigole)
M : Alors comment ça va les cours, tu passes ? (dans 1 mois finit l'école)
E : Je travailles, mais tout dépends des dernières notes et toi ?
M : On est dans le même cas
(Fluff sur l'école)
M : Tient, ça fait longtemps qu'on se parle et je sais pas ton prénom, tu ta'appelles comment ?
E : Aurélie (le dit doucement et regarde au loin) (ne dit rien)
M : Ah moi je m'appelles Diel (vu qu'elle ne m'avait pas reposer la question) (ça a été le moment désagréable)
Du fluff : elle part en Grèce, plage, etc..

Qu'on on monte dans le bus je me rends compte qu'elle avance doucement en me regardant un peu, comme pour m'assoier avec elle, puisqu'elle cherche en plus, une place à deux.
Je la neg une fois, parce que je ne suis pas sûr si c'est une HSE ou pas, car elle a l'air très ouverte. Elle me sourit souvent.
On Fluff encore un peu et on se dit à nouveau aurevoir.

Deuxième remarque :
Positifs : elle est très ouverte, me sourit souvent, s'arrête lorsque je vais lui parler, elle me parle assez.

Négatifs : je la fait pas trop rire, elle me renvoi pas toute les fois les questions (surtout celle du prénom), Je n'ai pas sexuer (mais bon, c'est ma 2ème approche).

J'ai essayé de structuré un peu mon Fr, au moins pour qu'il soit lisible, je me suis appliqué en orthographe (je suis pas très bon).
J'attends vos conseils, est-ce que je dois nexter ? Je pourrais améliorer quoi ?

PS : elle a un copain. Elle me la pas dit, mais je le sais car je les ai vus une fois ensemble dans une voiture. (Enfin, je pense que c'est son copain).

Diel
Salut Diel !
Déjà bravo pour ton FR, le plus important est de se lancer :)

Moi ce que je pense c'est qu'il ne faut surtout pas la nexter (car ce n'est peut être pas son copain, ou alors c'est peut être un dead man walking que tu as vu). Tu devrais plutot essayer de prendre son numéro, et par téléphone lui proposer un rendez-vous hors de votre cadre de rencontre "aléatoire".
(Comme on dit : qui ne tente rien n'a rien :wink: )

PS: Autre conseil, évite à tout prix de lui parler de son copain si elle elle ne t'en parle pas d'elle même. Ca reviendrai à te mettre toi même des bâtons dans les roues...
Salut Diel,

Super d'avoir approché (tu as raison de t'aider du 3-sec rule), là est le plus difficile.

Pour le reste, tu sais entretenir une conversation avec une inconnue, c déjà bcp. Tu taquines aussi, continue.

Le prochain pas pourrait être de t'éfforcer d'avoir des propos moins conventionnels, c'est intéressant et attirant.

Parle à une fille inconnue comme tu parlerais à un bon pote. Evite au début les question "interview" et parle lui des anecdotes qui se passent dans ta vie.

Elle aura l'impression subjective de bien te connaitre, pour la simple raison que c'est comme ça que discutent les gens qui se connaissent bien!

Le BF (éventuel)? Ce n'est pas un facteur. SI elle t'en parles, change tout de suite de sujet sans être DU TOUT affecté.

Trop tôt pour la nexter. Continue. Les filles aiment une douce persistance.

Continue à approcher et à poster tes FR pour t'améliorer plus vite au contact d'autres players.

Good luck,

Burn
Bonjour Diel !

Félicitations pour ton approche :D (sérieux, tu te sens pas trop bien après l'approche ? :mrgreen: )

Je relève un (gros) détail qui m'a choqué :

Tu passes ton temps à poser des questions !!

Quand la fille te pose des questions parce qu'elle s'intéresse à toi, par exemple le fameux "que fais tu dans la vie ?" c'est un IOI, par contre la question "quelle heure est il ?" laisse tomber...

Maintenant imagine ce qu'elle a du pensé en se voyant presque "assaillie" de questions (et donc l'intérêt flagrant que tu présentais à son égard).

A ce rythme là, tu vas sans doute la revoir, mais en pleine FZ
Hello à tous. Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour vos réponses. Merci.

Neghitla : Oui, heuresement d'ailleurs que je n'avais pas encore parlé et j'en parlerai pas. Pour moi il est mort :D . Oui tu as raison, je vais essayer d'avoir son numero afin de nous voir dans un autre cadre. Merci.

Burn : Tu a bien dit question interview, je me suis rendu compte que après avoir poster mon fr, même si je le connaissais par coeur, c'est en faisant le post que j'ai pu être objectif, et je me suis rendu compte de mes erreurs. Merci. Apart ça c'est quoi BF ?

Showtopper : Après l'approche, ahhah je me comme le Roi Du Monde. Pour les questions, comme tu l'a dit avec Burn, j'ai compris en me lisant, et être à sa place c'est désagréable, (c'est pas la police).Merci. Et pour la FZ, crois tu que je devrais aller plus vite ?

Ps : elle m'a dit "qu'elle aimerait bien me revoir", car comme en se croise que les vendredis. (jour où je vais à son école) IOI ?
Salut Diel ! quelques petits conseils ^^

Déjà pour l'open : on ne s'excuse jamais quand on comence à parler à une fille. Pourquoi tu t'excuses? t'as envi de lui parler, assume. Réfléchis à ton iner game. De toutes façons ça viendra avec le temps ^^

Pour la Phase A2 tu t'es encore excusé (comme tu as fait la rmarque), c'est encore une fois à éviter.

elle me regardait, elle voyait pas que je la regardé par le reflet, mais ne me parle pas et après environ 1 minute, elle part un peu plus loin, je comprends que j'ai raté, j'aurais du lui adresser la parole au moins.
Ca n'est pas forcément mauvais en soi, disons que ça fait pas needy, mais il aurait mieux valu que tu parles à quelqu'un d'autre, comme une fille, une pote ou autre, pour démontrer de la valeur (sociale).

Question : tu es au collège, au lycée ?mais est ce que ty es connu ?

Je la neg une fois, parce que je ne suis pas sûr si c'est une HSE ou pas, car elle a l'air très ouverte. Elle me sourit souvent.
On ne neg pas, on ne neg pas , on ne neg pas !
En tout cas on ne neg pas quand la demoiselle n'a aucun BS !
en plus elle a l'air jeune qu'est ce que tu vas la negger? Ca ne sert ici strictement à rien. Remarque : qu'entends tu par neg ? tu l'as vraiment cassé?

Je sais pas si , sachant que vous êtes jeunes, ça sert beaucoup de sexuer... Je sèche.

Pour le copain, tant qu'elle t'en parles pas tu t'en fiches. La prochaine fois tu prends le numéro, tu la date et après t'en fais ce que tu veux :mrgreen:

Ciao !
Ps : elle m'a dit "qu'elle aimerait bien me revoir", car comme en se croise que les vendredis. (jour où je vais à son école) IOI ?
Esce que je peux fcloser si ma cible me dit qu'elle a envi de niquer avec moi? Pardon c'est un peu cru, mais si elle te dit ça c'est pas un hasard. Numclose la et dis lui que vous allez vous revoir en dehors de l'école. C'est tout bon
Merci pour tes conseils Ulth.

Je dois arrêter de m'excuser, tu as raison je lui ai rien fait !
En fait, je vis à Genève (en Suisse), je suis à l'école de commerce, j'ai mis collège quelque part je crois, mais c'était pour que vous les Français comprennent, j'ai 17 ans et je suis assez connu à mon école, mais à l'arrêt il n'y a que des gens qui vont au boulot, peu de gens de mon école.
Pour le Neg, je parlais quand je lui ai dit : "Ah mais tu vas en Grèce à la plage, mais faut aller en Égypte pour les pyramides ou autre, cultive toi un peu"
Mais pourquoi est-ce mauvais de Negger ?
Pour sexuer, je ne sais pas encore comment faire, mais je trouverai...
Arf mais ça change beaucoup de choses tout ça !
Pour le Neg, je parlais quand je lui ai dit : "Ah mais tu vas en Grèce à la plage, mais faut aller en Égypte pour les pyramides ou autre, cultive toi un peu"
Mais pourquoi est-ce mauvais de Negger ?
Pour sexuer, je ne sais pas encore comment faire, mais je trouverai
Alors pour moi ça c'est pas du neg, c'est du C&F ^^, cherches la définition ça doit être dans le lexique. Tu peux l'utiliser ya pas de soucis. Le neg, c'et vraiment du cassage ...
Cherche des infos dessus yen a partout. A défaut je peux te fournir la MM.

Pour sexuer, je te conseille de suivre le conseil que moi même je suis. Celui d'Ellimac. Lui pour sexuer.. il parle de cul.

Un conseil : la prochaine fois que tu la vois, tu kinotes, tu kinotes, tu kinotes.
Et tu lui demande si elle a des fantasmes. Si elle te demande pourquoi tu lui demandes, trouves un truc du style : "tu poses toujours des questions aussi bêtes? tu crois qu'on vient d'ou? "

Parle de tout, de ses fantasmes, de sa position préférée ( mon préféré :mrgreen: ), de la partie de son corps qu'elle aime le plus ou le moins (j'ai lu ça ya peu mais c'est à field tester).

Mais surtout, numclose là !
Bon voilà la suite de ce Fr :

Aujourd'hui vendredi, je la revois enfin à nouveau. Assise au banc de l'arrêt de bus, je m'approche et à je lui fait un sourire qu'elle me répond avec un "Salut, ça va ?"
E : Salut ça va ?
M : Oui et toi ?
E : Oui ça va
M : Attends... ( :idea: en faite je pars chercher le journal "Matin Bleu", c'est un journal gratuit...j'avais pensé à quelque chose, sinon me serais pa levé pour rien :mrgreen: )
M : (je reviens m'assoir) Alors tu racontes quoi de bon ? (en lisant le journal)
E : Ah rien de spécial, apart que je suis heureuse que c'est bientôt la fin de l'école et toi ?
M : Rien d'intéressent, sauf que je pense pas passé l'année.
E : Ah mais t'a laché l'affaire, pourquoi, tu as trop d'écart entre tes notes ?
M : Non, j'ai 4 notes en dessous, mais elles sont toutes à peu de la moyenne.
E : Bah alors, fait de bonnes aux dernières épreuves et tu réussira.
M : Ouais, bon on verra. Tient tu es quel signe toi (j'étais sur la page de l'horoscope dans le journal, donc elle avait compris)
E : Poissons
M : Bon alors... (je fais en sorte qu'elle ne voye pas ce qui est écrit), alors la Lune et Jupiter sont de votre côté, vous avez rencontré le Prince Charmant et en ce moment il se trouve près de vous. 8)
(j'ai fais le gars qui voit partout et je dis "ah je vois pas de gars là") (J'ai tout inventé bien sûr).
E : (rigole) Mais fais voir, laisse moi lireeee (me frappe un peu sur le bras)
M : Bon là c'est mon journal, donc tu verras un autre jour (l'horoscope change tout les jours, c'est fait exprès)
E : (rigole) Oui, oui c'est ça.
Bon c'est la première fois que je la fais rire plus que d'habitude, quand elle me frappe un peu, je pense que c'est pour me toucher, bon moi je n'ai pas fais de kino jusque là, mais c'est pas fini.
On descend du but. Elle me suit, je suis un peu devant elle.

M : (elle essayait de traverser alors qu'il y avait un tram devant nous !) Bon je pense que tu auras du mal à transpercer le tram à mon avis.
E : (rigoe) Oui mais... oui t'a raison
plus tard...
E : Ah tu n'aurais nom du proff comme proff de dessein ?
M : Ah non pourquoi ?
E : Parce que je voulais récupéré mes desseins
plus tard
E : Pour les fois que je suis allé au cours de jeux et stratégies... 3 fois en fait
M : Ah tu es une caille !
E : (prend l'air) Oui je suis une ouf (rigole)
À l'arrêt où on doit attendre le deuxième bus qui nous enmène enfin à l'école. Un peu de social proof, je connais un gars, je parle avec 2-3 minutes, en la laissant de côté.
On fluff...et
Dans le bus. Elle monte en premier.
M : Je peux m'assoir à nouveau à côté de toi ? (Playfull)
E : Oui bien sûr (Playfull)
M : Bon tu crois à l'horoscope (ayant une idée en tête)
E : Non je crois pas à ça. (Rigole, peut-être pour ce que je lui avait dit avant)
M : Ah... bon tu crois pas aux cartes alors, les lignes de la main ?
E : Non, pour moi c'est des conneries, tu crois toi à ça ?
E : (Je suis tellement longtemps resté à réfléchir que...) Non t'y crois pas non plus.
M : Bon on m'avait appris à lire les lignes de la main, tu veux que je te les lises ?
M : (elle me propose sa main) : Bon alors... (que du kino, elle rigole, elle est très attentive)
On descend enfin à l'arrêt de l'école Social proff encore, je salue un autre gars que je connais et...
M : Bon je te laisse aller, moi j'ai encore du temps (nous étions en retard, mais moi, j'avais le droit d'arriver 5 minutes en retard à mon cours)
Elle rigole, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi)
C'est ainsi que ce fini ce deuxième Fr, j'ai hésité à jouer le truc du journal mais je l'ai fait, je l'ai vanné quelques fois, elle a rit, du kino etc.
Pour le body language : J'ai vus qu'elle n'avait pas sa jambe vers moi quand je me suis assis avec elle, mais elle faisait des trucs avec ses ongles, se touchait les cheuveux parfois, je ne suis pas un expert du body donc c'est tout ce que j'ai pu remarquer.

Par contre je n'ai pas encore parler de sexe pour sexuer, je trouve que c'est aller trop vite, elle le prendrait pas bien, les fois qu'on s'était rencontré, étaient sans sous entendu, seule cette fois a changé donc je me suis dit que fallait attendre un peu. Pour le num-close je l'ai pas fait non plus parce que c'est la première rencontre plus "fun", je le ferais à la prochaine sans problème, bon enfin ça dépendra d'elle aussi.

En attente à vos conseils... et merci d'avoir pris le temps de lire.

Diel
Répondre