On en va pas en sortir, les gars... Pour moi, Hilton et Spears sont deux infâmes thons photoshopés et nauséabonds. Même pour du blé je les nique pas.
La beauté, c'est super subjectif. En plus, une même nénette nous paraitra plus ou moins belle selon son sourire du moment, son retour sur nos agissement... En bon AFC-qui-se-soigne, je suis plus attiré par une nénette à qui je plait que par une gerce qui ne répond pas favorablement à mon jeu. C'est con

.
Il faudrait au moins deux axes pour noter les femmes et se calibrer en fonction : Physique et self-esteem. Et en creusant très peu, on en arrive certainement à 4,5, 6 axes ! Pas évident...
Mes récentes expériences me l'ont appris (jusqu'à ce que niquer des HBs me fasse changer d'avis

!) : Je me sens bien mieux à côtoyer des B qui on le contact simple, sans prise de tête, qui, même un peu timides, savent partager du bonheur et rendre agréable l'instant présent, celles qui aiment à recevoir le plaisir d'une discussion facile et sans piège, plutôt que ces rombières inaccessibles qui vont concevoir l'interaction comme un test et camper en haut de leur tour d'ivoire. Même si roulées comme un modèle. Tu es bien, là-haut, Ô lumière de mon coeur, princesse de ma vie ? Et bien RESTES-Y, je vais parler avec la petite B, là-bas, elle a le mérite d'être juste gentille.
Et puis les mannequins c'est que des anorexiques camées.
Et une fois au pieu, une B sera tout aussi douce et agréable à serrer dans nos bras que n'importe quelle canon de beauté [1]. Et si correctement travaillée, elle se comportera comme la dernière des actrices porno, tout est question de méthode. Alors, l'avantage de chercher la HB à tout prix, je vous demande ?
[1] Ok, oubliez cette phrase, elle est pas field-testée, encore

! On en reparle quand j'aurais réussi à serrer une bombe.