Classement des filles

Note : 0

le 21.05.2008 par Charisma

48 réponses / Dernière par Llyandre le 22.05.2008, 21h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon en fait ce topic c'est ingerable, ça part dans tout les sens.

Je propose que lorsqu'il y aura assez de photo diverses je refasse un thread ou je mettrais une dizaine de fille et chacun les notera mais n'aura pas le droit de poster de novuelles photos (sinon c'est interminable)

Donc continuer à mettre des photos de filles diverses! (meme des UG pour pieger les afc qui ne sont pas sur de leur gout :mrgreen: )
Tu veux du UGLY ???

Image

En voilà: Ugly betty ! :mrgreen:
fr47 a écrit :Tu veux du UGLY ???

Image

En voilà: Ugly betty ! :mrgreen:
Miss warpig-cockbloc 2008. Tellement laide qu'elle doit etre dure à gamer.

Sinon faudrait mettre ce sujet en HS, parce qu'il est marrant, mais n'apporte rien de productif, vous trouvez pas ?
Je suis d'accord pour mettre tout ça en Hors Sujet
Adriana Lima, elle est potable :

Image

Image
:shock: WHAOW ! Pour moi ça c'est du HB-10 !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
HB9 meme si je n'aime pas trop sa tete sur la photo ou elle est en soutif (elle est plus jolie quand elle sourie au naturel je trouve!)
Charisma a écrit :HB9 meme si je n'aime pas trop sa tete sur la photo ou elle est en soutif (elle est plus jolie quand elle sourie au naturel je trouve!)
Euh... Tu mets 10 à qui alors ?! :shock:
Charisma a écrit :HB9 meme si je n'aime pas trop sa tete sur la photo ou elle est en soutif (elle est plus jolie quand elle sourie au naturel je trouve!)
100% d'accord, mais je mets quand même HB-10 :mrgreen:
Pour moi 10 c'est la perfection et la seul fille qui, selon moi, s'en rapproche, c'est elle : Image
Répondre