Je veux changer !

Note : 0

le 05.04.2008 par Freedom

78 réponses / Dernière par Freedom le 13.06.2008, 12h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Showstopper a écrit :
Point négatif : J'ai encore ce petit reflexe (un peu AFC ? Rolling Eyes) de me dire que j'ai une meuf qui me kiff et que je devrait m'en contenter
C'est la peur d'être seul et de perdre sa sécurité affective et sexuelle :roll:

Bienvenue au club :mrgreen:
Je n'ai pas peur car plus le temps passe plus je me sens bien avec moi meme et avec les autres donc à partir de là je n'ai pas ce besoin sécuritaire.
Showstopper a écrit :
Point négatif : J'ai encore ce petit reflexe (un peu AFC ? Rolling Eyes) de me dire que j'ai une meuf qui me kiff et que je devrait m'en contenter
C'est la peur d'être seul et de perdre sa sécurité affective et sexuelle :roll:

Bienvenue au club :mrgreen:
Meme chose (meme si pour l'instant j'ai rien a perdre :| , je pense pareil)

A ta place j'irai voir ailleurs tout en la gardant sous le coude, jusqu'à trouver mieux et la lâcher.
Pensée d'AFC? Peut être, mais je me dit qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on trouve (surement que c'est cette "peur" qui explique cette façon de penser).
YOY a écrit : Pensée d'AFC? Peut être, mais je me dit qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on trouve (surement que c'est cette "peur" qui explique cette façon de penser).
Justement, c'est ce gout du risque que je recherhce, une envie de croquer la vie à pleine dent !

Puis prendre en compte ce sentiment voudrait dire que je ne suis pas capable de séduire une autre nana et que par conséquent je mets sur un piedestal la mienne.

En fait, plus je vous parle de ce sentiment plus je m'apperçois qu'il m'est à présent étranger.
Salut Cambou,

J'ai suivi ton développement et je te félicite, tu as l'air d'avoir évolué depuis le début de ton journal! Continue comme sa!
Je ne pousse pas la chose à son paroxysme. Je veux juste gagner en expérience. Wink

De plus, ces temps ci je me dis que dans mon couple meme si je suis "bien" avec ma copine, je me demande souvent si ce qu'elle m'apporte, une autre nana pourrait me l'apporter ? Autrement dit : est ce que la fille avec qui je suis m'apporte quelque chose de spécial qui fait qu'elle est unique et que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs ?

Rien à redire. Excellente attitude, saine quant il s'agit d'une fille qui ne t'apporte pas assez, et...saine dans l'autre cas quand tu sais que ta copine a quelque chose de spécial (pour toi, bien sûr...mais qu'est-ce qui pourrait avoir plus d'importance que ça?).

C'est vrai que tes messages respirent véritablement la pêche, ils traduisent fort bien ton "j'ai faim". Bon ben...y'a plus qu'à...aller au boulot, la chair fraiche court en ce moment-même de tous côtés!
Bonjour,

Je vous donne un peu de mes nouvelles... :mrgreen:

Ce week end ma meuf devait venir passer le week end chez moi. Ca faisait une semaine que j'organisais le truc. Ce matin je reçois un texto style "salut, je peux pas venir dormir chez toi ce week end je suis malade et creuvé mais si tu veux on peut se voir" D'une j'étais dégouté qu'elle m'anonce ça et en plus elle s'excuse meme pas, pas un petit mot doux etc...
Donc je vais passer mon partiel et en rentrant je l'appelle pour qu'on se voit 5 minutes car j'avais un présentiment comme quoi la fin des haricots s'annonçait. Ca faisait une semaine qu'on s'était pas vu. Je sens qu'il y a un truc qui déconne, ce qui confirme mon impression.

M : qu'est ce qu'il y a ? Je te sens distante...
E : je suis pommé, mal dans ma peau je sais plus ou j'en suis etc...
M : encore ?
E : haussement de sourcils
M : ca me concerne ?
E : ça concerne tout.
M : ok
E : laisse moi du temps, je suis plus où j'en suis blabla.

Je m'arrete j'enleve mon sac, j'enleve mon pull et ma chemise qu'elle m'avait offert pour mon anniv' je pose ça sur un poteau dans la rue je remets mon sac et je me trace torse poil sans me retourner lol. Je l'entends baragouiner je sais pas quoi au loin... lol

Je garde pas les cadeaux de mes exs...

Bref, elle m'a fait dèjà deux fois le coup de "je suis pommée, j'ai besoin de temps" durant notre "ancienne" relation. Là, je me suis dit : "arrete de passer pour un con et respecte toi !" J'ai coupé court

Donc voila je suis libre. :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonne décision!

Par contre t'aurais pu garder les cadeaux, hein... 8)
Charisma a écrit :Bonne décision!

Par contre t'aurais pu garder les cadeaux, hein... 8)
Opportuniste :mrgreen: !
M : ca me concerne ?
E : ça concerne tout.
Ca me file des boutons ce genre de tergiversations de m****
Sans doute une réaction à chaud de ta part, de t'être tiré sans te retourner.

Mais le "ça concerne tout" ne présage rien de bon, et tu as bien fait de te tirer avant que le "Titanic prenne encore plus d'eau"
Bonjour,

Bon un peu de mes nouvelles...

Ca va pas très fort... Ca fait 8 jours que je l'ai quitté. La journée ça va à peu près, j'arrive plus ou moins à ne pas penser à elle. Mais c'est surtout la nuit que c'est dur, j'arrive pas vraiment à bien dormir et quand je dors je cochemarde d'elle.

Hier soir je devais voir ma mère en ville. Elle m'a pris la tete avec ses délirs de LSE...

Une fois l'entrevue avec ma mere fini, je regarde l'heure, j'ai vu que c'était l'heure à laquelle mon ex sortait de son taf et je me suis dit que j'allais sans doute la croiser.

Et c'est ce qui s'est passé... Normalement j'aurais fait comme si de rien était, j'aurais tracé ma route... mais tout en sachant que c'est mauvais, il me fallait des réponses à mes questions : pourquoi a t elle pété un plomb ? Qu'est ce qui s'est passé pour que ça foire d'un coup comme ça ?

Donc je l'ai vu, on s'est pausé, on a discuté de tout ça. Elle m'a dit qu'elle s'était a nouveau totalement remise en question et qu'elle avait besoin de tourner la page, de passer à autre chose. Après, la discussion à très vite tourné autour de "Qui de nous deux s'en sort le mieux ?"

J'ai vu qu'elle avait recommencé à fumer, elle veut se barer de chez son colocataire (son rebound guy AFC dont je vous parlais au début) et prendre une piole toute seule, seulement elle a pas d'argent et n'est pas sur d'avoir la formation qu'elle veut l'année prochaine.

Donc sachant tout ça j'ai pas vraiment de regrets mais l'avoir revu est une mauvaise chose car d'une le fait qu'elle veuille passer à autre chose etc, ça donne un peu un coup à mon égo et deux, mes blessures affectives ne se sont pas encore cicatrisées du tout et la revoir à fait remuer le couteau dans la plaie :(

Mais ce qui me gène le plus, c'est le sentiment d'avoir été pris pour un con. Je m'explique :

Si je récapitule, elle me largue pour qu'a la premiere occasion de reprendre contact avec moi (un mois après) elle fasse des pieds et des mains pour qu'on ressorte ensemble. Ensuite moi, comme un con, j'accpete et malgré tout, contre mon gré, je me rattache un peu à elle pour que un mois après elle pète un plomb !

Là, j'ai bien compris les leçons !

Quand c'est fini, C'EST FINI ! Pas la peine de vouloir faire du rafistolage ! ! !

Et surtout les LSE je saurai les repérer et les éviter... car je sais plus qui disait ça mais les LSE, tu passes ton temps à essayer de les faire sentir bien dans leur peau pour qu'on final elles te jettent comme une merde et toi t'en chies plus qu'autre chose.

Je pense que certaines meufs sont instinctivement comme des migales, elles t'attirent à coup de charme, seduction etc pour mieux te coincer dans leurs toiles pour te bouffer après...

Le seul hic c'est que je m'apperçois que j'ai tendance à sacraliser cette nana et cette relation parce que en gros c'était mon premier amour et c'est elle qui m'a dépucelé. A l'heure actuelle, je pense que j'aurais du mal à la croisé au bras d'un mec semblant mieux que moi... Je pense que c'est dans la tête et que ça va passer avec le temps, je pense que c'est elle qui perd un mec bien, sans doute trop bien pour elle dans le sens où je pense qu'elle fait un petit complexe d'infériorité.

Mais surtout, je me rends compte que je suis en pleine période de doute...

J'ai peur de devenir un salaud en me vengeant auprès des autres filles, de cette meuf qui m'a fait du mal
J'ai peur de ne plus vraiment savoir comment seduire
Et surtout j'ai peur d'aimer et de m'investir car j'ai peur de souffrir à nouveau...

Comment sortir de ces impasses ?
Répondre