[Ch'ti FR]Hb7 à l'arret de bus

Note : 0

le 24.05.2008 par Frank Lucas

0 réponses / Dernière par Frank Lucas le 24.05.2008, 12h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

CONTEXTE :

Il est 13h30. Il commence à faire chaud même très chaud. Je me dirige vers l'arrêt de bus et je vois une fille qui semble être tout à fait mon type. C'est-à-dire brune aux yeux bleus, plus petite que moi, un jolie cul, un style vestimentaie simple mais bien. Elle a un petit jeans moulant, une ceinture très belle mettant en valeur son fessier plus que bien, et un petit haut bleu se mariant très bien avec sa couleur rétinienne et des petit seins ce qui donne pour moi une Hb7 au lieu de 8 si elle avait un peu plus de seins.
Binsûr je me rapproche pour confirmer car comme dit le dicton :"belle de loin, loin d'être belle"
Il ne marche pas, elle est comme je les aime.

LE DEBUT DU GAME :

Je me sors une clope j'essaye de me l'allumer mais plus de gaz dans mon petit feu bleu bic.
M : Salut ! Tu peux me passer ton feu s'il te plaît ?

Hb : (elle me sors son feu)

J'en profite pour EC lock, elle a vraiment de beaux yeux.

M : Stylé ton feu ! Je veux le même ! Où tu l'a acheté ?

Hb : En Espagne.

M : Quel beau pays, tu es parti làbas il y a longtemps ?

Hb : Non il y a deux semaines.

M : La chance ! Pendant que nous nous chopions la pluie et le froid, toi tu étais au chaud à faire bronzette.
On parle pendant 5 minutes de sa vie. Je reste mystérieux comme je sais le faire en répondant à côté. Maintenant ça vient naturellement sans y réfléchir.
Voici quelques répliques :
Hb : Tu habites où ?

M : Au septième ciel ! (EC)
Elle rigole.
M : Si tu es sage et que tu me fais bien la cuisine, je t'y ferai monter.
quand on mixe le C&F et le sexe, ça donne quelque chose de bon, je trouve. Je suis assez fier de moi.

Hb : Tu as quel âge ?

M : Devines ! (sourire et EC)

Hb : 19.

M : (je ne parle pas et lui fais signe qu'il faut encore monter)

Hb : 20 21 22 23 25 30,.... (elle commence à se marrer) 62.

M : Bravo !

Hb : Soit sérieu.(elle sourit, les personnes sont tellement plus belle lorsqu'elle sourit, vous trouvez pas ?)

M : Tu sais la chirurgie fait des miracles de nos jours.(FTS je crois)
On continue à parler et elle semble être intéressée mais il me faut une confirmation. Elle m'a lancé pas mal d'IoI, elle me sourit pas mal, elle soutient mon regard, on ne se lache pas du regard, elle m'a proposé une clope, et dès le début j'ai senti son intérêt. On dit qu'une fille vous regarde 3 fois 5 secondes lorsqu'elle est intéressée, c'est son cas alors. Je teste donc son intérêt afin de passer en A3. Je décide de couper la discussion.
Hb : En fait, c'est la première fois que je te vois ici, tu es dans quel bahut ?
Elle a décidé de relancé la conversation donc pour moi c'est le IOI que j'attendais pour passer en A3.

M : Où je suis n'est pas important, ce qui est important c'est de se demander pourquoi je rencontre une fille si spéciale à un arrêt de bus.
Mon bus arrive, je décide de ne pas le prendre et de rester avec ma target. Je préfère rester avec elle plutôt que de prendre mon bus, si ce n'est pas un énorme IoI de ma part.
On continue à parler, je continue à la faire rire t je garde ce côté mystérieux.
Son bus arrive.
Elle se lève et se dirige vers son bus.
M :(je me lève et je lui attrape le bras) Comment tu t'appelles ?

Hb : Faismoilamour et toi ?

M : Comme tu veux du moment que tu payes !
Elle éclate de rire.

CONCLUSION :

Je trouve mon game assez bon sauf qu'il faut plus de kino. J'ai beaucoups de mal à kinotter de façon naturelle. Vous n'auriez pas des astuces à me donner à par lire sur les lignes de la main.
J'ai fais le con, j'ai oublié de Nclose mais je compte la revoir, son lycé est près de chez moi. Elle vient au même arrêt de bus que moi.
Je reste moi-même auquel j'incorpore les outils précieux trouvés ici.
Mon mojo est haut par ontre je n'arrive toujours pas à draguer en DG, c'est pour cela que je compte faire le bootcamp de Oh_Damned.
Si des player l'on déjà fait je voudrais avoir vos feedback et vos sensations. Je reste totalement bloquer devant une target quand je veux l'oen en DG.
Répondre