Je poste afin de tenir compte de mon évolution.
1_ J'ai entamé le Oh damned boot camp, il y a deux semaines. Etant en période d'examens ce n'était pas évident de trouver le temps de pratiquer mais bon j'ai mené à bien la première partie sans même m'en rendre compte.
C'est maintenant un autometisme d'entamer un set avec des inconnues.
Morceaux choisis:
dans le bus, 7,5
Moi: Salut! Tu descends où?
Elle: C'est pas un peu indiscret comme question?
Moi: Si, mais j'ai envie de parler.
Elle: Désolé mais moi non.
No comments, j'ai télégraphié de l'intérêt direct et n'ai pas respecté la règle des trois secondes.
Une autre: 8,5 (de loin...)
M: Salut! Tu vas bien? On peut parler un petit peu?
Elle: Non, j'ai pas envie.
M: (genre j'ai pas entendu) J'ai un peu de temps devant moi...
E: (me coupant) Hé ben pas moi!
M: T'aurais une cigarette?
E: Non
M: Bonne journée!
Quel BS! Le maquillage c'est effrayant, en fait c'était une 5,5!
Bon après cette loose, du meilleur:
A la gare, une 6 et une 7,5:
M: Salut les filles je peux rester un peu avec vous? J'ai raté mon train et le prochain et dans 25 minutes.
6: Oui pas de souci
M: Vous attendez quelqu'un?
7,5: Non on va à une soirée
M: Vous allez en boîte?
les 2: rires
M: qu'est ce qui vous fait rire?
blablabla...
Au final auto eject, la 7,5 commençait à en avoir marre, l'autre me lançait des EC mais la conversation partait en couille. C'était le troisième jour du Bcamp, je leur ai parlé unos 15 minutes. Les sensations étaient encore différentes de maintenant.
Dans un autre ordre d'idée, il y a cette fille de mon école qui m'envoyait des messages et qui voulait qe l'on passe un moment ensemble. Finalement, le rendez vous a eu lieu, j'ai kinoté à mort mais toujous la loose.
Extraits:
1°
E: Si on était au Portugal, les gens en nous voyant il penserai soit que l'on va se marier, soit que l'on va coucher ensemble.
M: (je lui chope les mains) Dans ce cas, je n'ai pas le choix. (EC intense de ma part)Tu veux m'épouser?
E:
Une demande en mariage lors du premier rendez-vous inenvisageable, il y a deux semaine! Mais avec le mojo tout est possible
On parle de tout est de rien, plein d'EC, Kinos involontaires de sa part et volontaires pour moi. Niark
Au moment de se quitter, la GROSSE merde de ma part:
Au métro, deux directions différentes:
Elle me prend part la taille, je la prends par les épaules et... je lui fait la bise
Bon passons à autre chose en soirée:
HB 8,5
Je me souviens plus trop de ce que j'ai dit, Vodka mon amie... Mais sur le coup j'appliquais la MM. Elle s'en va:
M: Attends avant de partir tu peux me donner ton numèro? (la main sur l'épaule)
E: Mais j'ai un copain. (ouais moi aussi même plusieurs)
M: Tu sais c'est pas parce que j'ai ton numéro que je vais te harceler.
(Là, un flou artistique où elle prend mon téléphone et rentre le num)
M: Euh, excuse moi j'ai fait une fausse manip, tu peux me le redonner?
E: (grand sourire) Ah vraiment... (prends again mon téléphone)
numclose dans une fête pourrie, mais quand même!!
Bon après comme tout bon looser j'ai pas de crédit donc c'est peut être un fake.
Demain: pendaison de crémaillère avec 80% de meufs, faut assurer!