Mon premier FR: HbJessica
Ah j'avais oublié, lorsque je me suis éloigné d'elle pour prendre le journal, en me retournant pour la rejoindre à nouveau, elle était en train de se mettre du glosse (je sais pas comment ça s'écrit). Aussi quand elle m'a parlé de ses desseins, je me suis rendu compte qu'en fait c'est moi qui devait les demander au proff en question, peut-être une façon de se revoir ?
Tu attends quoi pour prendre son numéro ?
Elle va finir par croire que tu n'es pas interessé ...
Tu devrais commencer à faire un peu de confort.
Teaser c'est bien mais il faut passer à la vitesse supérieure
ex:
Elle va finir par croire que tu n'es pas interessé ...
Tu devrais commencer à faire un peu de confort.
Teaser c'est bien mais il faut passer à la vitesse supérieure
ex:
"bon je dois y aller là, je vais être en retard !
J'aime bien discuter avec toi tu as l'air d'être une fille interessante.
Tiens donnes moi ton numéro machine, ca sera plus pratique pour se retrouver"
Merci ironik pour le conseil.
Pour le numclose : le problème est qu'elle part en Grèce avec des copines, dans peu de temps. L'école finit ce vendredi (donc, la dernière fois que je vais la voir normalement, en se revois sûrement à la rentrée ou un peu avant), donc je ne sais pas si prendre son num ou son msn, car si je prends son num, elle saura en Grèce, j'aurai pas le temps de lui parlé, peut-être que sur msn il y aura plus de contacts. Je sais pas quoi faire là.
Pour le numclose : le problème est qu'elle part en Grèce avec des copines, dans peu de temps. L'école finit ce vendredi (donc, la dernière fois que je vais la voir normalement, en se revois sûrement à la rentrée ou un peu avant), donc je ne sais pas si prendre son num ou son msn, car si je prends son num, elle saura en Grèce, j'aurai pas le temps de lui parlé, peut-être que sur msn il y aura plus de contacts. Je sais pas quoi faire là.
Euh, essaye de prendre les deux...
Et tu verras a fil du temps qu'elle est le plus simple pour la contacter...
Tony,
Et tu verras a fil du temps qu'elle est le plus simple pour la contacter...
Tony,
Oui mais surtout prends un moyen de contact !
On ne sait jamais, pt'être qu'elle changera d'école l'année prochaine, tu n'en sais rien
On ne sait jamais, pt'être qu'elle changera d'école l'année prochaine, tu n'en sais rien