Story telling

Note : 0

le 25.05.2008 par Don

1 réponses / Dernière par F0xtr0t le 25.05.2008, 21h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous!

Je cherche des skills pour améliorer mon story telling. J'ai rien trouver en farfouillant sur les forums.

Que pouvez vous en dire?

Ciao
Le story Telling c'est l'art de savoir raconter une histoire et donc de captiver sont auditoire.

Tu peux par exemple, te réunir avec tes wings et leur présenter ta dernière routine comme ci tu avait des HB en face. Et de demander a tes wings un compte rendu de ta performance.

OU alors demander a la bibliothèque municipale du coin si elle fait des session de compte pour enfant. Dans ce cas assiste a une des séance et regarder les gamins s'émerveiller devant le conteur ou la conteuse. Et retiens ce qu'elle dit, fait, pour les captiver !

N'oubliez jamais qu'il existe un monde en dehors de la séduction et que vous pouvez transposer n'importe quel principe appris ICI dans la vie réèl.

;)
Répondre