But d'une relation

Note : 0

le 12.05.2008 par Mystique

3 réponses / Dernière par Menestrel le 26.05.2008, 00h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
L'objectif dans d'une relation entre un Homme et une femme, est (je suppose) la recherche du "Bonheur" et si possible du develeppoment personnel mutuel.
Alors disons que je me sente Bien avec une fille, qu'elle me plait,
mais que cette relation me freine dans mon devellopement personnel, dois-je m'en débarasser?
Bon jvous vois venir, ca sent le manque de confiance..le meauvais choix de compagne, voir l'AFC.

Selon ce que j'ai lu ca serais surment le next qui devrait intervenir.
Mais bon le risque est de tombé dans une dépression, ce qui n'est pas très plaisant non plus :?
Si tu bloques complètement ton développement perso ça pourrait tout aussi bien être elle qui te jette.

Le problème est ailleurs : relis les bases en matières de comportement alpha et d'inner game. Ne te laisse pas bouffer.

Si tu te sens vraiment bien avec cette fille et elle aussi, tu sauras lui parler pour que ça change. Si elle ne veut rien entendre, peut-être qu'elle ne te considère pas de la bonne manière et ne t'aime pas pour la personne que tu es...
Ne nous emballons pas. Faudrait d'abord voir ce que l'auteur appelle "développement personnel" et en quoi cette fille le bloquerait dans ce développement...

Si tu te sens bien avec cette fille, je vois difficilement comment ça peut bloquer ton développement. Il n'y a pas d'un côté la force (le développement), de l'autre le bonheur.
Je me suis également demandé "pourquoi rester avec cette fille".

Réponse "tant qu'elle m'apporte quelque chose". Et également, tant que je lui apporte quelque chose.

Ca semble si simple...
Répondre