[J] De l'inaction à ... ? Mystère...
C'est pour cette raison qu'elles détestent ça chez les hommes je pense ;)
Dans la série démystification essaie aussi les injonctions sans s'il te plait ni merci. Tu sera surpris le nombre de fois ou elles diront juste oui, s'exécuteront (sans y réfléchir (bonne injonction) ou pas (elle râle intérieurement mais s'exécute, (c'est moins intéressant))!
Bon après y'a un risque de passer pour un connard/mal élevé/rustre, ce qui est sans doute proche de la vérité au début (le but est de montrer/développer de la confiance en soit, pas de traiter ces demoiselle comme de la merde, mais tu l'avais compris), mais malgrès les risques donc on se rend aussi compte a quel point elles sont conditionné a être "soumise", et accepte ça "facilement".
Tout ça pour en venir ou?
Ba en fait que pas mal de fille ont été élevé de la sorte, et que cela fait donc partir des codes -inconscient- qu'elles doivent retrouver chez un homme pour le reconnaitre en tant que tel.
Et ce quand bien même elles crieraient au scandale en lisant mon texte! (pour bien saisir toute l'ambiguïté ^^).
Ca te donnera un bon point de vue histoire de rééquilibrer la balance, sur le fait qu'elles veulent un mec gentil avec elles mais pas en général (donc qu'elles acceptent le fait que tu sois un peu un connard si elles voit d'autres trucs qui leur plaise).
C'est bien aussi pour comprendre un peu comment gérer le coté punition/récompense .
PS : pas dans le cercle social / familial / proche ça hein ;)
Dans la série démystification essaie aussi les injonctions sans s'il te plait ni merci. Tu sera surpris le nombre de fois ou elles diront juste oui, s'exécuteront (sans y réfléchir (bonne injonction) ou pas (elle râle intérieurement mais s'exécute, (c'est moins intéressant))!
Bon après y'a un risque de passer pour un connard/mal élevé/rustre, ce qui est sans doute proche de la vérité au début (le but est de montrer/développer de la confiance en soit, pas de traiter ces demoiselle comme de la merde, mais tu l'avais compris), mais malgrès les risques donc on se rend aussi compte a quel point elles sont conditionné a être "soumise", et accepte ça "facilement".
Tout ça pour en venir ou?
Ba en fait que pas mal de fille ont été élevé de la sorte, et que cela fait donc partir des codes -inconscient- qu'elles doivent retrouver chez un homme pour le reconnaitre en tant que tel.
Et ce quand bien même elles crieraient au scandale en lisant mon texte! (pour bien saisir toute l'ambiguïté ^^).
Ca te donnera un bon point de vue histoire de rééquilibrer la balance, sur le fait qu'elles veulent un mec gentil avec elles mais pas en général (donc qu'elles acceptent le fait que tu sois un peu un connard si elles voit d'autres trucs qui leur plaise).
C'est bien aussi pour comprendre un peu comment gérer le coté punition/récompense .
PS : pas dans le cercle social / familial / proche ça hein ;)
Pas possible -_-
C'est c** une fille quand même
A part ça, j'ai inventé un nouveau type de sarge, le MPU (Morning Pick Up
)

Après une nuit blanche totalement inexpliquée, quoique depuis toujours je souffre d'insomnie, je me décide à 5h du matin de faire un tour dans la capitale.
Le soleil se lève, le vent est doux, mon baladeur fait tourner en boucle l'envoutante chanson de U2, Last Night on Earth.
C'est fou ce que les gens ont la pêche le matin
Les quelques HB rencontrées avaient une pêche d'enfer, elles étaient très open, et pas qu'elles d'ailleurs.
Je me suis même fait open par une HB 8 (enfin 7.5, mais pour le concours branlette j'vais dire 8 )
C'est c** une fille quand même
A part ça, j'ai inventé un nouveau type de sarge, le MPU (Morning Pick Up
Après une nuit blanche totalement inexpliquée, quoique depuis toujours je souffre d'insomnie, je me décide à 5h du matin de faire un tour dans la capitale.
Le soleil se lève, le vent est doux, mon baladeur fait tourner en boucle l'envoutante chanson de U2, Last Night on Earth.
C'est fou ce que les gens ont la pêche le matin
Les quelques HB rencontrées avaient une pêche d'enfer, elles étaient très open, et pas qu'elles d'ailleurs.
Je me suis même fait open par une HB 8 (enfin 7.5, mais pour le concours branlette j'vais dire 8 )
Je sais pas si parler de mon grand père chéri qui vit au pays est DHV ou pas, je ne sais pas non plus si ça aurait pu la faire accrocher, du coup je n'ai pas osé tenter le numclose....E : excuse moi, tu aurais une cigarette pour moi ?
M : (sortant et ouvrant mon paquet quasiment plein) Non désolé, comme tu peux constater j'en ai plus![]()
E : ah bon ? Mais c'est quoi tout ça alors![]()
M : Fumer c'est pas bien, tu vas finir comme mon grand père... bla bla bla
fluff sur mon grand père qui a 78 ans, qui mesure plus de 2m et qui bosse encore dans les champs au milieu de serpents et lézards dans un pays lointain ^^ C'est ma fierté !
E : ah mais ton pays est vraiment magnifique (je suis d'origine mauricienne partiellement ^^)
M : Sur ce je dois filer (je n'ose pas le numclose) bonne journée, et tiens voilà ta clope !
E : Merci, bonne journée
Faut toujours le tenter, tu perds quoi après tout?Showstopper a écrit :Je sais pas si parler de mon grand père chéri qui vit au pays est DHV ou pas, je ne sais pas non plus si ça aurait pu la faire accrocher, du coup je n'ai pas osé tenter le numclose....
A priori, que dalle ! C'est même ce que je me suis dis PENDANT que je lui parlais et que j'hésitais à le lui demander.YOY a écrit :Faut toujours le tenter, tu perds quoi après tout?Showstopper a écrit :Je sais pas si parler de mon grand père chéri qui vit au pays est DHV ou pas, je ne sais pas non plus si ça aurait pu la faire accrocher, du coup je n'ai pas osé tenter le numclose....
Mais je n'ai pas encore combattu toutes mes peurs =( mais je tiens bon, j'y arriverai
Salut Showstopper
Ca fait plaisir de voir des p'tits nouveaux se bouger les fesses, bravo pour ce bon début!
Les histoires de ton grand père ne sont pas négatives mais ce n'est pas forcément ce qu'il faut sortir en premier.
Au mieux tu peux patterner avec ça et la trigger sur de l'émotionnel mais je préfère personnellement faire le classique Scanning/Connection/Excitation
(voir l'excellent post de Cesar osté par Cambou:
the-best-of-cesar-vt17707.html)
Sargement tienne,
Razer
Ca fait plaisir de voir des p'tits nouveaux se bouger les fesses, bravo pour ce bon début!
Les histoires de ton grand père ne sont pas négatives mais ce n'est pas forcément ce qu'il faut sortir en premier.
Au mieux tu peux patterner avec ça et la trigger sur de l'émotionnel mais je préfère personnellement faire le classique Scanning/Connection/Excitation
(voir l'excellent post de Cesar osté par Cambou:
the-best-of-cesar-vt17707.html)
Sargement tienne,
Razer
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
10000 % D'accord avec Toi j'aurais la memeHi Very Happy
Alors, de mes quelques expériences, et vue que c'est assez semblable a ma situation :
Citation:
Vaincre la paresse
T'a intérêt! T'arrivera a rien sinon. En plus a l'opposé du cercle vicieux il y a le cercle vertueux, les efforts a fournir au début sont les plus difficile, c'est le passage obligé et la même merde pour tout le monde, so action!
Abolir le "needysme"...
Essaie de comprendre ce que tu recherche a tr avers ça (être aimé/avoir de l'affection, être guidé/avoir un point de repère?).
Après quand tu aura déterminé ce qui ce cache derrière cette attitude, cet état d'esprit, tu pourra commencer a travailler pour "l'abolir", mais pas avant.
Citation:
- Maitriser la peur de l'approche, en fonction des openers, opener en posant une question sur les relations hommes/femmes ne me pose aucun problème, demander "Babar vs Goldorak" j'y arrive uniquement quand je suis avec des potes et que j'ai envie de me marrer, seul je n'arrive pas à voir le côté divertissant : des solutions ?
Opener sur du canned c'est chaud quand même, ça t'appartient pas -je veux dire- même si c'est drôle ou bien trouvé, si ça ne rejoint pas ta personnalité, comment va tu orienter la discutions par la suite?
Comme le dit Spike, les meilleurs opener sont contextuel.
En fait se servir du contexte c'est un super truc, ça évite de trop staller, ça montre la perception que tu a du monde, donne des indications sur ta personnalité a ta cible, ça reste léger.
De plus opener c'est vraiment juste un moyen d'entamer la conversation et de passer sous les radars pour eviter cockblocage et BS.
Mais c'est pas si important dans le sens ou ça ne détermine pas grand-chose pour la suite de la conversation (hormis sur du DG). Le game commence vraiment après l'opener.
Citation:
j'y arrive uniquement quand je suis avec des potes et que j'ai envie de me marrer, seul je n'arrive pas à voir le côté divertissant
C'est parce que t'es un sauvage lol. Nan t'arrive peut-être pas a te sentir en confiance avec des gens que tu ne connais pas assez, même des cibles, aussi jolies puissent-elles être.
La c'est une question de confiance en toi! En fait garde a l'esprit que les gens ne te jugent pas tant que ça, surtout quand tu les fascine.
Ils (elles donc) partiront très vite dans ton délire (pour ne pas dire immédiatement) pour peut que tu donne envie avec un état d'esprit fun et détaché (l'attraction n'est pas un choix).
Au fond pour réussir a se sentir plus a l'aise, même si on peut définir/analyser les raisons qui font que cela cloche (au début), le seul moyen efficace et vraiment valable pour corriger cette anxiété reste l'expérience.
La théorie ne vaut pas grand chose dans ce cas précis, tout simplement parce qu'il s'agit d'éduquer notre 'inconscient'.
Donc il faut simplement multiplier les approches, pour que notre esprit s'habitue a ces situation, et qu'il arrête d'envoyer des signaux d'anxiété ou de peur qui ne perturbent plus qu'autre chose.
la confiance face a ces nouvelles situations s'ancrera d'elle même avec le temps!
Je pense aussi que percevoir et développer le coté fun de ce jeu, même avec des gens (donc des filles) qu'on ne connais absolument pas, chercher avant tout a s'amuser (ce genre de truc c'est contagieux) aide beaucoup a progresser! It's just a game ^^
Je repêche ce journal des profondeurs abyssales de l'oubli...
Toujours pas d'énormes résultats, mais un mojo et une confiance en hausse explosive =D
A terme, je note 2 gros hics :
- J'aborde comme un pirate, je veux dire par là que je suis vraiment grillé dans mes approches... j'ai pour habitude d'être expressif et souriant et je commence toujours par un "bonjour"
- Difficulté à sexualiser la conversation, je compense automatiquement par de l'humour.... du coup, je passe plutôt pour un bouffon que pour un coup potentiel.
Toujours pas d'énormes résultats, mais un mojo et une confiance en hausse explosive =D
A terme, je note 2 gros hics :
- J'aborde comme un pirate, je veux dire par là que je suis vraiment grillé dans mes approches... j'ai pour habitude d'être expressif et souriant et je commence toujours par un "bonjour"
- Difficulté à sexualiser la conversation, je compense automatiquement par de l'humour.... du coup, je passe plutôt pour un bouffon que pour un coup potentiel.
Quel est le problème?Showstopper a écrit :j'ai pour habitude d'être expressif et souriant et je commence toujours par un "bonjour"
Showstopper a écrit : - Difficulté à sexualiser la conversation, je compense automatiquement par de l'humour.... du coup, je passe plutôt pour un bouffon que pour un coup potentiel.
C'est plus l'attraction générale que tu crée avec de l'humour. Pour la sexualisation, si tu n'arrive pas a verbaliser ce n'es pas forcement un problème. Subcommunique dans un premier temps.
Pour cela, fait attention a ton BL, n'oublie pas les kinos, et tient les EC (elles kiffent qu'on se plonge dans leur regards le plus longtemps possible -surtout quand elles ont faim- ^_^).
Rien qu'avec ça déjà, tu te fera comprendre plus facilement, et dans un sens ça compensera et contrastera avec le coté comique extraverti.
Je me demande si j'ai pas l'air trop grillé dans mon approche...Quel est le problème?
Il m'est arrivé récemment de prendre un vent des plus "ouraganesques" possible...
Loin de moi l'idée de ne plus être expressif... mais j'crois qu'il faut de la calibration y compris dans ce domaine là :/
Encore foiré le #close, mais un mojo qui pète le plafond ce soir 
De retour d'une de mes petites virées solitaires parisiennes, je me fais aborder par un très beau blond aux cheveux longs et bouclés
(Quel BL ! Tu serais pas de la communauté toi ?)
Il me propose d'aller boire un verre, c'est lui qui offre...
(et merde -_-)
En parfait hétéro, je décline son invitation, je lui dis que je cherchais un tabac, il veut m'accompagner... totalement intrigué par son approche des plus déroutantes, j'accepte, et je commence à parler game avec lui. J'apprends par la suite qu'il s'appelle Gilles.
On croise 2-set, une 5 et une 6, bon c'est moche, mais là je pense à Burn qui a employé une approche à la Barney.
De retour d'une de mes petites virées solitaires parisiennes, je me fais aborder par un très beau blond aux cheveux longs et bouclés
(Quel BL ! Tu serais pas de la communauté toi ?)
Il me propose d'aller boire un verre, c'est lui qui offre...
(et merde -_-)
En parfait hétéro, je décline son invitation, je lui dis que je cherchais un tabac, il veut m'accompagner... totalement intrigué par son approche des plus déroutantes, j'accepte, et je commence à parler game avec lui. J'apprends par la suite qu'il s'appelle Gilles.
On croise 2-set, une 5 et une 6, bon c'est moche, mais là je pense à Burn qui a employé une approche à la Barney.
M : Bonsoir !
E : euh bonsoir
M : Vous ai je déjà présenté Gilles ?
5 : ben tu t'es même pas présenté![]()
M : je suis le jeune garçon qui vient de se faire aborder à l'instant par ce cher Monsieur Gilles (en relisant, je me demande si j'ai pas imagé le principe de pré-sélection de façon assez originale ^^)
M : Je me demandais ce que vous auriez fait à sa place pour m'aborder
5 : on commencerait par saluer et tout quoi
M : ensuite ?(en regardant la 6) pas de compliments ?
6 : euh... j'aime bien tes cheveux
(et là Gilles se casse pour aborder un autre mec xD)
Fluff sur les cheveux et coiffeur, et encore une fois... aucun enchaînement -_-