aaaaaaaah mon dieu :D (une fille parmi vous)

Note : 0

le 11.05.2004 par LAnana

6 réponses / Dernière par SokkAr le 11.05.2004, 20h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
:D C'est vrai qu'on est douées pour ce petit jeu psychologique qu'est la seduction.

Voila, je passais par là, ce post m'a fait sourir :-) et j'avais envie de caser mon grain de sel ;-)
avec plaisir :)
bienvenue parmi nous...
oh putain si des nanas commencent a debarquer elles vont etre au courrant de nos plants diaboliques :evil: :evil: :lol: :lol:
justement :evil: c'est pour ca que je suis venue ici :D

Mais pas de soucis, je filerais pas le liens aux copines ;-)
Ouais cest bien jtrouve les presences feminines. si tu pouvais repondre aux sujets auquel ta personnalité( personne meme ) de femme est requise,cela pourrait nous etre grandement utile.
Car penser comme une femme, cest la chose la plus dure o.O :x
Ok, ben je tacherais de reagir au posts qui m'inspire pour vous eclairer.
LAnana a écrit :Ok, ben je tacherais de reagir au posts qui m'inspire pour vous eclairer.
Ouais et jme ferais un plaisir de teclairer sur tes questions pour les mecs, en connaissant enormement ( jconnais trop trop de mondes dans mon coin c abusé :/) et ayant vu beaucoup de relations et de situation je sais a peu pres comme on reagit donc
on peut partager ;)
Répondre