Pourquoi ne pas y rester alors ?je ne suis pas non plus fan d'Opera.
P.S.:C'est fou le nombre de femme (soit disant) lesbienne et bi dans le coin

Moi j'étais à St-Michel...
Nas me boycote via sms.
Pourquoi ne pas y rester alors ?je ne suis pas non plus fan d'Opera.
P.S.:C'est fou le nombre de femme (soit disant) lesbienne et bi dans le coin
Et le dernier aussi c'etait une japonaise mais avec les japonaises j'ai un truc qui m'empeche d'aller parler avec elles " bon déjà c'est pas mon style mais celui a Yoy , oui oui je t'es vu jubiler dans les galeries lafayete avec toutes ses nippones assoiffés de mode et deuxiemement avec elles j'ai toujours eu peur de me faire rembarer avec le " don't speak french " "" M: Excuse moi je te trouve charmante et heuu
- heu non "
On s'est paumé ^^ on est revenu aux alentours de 16h50, on s'est ditJuste une question: Pourquoi n'êtes vous pas revenu a opéra a 16h30?
Moi? non...So__fiane a écrit :bon déjà c'est pas mon style mais celui a Yoy , oui oui je t'es vu jubiler dans les galeries lafayete avec toutes ses nippones assoiffés de mode
Genre.Nasakobe a écrit :espece de warpig ton sms bizzare qui m'était pas destiné était une déclaration?
sorry boy, plus de crédit ... et j'étais a la bibliothèque a parler de partouzes avec une milf ;-)
Pour répondre à ceux qui disent: "tel endroit est pas terrible" ou bien "tel endroit est cramé comme lieu de drague"... je tiens à préciser que ces endroits ne sont que des lieux de rendez-vous!YOY a écrit :Sinon pour la prochaine fois on vas essayer de trouver un autre spot, je ne suis pas non plus fan d'Opera.
Peut être as tu raison.Requin a écrit :Donc arrêtez d'accuser le lieu comme cause de votre inaction! Le lieu importe peu mais comme vous avez des souvenirs de meilleurs sessions à tel autre endroit, alors vous mettez celà en cause.
Votre problème, votre ennemi, c'est vous-même et uniquement vous! (Et j'en sais quelque chose!!!)
Bon courage les players!
Requin
Hey yoy!YOY a écrit :Peut être as tu raison.Requin a écrit :Donc arrêtez d'accuser le lieu comme cause de votre inaction! Le lieu importe peu mais comme vous avez des souvenirs de meilleurs sessions à tel autre endroit, alors vous mettez celà en cause.
Votre problème, votre ennemi, c'est vous-même et uniquement vous! (Et j'en sais quelque chose!!!)
Bon courage les players!
Requin
Sinon faut vraiment que je me mette au solo, après le bac, je m'y met.