Ceci n’est pas vraiment un article mais plus une réflexion qui me revient assez souvent lorsque j’observe les membres de la communauté et leur comportement/propos.
Je connais pas mal de membres de la communauté. Beaucoup IRL, notamment les membres du LASURE.
Mais aussi d’autres par leurs post bien sur.
Un truc qui m’a toujours étonné chez beaucoup de membres qui pratiquent est qu’ils baisent assez peu, voir très peu.
Alors on peut dire que c’est normal, ils débutent, qu’il faut souvent un travail de 4 ans pour vraiment avoir de bons résultats (ce qui me semble assez vrai lorsque j’observe ma progression et celle des autres).
Mais la plus part je pense pourrais allonger beaucoup plus de filles qu’ils ne le font mais ne le veulent pas vraiment.
Sur le LASURE on avait fait un sondage il y a quelque temps. C’était assez impressionnant. Autant certains baisaient vraiment beaucoup autant d’autres très peu.
La communauté (d’actifs) était en fait à l’image de la société. 20 % des mecs qui baisent 80 % des filles.
A quoi cela sert d’être dans le game si ce n’est pas pour baiser.
En soit même chacun est libre de coucher avec le nombre de personne qu’il veut bien sûr.
Mais tout de même je m’interroge. Le but de la sarge est de mettre les filles dans le lit, pas de collectionner les numéros ou les opens.
Le game n’est pas un jeu de numéro.
Je ne dis pas qu'il faut ramener chez soi le thon de 39 ans qui traine encore au Macumba à 5 heures 30 du matin tous les samedi.
Mais vouloir apprendre le game sans avoir une vrai envie de baiser toutes les filles qui peuvent avoir un petit truc attirant me semble voué à l'échec.
Bien sûr la plus part des players, si ils le pouvaient facilement, baiseraient sans doute plus.
Mais si il y a bien un truc que j’ai compris sur le game en deux ans est que celui qui baise est celui qui veut vraiment baiser. Et il réussi avec ou sans techniques.
Or j’ai vraiment l’impression qu’il y en a plein qui veulent juste se taper une belle fille, ou être la star de leur bande de pote. Ils veulent des 7 ou des 8 et points barre.
Le problème c’est que se taper des 7 si on ne s’est jamais tapé des 6 ou des 5 avant c’est impossible (ou très rare). Surtout des 7 un minimum intéressantes, pas des demi pucelles.
Tous les mecs que je connais qui ont couché avec des bombes, TOUS, se sont tapés des demi thons. Et plusieurs fois. Moi même je me suis tapé une fille qui devait presque atteindre le quintal (dieu merci l’alcool me l’a fait en partie oublier

Lorsque j’ai commencé le game j’avais comme tout le monde l’objectif de lever des canons. Mais j’avais aussi compris que pour cela il fallait que j’acquière de l’expérience. Or une grosse partie de l’expérience avec les femmes se fait au lit. C’est là où on les découvre vraiment. C’est là où on a les vrais feedback de notre game. C'est là où notre game est validé.
Et c’est là où on peut dire qu’on est allé au bout du game (sans faire de mauvais jeux de mots.)
Sans compter qu’il est toujours agréable de baiser, de découvrir un nouveau corps, de nouvelles manières de faire ou de voir que telle fille moyenne suce merveilleusement bien ou adore la sodo.
On le répète suffisamment ici c’est en pratiquant que l’on devient bon et que l’on prends confiance en soi. Mais ce n'est pas qu'à l'open.
Je pense que c’est pour cela que j’ai progressé assez vite. En un an, avant de me caser, je sautais à peu près une fille par mois sans compter les pipes. Elles n’étaient pas toutes canons mais sans elles c’est clair que je ne me serais pas taper certaines beaucoup plus jolies et intéressantes.
Je ne dis pas qu’il faut forcément baiser une nouvelle fille par mois mais je ne pense pas qu’on puisse devenir bon player en en essayant vraiment de baiser que 2 filles par ans.
La partie la plus important du game se passe au pieu car c’est elle qui va nous dire si le reste c’est bien passé.
Je suis souvent très surpris par le nombre de players, surtout débutant qui ne rappel pas leur numéros difficilement obtenu.
A mes débuts je rappelais TOUS mes numéros, en commençant par la moins belle jusqu’à la plus jolie. Je me suis retrouvé une fois en rencard avec une fille qui avait vraiment la gueule en coin. J’ai tout de même asseyé de la baisser. Je n’ai pas réussi (trop de de H2G) mais maintenant je sais pourquoi et je calibre mieux avec les filles très moyennes. Très utiles en fin de soirée quand on est bien éméché et qu’on a faim.
Après tout on considère que les meilleurs players sont ceux qui baisent le plus. Et c'est aussi ceux qui baisent les plus jolies
La qualité vient petit à petit.