Nymphomanie

Note : 3

le 20.02.2008 par S.hade

6 réponses / Dernière par IceCold le 04.06.2008, 12h48

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Slt tout le monde, je me demander quand apparait la nymphomanie?

Parce que ma copine depuis 1 mois a une envie de sexe sans arret .. Elle en veut toujours, malgres avoir deja fais l'amour elle joui, mais en veux encore.
J'adore ça, mais ca me fais peur, elle est en cours et moi aussi, je la vois le soir à la cam elle me dis qu'elle a trop envie de moi .. elle ne tiens meme pas sur sa chaise et va se masturbé.

Elle m'a assuré de ne jamais m'avoir trompé, mais j'ai peur qu'avec le temps au lycée .. les parties de jambes en l'air seront bien présente.

Alors j'aurai aimer savoir si la nymphomanie arrive "sans prevenir", ou alors c'est un trouble qu'elle aurai eu dès le premier rapport sexuel (ca fais 1 an que l'ont couche ensemble, ca lui arrive depuis 1 mois).
Est-ce juste une periode où elle a besoin de sexe (sans vraiment de raison mais bon), ou bien est-ce peut etre une nymphomane?



Edit : elle n'a jamais eu de partenaire sexuel avant moi.
Je connais peu d'hommes qui se plaignent de l'appétit sexuel de leur partenaire. ;)

J'ai lu que les nymphomanes, bien souvent, étaient incapable d'atteindre l'orgasme, et qu'elles essayaient en quelque sorte de compenser la qualité par la quantité...

J'ai connu plusieurs partenaires sexuelles qui "n'aimaient pas le sexe" avant que je les rencontre, et qui après leur premier orgasme ( :roll: le nombre de gars qui savent pas s'y prendre est incroyable) devenaient de vraies cochonnes... est tu sure que tu ne lui as pas donné son premier orgasme il y a un mois ? :p

sinon en effet il y a des périodes comme ça... Tout ce que je te conseillerai, ça serait d'en profiter :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée par warang
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Cyd07
La libido fluctue toute la vie. Elle augmente, diminue...

En ce qui concerne la fidelité tu ne peux pas contrôler son comportement. Tu peux seulement lui faire comprendre que si il y a infidelité tu la quitte (peu importe si c'est vrai ou non). Mais ne fait pas référence à sa libido ça peut la vexer.
Attention, ne pas confondre "grosse libido" avec "nymphomanie". La nymphomanie est une maladie, comme le satyriasis chez l'homme; la nymphomane ne prend pas réellement de plaisir et c'est handicapant pour elle (ca l'empêche de vivre sa vie normalement). Un peu comme l'addiction au porno ou d'autres addictions graves, c'est un besoin compulsif, une dépendance, et pas vraiment une recherche de plaisir. Je ne pense pas que ta copine soit nymphomane.
Le problème c'est que comme pour les femmes c'est mal vu d'avoir une libido, que personne n'en parle, que les femmes elles-même le cachent et se font passer pour des saintes à cause du fait que nous vivons dans une société de parfaits coincés du cul, la moindre envie sexuelle au-dessus de la moyenne chez une femme est perçue comme de la nymphomanie. "elle a envie de baiser souvent" = "elle est nympho". résultat on voit des nymphomanes partout, alors que c'est très rare (un peu comme on voit des amnésiques partout dans les feuilletons...)

Il faut savoir aussi que la libido des femmes est très malléable en fonction de l'environnement, et du système hormonal qui est plus complexe que chez les hommes, et aussi du partenaire. La libido des hommes est beaucoup plus "constante".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Cyd07
S.hade, assumer que sa copine a une libido de folie n'est pas facile.

Toutes mes ex-LTR et MTR ont eues des periodes... intensives. J'imagine que c'est pareil pour toutes les femmes (ou alors j'ai vraiment de la chance et je suis tombe sur des femmes gourmandes). Des fois j'etais choque par l'enormite de leur libido. Mais j'ai toujours saute sur l'occasion.
Hum.

HS: Je suis absolument certain que les femmes sont beaucoup plus obsedees par le sensuel et le sexuel que les hommes. Observes le plaisir que prend une femme a se maquiller, par exemple.

Tu ne peux rien y faire. Et surtout, comme disait Spectrum, il vaut mieux en profiter.

Ton pseudo me laisse a croire que tu as lu un certain ebook qui explique des techniques que le commun des mortels ne connait pas. As-tu utilise ces techniques avec ta copine?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant par BlueSeed
IceCold a écrit :
Ton pseudo me laisse a croire que tu as lu un certain ebook qui explique des techniques que le commun des mortels ne connait pas. As-tu utilise ces techniques avec ta copine?
Alors non bizzarement mon pseudo ne vient pas de là, .. je ne l'ai connu que bien apres ce monsieur là lol.

Mais je n'ai jamais tester ses technique, je vous avou que, je n'ai jamais vraiment de probleme sexuellement parlant, je n'ai donc jamais fais de recherche sur les techniques de shade. Il faudrai que je le fasse, mais tout est en anglais,et je suis nul en anglais. Alors je me contente de se que je sais faire, et ca marche plutot bien ^^
S.hade a écrit : Mais je n'ai jamais tester ses technique, je vous avou que, je n'ai jamais vraiment de probleme sexuellement parlant, je n'ai donc jamais fais de recherche sur les techniques de shade.
Ben merci, dit qu'on en a des petites tant que tu y es... :lol:
Ca s'est calme, la libido de ta copine?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par Mister Z
Répondre