Expériences, réflexions et autres : Carnet de bord d'un AFC.
Tout à fait.
Dit comme ça, je suis d'accord.
Dit comme ça, je suis d'accord.
Merci pour vos interventions.
Une question supplémentaire : ce n'est pas la première fois que je rencontre ce terme de "cold approach ", mais je n'ai toujours pas mis de réel définition dessus...Si vous pouviez m'éclairer.
Concernant le game sur le long terme, maintenant que j'y pense en effet c'est plutôt un signe d'AFCisme, car quand je regarde c'est un peu la façon de faire N°1 de l'AFC pour le close...(Cela dit je pars d'assez loin et c'est toujours mieux que le néant total^^).
Je prends note des conseils en attendant (non sans impatience) les vacances...
Une question supplémentaire : ce n'est pas la première fois que je rencontre ce terme de "cold approach ", mais je n'ai toujours pas mis de réel définition dessus...Si vous pouviez m'éclairer.
Concernant le game sur le long terme, maintenant que j'y pense en effet c'est plutôt un signe d'AFCisme, car quand je regarde c'est un peu la façon de faire N°1 de l'AFC pour le close...(Cela dit je pars d'assez loin et c'est toujours mieux que le néant total^^).
Je prends note des conseils en attendant (non sans impatience) les vacances...
17ans... Belle plume !
Ne t'en fait pas, ton pucelage va bien finir par sauter!
Et tu es loin d'être le seul à foirer des pickups pourtant très bien engagés!
(cf. mon blog)
Persévère, ca viendra.
Ne t'en fait pas, ton pucelage va bien finir par sauter!
Et tu es loin d'être le seul à foirer des pickups pourtant très bien engagés!
(cf. mon blog)
Persévère, ca viendra.
Cold approach : approche à froid d'une inconnue. C'est à dire sans passer par un cercle social commun.Tirpse a écrit :Une question supplémentaire : ce n'est pas la première fois que je rencontre ce terme de "cold approach ", mais je n'ai toujours pas mis de réel définition dessus...Si vous pouviez m'éclairer.
Est-ce un IOI?blooopp a écrit :17ans... Belle plume !
(Quand on me demande de kinnoter les mecs pour s'entrainer, moi je déroule tout le game et donc les détecteurs d'IOIs. Fait pas les choses à moitié le coco! )
Quoiqu'il en soit si j'ai la plume, il me reste néanmoins à m'envoler...
tiamat ==> Merci pour la traduction.
Le constat est aussi froid que le nom : je suis à zéro en Cold Approach...
Regarde s'il y a un lair pas trop loin de chez toi. C'est plus motivant au début.
La plupart des gens restent à zero cold approach toute leur vie. Tu as de la chance, tu sais que les Jedis existent. Allez, passe ton bac et va mériter ton sabre laser.
Tu as jeté un coup d'oeil aux différents bootcamps ?
La plupart des gens restent à zero cold approach toute leur vie. Tu as de la chance, tu sais que les Jedis existent. Allez, passe ton bac et va mériter ton sabre laser.
Tu as jeté un coup d'oeil aux différents bootcamps ?
Tout padawan est censé avoir son maitre en effet, donc un Lair pourquoi pas...
Je me renseignerais à la rentrée prochaine puisque je serais normalement ("faut passer ton bac"...) sur Rennes.
Petit problème cela dit, je serais en Prépa HEC, et donc pas beaucoup de temps libre...
Concernant les bootcamps j'avais en effet jeté un vague coup d'œil à certains, maintenant je me souviens que j'avais trouvé que ça se prêtait peu à mon micro-field.
Je me renseignerais à la rentrée prochaine puisque je serais normalement ("faut passer ton bac"...) sur Rennes.
Petit problème cela dit, je serais en Prépa HEC, et donc pas beaucoup de temps libre...
Concernant les bootcamps j'avais en effet jeté un vague coup d'œil à certains, maintenant je me souviens que j'avais trouvé que ça se prêtait peu à mon micro-field.
Tu seras en internat en prépa ?
Si oui, y'a moyen de moyenner des closes faciles dans ces conditions.
Si oui, y'a moyen de moyenner des closes faciles dans ces conditions.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Regarde s'il y a un lair pas trop loin de chez toi. C'est plus motivant au début.
Si y'en a pas que t'es un ex afc assez timide et que y'a aucun moyen d'avoir un wing, comment tu fait?
Tu te bouge tout seul?
Bon prenons l'exemple du gars de 18 ans ex afc timide et un peu geek qui decouvre FTS, mais ni lair dans son coin ni possibilité de trouver un wing.
Comment il fait?
Il se lance direct dans le SPU en lone wolf?
Honnetement j'y ai pensé (car effectivement c'est moi dans l'exemple
En plus y'a le probleme des parents :
-maman je part cet aprem.
-Ha tu va ou? avec quel copain?
Deja il repond pas :
-non non je vais draguer tout seul dans la grande ville la plus proche a 30km comme j'ai lu sur internet
(le dernier probleme se passe facilement c'etait plus pour rire, mais il faut comprendre que c'est pas evident de se lancer tout seul quand on débute)
Charisma (et les autres) si ça peux vous rassurer en général ça se passe plutôt bien avec les mamans. Mon expérience perso à fait que après une relation de 3 ans, j'ai commencé à donner des noms de petite copine différent à ma mère tous les 2-3 mois, puis à en ramener chez mes parents (j'habite pas avec eux mais chez mes grands parents ce qui est pas très pratique mais on s'en fou) assez régulièrement.
Et bien après une petite discussion, ma maman en est arrivé à me commander la mystery method sur le net et à discuter des filles que je close avec moi. Genre la dernière quand elle est partis de la maison j'ai eu le droit à un "Elle est très jolie, mais elle a l'air vraiment conne."
Bizarrement le game m'a rapproché de mes parents, mon père étant un natural et ma maman étant très ouverte d'esprit.
Donc tenter d'en parler avec eux ça peut aider :]
Et bien après une petite discussion, ma maman en est arrivé à me commander la mystery method sur le net et à discuter des filles que je close avec moi. Genre la dernière quand elle est partis de la maison j'ai eu le droit à un "Elle est très jolie, mais elle a l'air vraiment conne."
Bizarrement le game m'a rapproché de mes parents, mon père étant un natural et ma maman étant très ouverte d'esprit.
Donc tenter d'en parler avec eux ça peut aider :]