[J] De l'inaction à ... ? Mystère...

Note : 0

le 01.05.2008 par Krishna

70 réponses / Dernière par someoneelse le 21.09.2008, 12h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tu te fait open par des gays !
:mrgreen:

Sinon en ce qui concerne l'approche a la Barney, ca a jamais marche pour moi, j'ai déjà essayer avec So__fiane et ça n'a pas donne de résultat.

Peut être essayer autre chose, comme le coup du "tomber du ciel" :D .

-------------------------------------------------------------

Sinon a partir du moment ou tu sens que la discution ne va mener nul part, crées un False Time Constraint, et numclose.
Qu'est ce que t'en penses?
YOY a écrit :Sinon a partir du moment ou tu sens que la discution ne va mener nul part, crées un False Time Constraint, et numclose.
Qu'est ce que t'en penses?
C'est 50/50, ça peut marcher, mais ça mènera souvent au Flake...

Mais ça peut être une bonne façon de conclure, ne serait ce que pour s'éjecter :)

Mieux vaut un numclose avec 10% de chance qu'il n'y ait pas de flake que rien du tout ;)

J'vais faire ça !
Bon je remets ce truc de ouf à jour.

Samedi 7 Juin, sortie en NPU dans une boîte parisienne, je suis rejoins par mon nouveau wing, que j'ai rencontré grâce aux sorties sarges organisées par YOY, Nasakobe et ceux que j'ai oublié ^^ (merci à vous au passage xD)

Conclusion générale de la soirée : entre 25 et 30 ans, ces chiennes ont la dalle ! :o

Dès notre arrivée dans la boîte, Vince part chercher à boire, et j'open le premier set qui passe, un 3-set, 1 homme, 2 femmes (une 5 et une 7).

Pour ne pas être grillé dès le départ, je commence par saluer le mec, qui s'avère d'être d'un naturel bavard et ouvert.
Vince nous rejoint et tape la discute avec la 5 pour la raison suivante :

"Elle est peut etre pas terrible, mais vu son âge, ça doit être un volcan au pieu !"

Je continue la discussion avec le mec, quand tout à coup la 7 s'exclame à son pote.
HB7 : tu nous présentes pas ?

H(omme) : bah nan j'ai pas envie, tu fais chier (sur un ton déconneur)

M (en m'adressant à elle) : oh tu sais, on est assez grand pour le faire tout seul, je suis Shaun et toi ?

E : :D moi c'est G....
Le type part danser, tiens, bonne occasion de pas faire le mec trop attaché à la nana, et en même temps, j'vais pouvoir scanner la salle, donc je l'accompagne.

On commence à danser, j'ai la chance de savoir très bien danser, déhanché, moonwalk, c-walk toussa, ça me connaît :D

HB7 nous rejoint.
E : Waw ! Ca déboîte comment le petit il danse !
(le petit ?!.... SALOOOOOPE !!!)

Légèrement....."bloqué" et voyant ma répartie bloqué face à sa remarque, je retourne à la table où se trouve Vince et sa cible.

Cet enfoiré la kinote comme un porc, ils s'envoient même plusieurs smack !

Je ne le dérange pas, et je commence à sortir mes clopes et me préparer à sortir fumer un coup, mais à côté de moi, HB7 et son pote discutent (ils sont revenus ?!)
H : tu le trouves comment le jeunot là ?

E : Oh c'est encore un bébé, mais il est sensuel quand même...
:mrgreen: Je sais pas pourquoi, j'ai filtré la phrase, j'ai juste pris en compte le "il est sensuel" xD

Je m'approche doucement du set :
M : C'est vrai que t'aurais l'âge d'être ma mère :mrgreen:
Finalement, je décide de rester un peu, voir ce que je peux tirer de la HB7, elle se pose à côté de moi (sa jambe collée à la mienne), toujours aussi amusée par ma dernière remarque, et commence à me poser pas mal de questions dont mon âge.
HB7 : et sinon tu as quel âge ?

M : 12 ans 3 mois et 45 secondes, alors fais gaffe où tu mets tes jambes, sinon j'appelle mon papa et il te poursuit pour détournement de mineur !

HB7 : :lol: t'es trop marrant ! moi j'ai 26 ans, et j'ai jamais dit que j'avais quelque chose contre les jeunes :D

M : (dans ma tête mais pourquoi tu me dis ça ? t'essaies de te qualifier ?)

En même temps, je me suis dit qu'il fallait peut être commencer à initier un VRAI kino, pas juste des effleurement involontaires, je fais mine de voir quelque chose qui traîne dans ses cheveux et j'en profite pour commencer le kino par là.

HB7 : ah merci :D Sinon tu fais quoi dans la vie ?

M : J'essaie de détourner des femmes entre 25 et 30 ans :) (EC locké sur ses grands yeux bleus !)

HB7 : je dois comprendre que tu me détournerais...

M : ça a pas l'air de te déplaire

HB7 : :lol:
Vince se tire pour fumer, je vais l'accompagner avec l'idée un peu abstraite qu'un freeze-out au moment où la tension commence à monter la poussera à me désirer encore plus...

HB7 me suit, et initie la discussion avec Vince et moi, on déconnait sur le gel à coiffer (je sais plus ce qu'on disait d'ailleurs)....

On ne sait pas ce qu'il se passe, HB7 pète un cable, elle en vient même à déballer des propos racistes envers les arabes, à les traiter d'hypocrites....

(merde, mais je suis de couleur aussi, c'est quoi son problème :O)

Je regarde Vince d'un air presque apeuré, et je ferme mon BL aussitôt, elle fait un long monologue indigeste puis se casse....

Enfin bon, je vous avoue écrire ce récit à moitié mort de rire derrière mon écran xD

Quel souvenir !! LFG ! :mrgreen:
Vu de loin tu l'a peut être grillé, trop d'attrac, pas de qualif de ta part alors qu'elle t'a qualifié.

D'ou frustration, un truc qu'elle doit pas trop connaitre d'habitude, et passage en mode grosse conne histoire que tout le monde soit au courant.

Pas grave :mrgreen:

Je pense que t'a du potentiel et que tu dois relativement plaire. Mais bizarrement il faudrait que tu vois le fclose comme une fin en soit durant quelque temps (tient, cet été par exemple). ;)

Ne te détourne pas de ton objectif, cherche a closer, soit un peu plus mort de faim, t'es trop gentil la ;)
Ne te détourne pas de ton objectif, cherche a closer, soit un peu plus mort de faim, t'es trop gentil la ;)
Merci pour la piqûre de rappel, j'en oublie presque de closer tellement je m'éclate, d'ailleurs, je pense que le besoin de fclose ne se fait pas trop ressentir vu que j'ai deux FF (dont une ex) en ce moment.

Peut être que je devrais "couper les ponts et brûler les bateaux" pour me retrouver face au mur et être beaucoup plus axé sur le fclose.
Je pense que t'a du potentiel et que tu dois relativement plaire. Mais bizarrement il faudrait que tu vois le fclose comme une fin en soit durant quelque temps (tient, cet été par exemple). ;)
Merci :mrgreen: Comme je disais plus haut, c'est vrai que je pense très peu au fclose, par peur de brûler les étapes...
Showstopper a écrit :je pense que le besoin de fclose ne se fait pas trop ressentir vu que j'ai deux FF (dont une ex) en ce moment.
C'est beau ! :mrgreen:
Si tu savais comment je les ai eu, crois moi t'en verrais aucun mérite mon tit YOYO ^^

J'ai field-testé l'opener pokémon les gars ^^

Tu vas accoster la nana avec une GBA et un vieux jeu pokémon.
J'ai attrapé un pokémon, j'ai pas d'idée de surnom tu peux pas m'aider ?
Bon aucun close avec, mais méga barre de rire :mrgreen:
Showstopper a écrit :Si tu savais comment je les ai eu, crois moi t'en verrais aucun mérite mon tit YOYO ^^

Vas y, mp moi comme il faut , a chacun son tour de raconter les truc pas trop glorieux :mrgreen:
Showstopper a écrit :J'ai field-testé l'opener pokémon les gars ^^

Tu vas accoster la nana avec une GBA et un vieux jeu pokémon.
J'ai attrapé un pokémon, j'ai pas d'idée de surnom tu peux pas m'aider ?
Bon aucun close avec, mais méga barre de rire :mrgreen:

Au moins tu vois tout de suite si la fille a de l'humour, un bon filtre en clair

:D .
Ouais déjà y'a de ça et ça crée un contraste énorme avec mon look général et ma façon de parler, j'suis clairement catégorisé dans le jerk bad boy...

Autre petite remarque, j'espère pouvoir avoir quelques avis, une de mes FF, mon ex qui m'a lâché pour un autre mec, qui au passage, s'est pas mal acharné sur ma tronche...

J'ai encore un peu la "haine" et même énormément de haine contre lui, un désir enflammé de lui faire du mal :roll:

A tel point que je m'embrouille avec ma FF, quand son prénom est évoqué...
j'ai beau essayer de rester de marbre, mais quand je ferme ma gueule, le blanc gênant montre clairement que je suis affecté... :cry:

Cette haine date de plusieurs mois, assez de temps pour ne plus avoir de sentiments pour mon ex, mais ce mec me file des boutons...
Me revoilà !

Mojo à 512% !!!

Petit résumé de la situation, tout va pour le mieux avec ma FF... que j'ai lamentablement jeté de son statut pas plus tard qu'hier =)

Elle me faisait beaucoup moins envie depuis que j'ai appris que je conservais plus de valeur à ses yeux que son abruti de Tecktonik killer qui lui sert de mec.

Ouais ouais je vous vois venir, j'suis insecure, pourquoi je devrais perdre mon temps à pourrir la vie d'un type qui n'en vaut pas la peine ?..... j'ai aucune raison de le faire, le fait est que les choses sont ainsi et que je DOIS et surtout que je VAIS prendre sur moi pour consacrer mon énergie à autre chose que de pourrir la vie de 2 personnes dont je ne devrais plus avoir quelque chose à foutre...

Donner le sourire aux HBs qui passent ?
C'est pas mal comme nouvelle motivation vous trouvez pas ? Moi ça me branche à mort !

Bref, je me remets au SPU solo, la distanciation nécessaire avec le fait que j'ai une éventuelle MTR en ce moment m'aidera certainement énormément à appréhender la peur de véhiculer trop d'intérêt à mes cibles.

Je laisse pour le fun un petit FR qui date de la semaine dernière et qui n'aurait sans doute jamais existé si mon cher YOY ne m'avait pas poussé à lancer cet opener de con !

Disclaimer : Je n'ai plus toutes les lines en tête, je vous les présente telles qu'elles sont dans mes souvenirs et dans la façon dont j'aurais les exposer me connaissant.
Contexte : Enième opener de la journée, dont un Pick Up qui a foiré à cause d'un appel de YOY que je n'ai pas su géré.

Une jeune femme aux cheveux bruns et bouclés ainsi que de grands yeux bleus, en somme toute assez jolie est assise sur un escalier entrain de manger un gâteau.

Mon look de "motard élégant" me permet d'user d'un français correct mais également d'un langage sauvage et vulgaire tout en paraissant congruent.

Je suis pas loin derrière accompagné de YOY qui a sans doute le mojo avec son numclose datant de moins de 5 minutes, il me pousse à open.

YOY : Va lui demander un bout de gâteau
Shaun : hein ? sérieux ? ah j'avoue, ça tue comme open !

Shaun : Bonjour, vu que tu as l'air de t'ennuyer, en parfait altruiste que je suis, je vais t'aider à passer le temps, en échange je te demanderai juste une petite taxe.... en gros, un bout de ton gateau quoi ! :D"

Brune : :lol: *me tend son brownie avec un énorme sourire*

Shaun : Merci bien.... hmm sympa ce brownie... *machant encore le bout de gâteau* hmmm au fait, admettons que je veuille draguer les 2 nanas là ba *pointe du doigt un set de 2 filles au loin* je devrais faire quoi à ton avis ?

Brune : ben euh... offre leur du brownie :mrgreen:

Shaun : :shock: :shock: haaaaan ! mais.... tu viens de m'offrir un bout de brownie là non ? Ok, j'ai compris ;) T'inquiète j'suis pas ce genre de mecs, j'vais pas te snobber, on peut toujours être amis hein :mrgreen:

fluff sur les relations hommes/femmes où je fais un méga DHV en déballant toutes les jolies théories apprises par coeur sur FTS :)

*téléphone qui sonne* (c'est YOY, et cette fois il me met à l'épreuve !)
Shaun : ouais qui c'est ?
YOY : bla bla bla (j'ai zappé ce que tu me disais mon pote, désolé ^^)
Shaun : bon écoute ! là j'ai pas le temps, on verra plus tard, j'suis à Châtelet pour le moment
YOY : bla bla bla bla
Shaun : ok c'est ça, ciao !
J'emprunte l'idée du HVC de Kira à mon insu ! Et j'ai du avoir moins d'une demi-seconde pour mettre un nom à la personne qui contribuerait au DHV, mais j'ai trouvé.... ce sera mon ex, L.

Brune : qui c'était ?

Shaun : Ma dernière ex... manifestement, elle me court encore après

Brune : ah bon ? elle t'aime encore alors ?

Shaun : à vrai dire, je la baise encore, à croire que son mec actuel est aussi viril et sauvage que Pikachu au pieu pour qu'elle fasse appel à moi.
(à ce moment là je me dis que je commence à sexualiser les choses.)

Brune : *explose de rire* ça veut dire que tu es plus sauvage alors ?

Shaun : J'ai une tête à baiser comme Pikachu ?

Brune : ah non non pas du tout :lol: :lol:

fluff sur la levrette et compagnie

*place ma main sur son épaule en tirant ses petites mèches ondulées*

Shaun : Marrants ces cheveux... ça fait longtemps qu'ils sont comme ça ?

Brune : *me raconte sa sortie chez le coiffeur* (oh putain de merde, faîtes moi penser à ne plus jamais déballer une line pareille, même si c'est pour initier le kino)

fluff sur les salons de coiffures, puis sur les coiffures sexys, les kinos étant de plus en plus fréquents mais toujours limité dans l'espace, si je puis dire j'ai également eu le droit à une pluie d'IoI, dont un compliment sur ma chevelure auburn, volumineuse et ondulée (sont classes mes cheveux 8) ).

Shaun : *commence à se demander si il faudrait pas la qualifier là ?* Tes cheveux sont très jolis aussi, je ne regrette pas non plus d'avoir laissé filer les 2 minettes là bas, j'aurais gagné un bout de brownie et une conversation sur le Kama-sutra, m'enfin bon tu vas rien m'apprendre dessus, je viens quand même du pays qui a inventé ce truc là hein !

Shaun : Sur ce je vais devoir t'abandonner *tend mon téléphone* tu notes ton numéro ici, peut être qu'un jour on pourra se voir histoire de continuer la conversation autour d'un verre de bière..... que tu m'auras payé ! :D :D (j'adore cette line, c'est super couillu !)

La brunette s'enregistre puis je repars rejoindre YOY

+1 numclose.

Mon gros défaut : absence de game plan, je me suis un peu embrouillé dans l'interaction, ne sachant pas trop la qualifier, j'ai fait ça à l'arrache, j'ai beau me dire d'être structuré, je galère une fois dans le feu de l'action -_-
Répondre