Ses efforts n'enlevaient pas de la tete l'image d'un mec qui vit dans une solitude ecrasante et qui gagne beaucoup moins qu'il ne veux le faire croire. Je l'ai revu le lendemain, dans la meme tenue, ce qui n'a fait que confirmer l'impresison que j'ai eu. Je comprend les mechanismes qui m'ont immediatement fait penser cela de ce mec. Si ca se trouve, c'est un gars intelligent, avec une vie interessante etc.
Mais si je le comprend et peux prendre du recul face a cela, qu'en pensent les femmes que ce gars aborde? Il doit manger du rateau a la tonne.
Ca m'a fait reflechir au game quand on depasse la trentaine. Aller sarger dans un mall n'est-il pas percu comme ridicule a cet age la? La drague de rue a 30 ans et plus est-elle realiste, sans passer pour un type qui n'est pas integre dans la societe?
J'approche de la trentaine, et je commence deja a me poser serieusement la question. Quand je sors "sarger", je le fait avec pas mal de circonspection, et surtout je n'en fait pas l'unique but de mes balades, j'ai autre chose a faire.
Je commence de plus en plus a draguer via des amis, des connaissances, les rencontres en soiree etc. Sarger dans la rue n'est pas ideal, au niveau du temps et de l'energie depenses par rapport aux resultats.
Evidemment, il y a toujours ces nanas qui semblent furieusement interessantes et qui coupent le souffle, et comme par hazard on n'est jamais pret quand on les croise. Donc l'utilite de savoir draguer/seduire dans la rue n'est pas a demontrer.
Vous allez me dire que ma question est plutot rethorique, et c'est vrai en partie. Neanmoins, j'aimerais bien lire l'avis de membres experimentes de cette tranche d'age (30 ans jusqu'a la mort.