boyfriend destroyer

Note : 0

le 06.06.2008 par kamel31

8 réponses / Dernière par samy83 le 10.06.2008, 11h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut


Pensez vous que la technique "exprimer son amour et rompre" (cf: technique-exprimer-son-amour-et-rompre- ... light=pute)
puisse être utilisée sur une fille qui a déjà un mec, mais pour qui on a crée beaucoup d'intéret et qui fini par hésiter entre les 2?
Pas la peine de faire ça à mon avis. Je pense pas que ça marchera. Elle risque de preferer rester dans sa CZ (ce qu'elle fait deja).

Mieux vaut continuer ton game tranquillement, sans parler de son mec.

Tu as toutes les cartes en main : il est DMW, elle t'a dit qu'elle hésitait, etc... Franchement ça a l'air super bonnard.

Je suis sur qu'elle t'a dit les defauts qu'il avait: profites-en pour l'enfoncer. Si elle t'a dit qu'il savait pas l'ecouter, ecoute la, par exemple (en étant tres schématique bien sur).

Cree du confort, pour qu'elle se sente en sécurité avec toi.

Fais lui faire des activités qu'elle ne fait pas avec son copain : des trucs originaux, marrants, interessants. Il faut qu'elle pense à toi quand elle dort avec lui, quand elle le retrouve devant l'euro de foot avec sa biere, et quand elle se fait prendre par son type.

Et surtout, kinote comme un porc, embrasse la bien, et baise la comme un dieu. Elle va te dire "on ne devrait pas faire ça", répond lui "je sais", et continue. Pousse la a bout, mets lui le feu au derch.

Elle viendra à toi.
Ca tourne à l'aide perso alors que le sujet était - presque - habillement présenté en débat ... bien que le titre soit mal senti.

Joueur75 expose une possibilité, en fait j'en vois deux :

- Tu vises un Game court, tu sarges comme un porc, tu emploies un vrai Boyfriend Destroyer, tu assumes à sa place qu'elle va tromper son mec - oui car elle ne prendra pas la responsabilité elle même - et tu as ton ONS ou une relation qui débute sur une "tromperie" - je ne condamne pas -

- Tu vises un Game long, tu l'incites à venir à toi, tu joues le prix, et un confort à lui faire tremper sa petite culotte tout en évitant la BFZ. Là tu joues le "mec bien" et ca peut durer longtemps ...

Mais dans tous les cas, la technique ci dessus me semble trop juste à elle seule, malgré tout l'intérêt que tu as pu susciter chez elle ...

PS : c'est moi ou je suis cynique ce soir ?
La réalité est cynique, mais la notre peut être beaucoup plus belle! :)

Mais bon il est sage de considérer la première pour amener la seconde (qui ne tiendra qu'a nous).
Oui, je n'ai meme pas eu la présence d'esprit de ne pas faire dans l'aide perso, tellement c'était évident.

Bref, pour résumer, le débat semble clos : cette technique ne suffit pas à elle seule.

P.S : Tu n'es pas cynique, mais lucide... :mrgreen:
moi en fait
Je ne sais plus qui a eut cette belle image mais elle est puissante :

elle ne lâchera jamais sa branche tant qu'elle n'en aura pas saisi une autre !

Elle ne quittera pas son confort actuel pour les incertitudes de votre futur hypothètique.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
conclusion elle préféra restez dans sa zone de confort plutôt qu'a ce futur pua :mrgreen:
Ben justement
Répondre