[proposition] les mythes sur la taille du sexe masculin.

Note : 0

le 28.05.2008 par bies'cotte

1 réponses / Dernière par FK le 07.06.2008, 21h15

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Je sais, c'est vu, vu et revu... mais en fouillant sur FTS, je n'ai vu que de vague explication physiologique à la chose ... Et des idées juste, mais très peu développées..

Alors je propose de faire une explication approfondis de la chose, en partant des bases ... à savoir :
-le sexe masculin, taille diamètre etc;
-le sexe féminin, les muscles et tout le tintouin (cad tout ce qui fait que la femme perçoit la taille, longueur et circonférence);
-et le plaisir ou la douleur qui peux en ressortir ...
- et bien entendu les conclusions qu'on doit en tirer.

(nb1 : je ne souhaite pas faire un cours sur l'anatomie :lol: mais mettre en place une sorte de schéma qui expliquerais en quoi la taille importe au vue de l'anatomie, et les "problèmes" avec la sur-dimension et la sous-dimension)

Ça a l'air simple pour beaucoup d'homme, de se dire que ça sert a rien d'en avoir une longue par-ce que la vagin a une certaine profondeur et tout...
Je pense que ce n'est pas suffisant... et quel que soit l'age je pense que ça peux être utile :)

(nb2 : je suis une femme, ma perception de la chose est différente, et je pense que l'avis d'une femme, la perception d'une femme face a la chose, le "vécu" peut permettre de mettre une nouvelle explication beaucoup plus "complexe" et précise que celle qui est présente, en fouillis par ailleurs, sur le forum) ...

Apres reste a voir si ça vous intéresse ou pas.

nb3 : pourquoi ça m'intéresse de faire un truc la dessus ? mon mec est complexé :x
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant par Party Time
  • [0] Lol par gregoss
  • [0] Lol par cyberseb
ok, je suis intéressé.
Envoie moi ta proposition par mail (fichier word) à (monpseudo)@frenchtouchseduction.com

Merci ;)
Répondre