"Si t'hésites à kclose, fais le..."
"Si t'hésites à accoster une fille, fais le"
C'est que t'en a envie, mais qu'intérieurement, deux forces se battent en toi... Et donc qu'une négative vient te dire de ne pas faire l'action en inventant ou trouvant pleins de prétextes et d'excuses...
"Si t'hésites à faire du SPU ? FAIS LE !!!

" La pression sociale je sais que ce n'est pas toi qui te l'invente, c'est réel. Et c'est quelque chose de très fort... T'es humain donc au bout d'une certaine limite qui est variable selon les individus, tu cède à la pression et aux moules que t'impose les autres, les plus faibles, un seul regard ou une simple reflexion et ils cèdent. D'autres ils leurs en faut un peu plus.
En fait voilà, je ne me demanderai pas si c'est objectivement "bien" de faire du SPU après 30 ans, je me demanderai si j'en ai besoin pour closer AUTANT QUE JE VEUT, et surtout...surtout.... SI J'EN AI ENVIE. Si la réponse est positive, alors fais le. Sinon tu pourrais peut être le regretter.
Qu'est ce qui se passe à 30 ans chez un homme ? Hein ? Physiquement, psychologiquement ? pour que ça devienne immoral pour lui de draguer dans la rue ? Pourquoi pas 31 ? pourquoi pas 29 ? pourquoi pas 45 ?
Si ce n'est "les autres" et leurs éternelles oeillères.
Jwolf... Dire qu'après 35 ans en france t'es "fini", c'est pas vrai... (en tout cas pas dans ma ville alors)
Après j'avoue que je n'ai que 21 ans... Donc je n'ai pas le recul, pour affirmer des choses. Je donne juste mon humble avis, et comment je verrai les choses si j'avais votre âge, mais c'est vrai que le fait que j'ai un cerveau d'un mec de 20 ans doit forcément fausser les choses. Mais je n'accepterai pas que les autres prennent, par leurs avis et leurs visions complètement formatées, le contrôle de ma vie.