[J] Le player te sifflera trois fois.

Note : 0

le 21.04.2008 par Mitclan

24 réponses / Dernière par okapi le 09.06.2008, 14h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut !

Pour moi ton plan cul semble être une barrière à ton évolution ! Mais la question n'est pas là, est-ce que tu penses que tu es prêt à changer. D'après ce que tu écris, tu ne sarges que dans ta zone de confort. Tu fais que de l'indirect et principalement dans ton bahut et c'est normal vu le potentiel.
Je considère que chaque player a des objectifs différents. Il y en a qui veulent choper un max, et plein de filles différentes, d'autres veulent seulement trouver quelque chose de plus stable, quelque chose de plus sure. Tu sembles être ce genre de personne, pour l'instant je crois. Si tu te pose ce genre de question c'est que tu vas avoir besoin de changement.
Arriverais-tu à choper de la minette avec ta FF sous le bras ? Ou bien il faut que tu la jette vu que tu dis partir en OI ?
C'est à toi de faire ton choix.
Si j'étais à ta place, je garderais ma FF car c'est toujours bon mais il y a tellement de jolies nanas qui n'attendent qu'une chose : "les faire jouir de plaisir". Je pense comme ça. On est jeune, on a de l'énergie, on leur apporte quelque chose de nouveau. On se fait du bien et on leur fait du bien donc il n'y a aucun mal à se faire plaisir ! C'est con ! Mais ca me motive de penser ca.
Tu a a moitié raison ! En effet je sarge que dans ma CZ, mais malheureusement je suis pas du style à me poser. Même si ça m'est arrivé j'ai trompé sans exceptions toutes mes copines... En fait j'ai tellement besoin de la validation des filles que je sarge sans arrêt et c'est pire maintenant que ma CZ s'est élargis au street et aux bars !

Ce qui entraine forcement des tromperies. Pour ce qui est de me poser c'est physiquement impossible, des que j'arrête de sarger (ce que j'ai fais durant ma dernière relation) je me met à déprimer et sérieusement en plus, ça vas très loin.

Le truc c'est que ma FF est là pour ses moments de déprime, sachant qu'on est très complice quand je vais pas bien parce que pas de kclose depuis longtemps ou quoi c'est elle qui me donne ma validation... Malheureusement comme je l'ai elle j'ai du mal à faire des efforts ailleurs... le serpent se mort la queue !

Je pense que je vais essayer de la garder comme pivot mais de stoper le cul avec elle.

Dur.
Mitclan a écrit :des que j'arrête de sarger (ce que j'ai fais durant ma dernière relation) je me met à déprimer et sérieusement en plus, ça vas très loin.

Le truc c'est que ma FF est là pour ses moments de déprime, sachant qu'on est très complice quand je vais pas bien
Je reprends ceci car tes propres termes m'alertent. Il semble donc, à ce que tu dis, que la sarge te permette de masquer un problème d'ordre dépressif. Tu dis également que "ça va trés loin".

Dans ces moments-là, ta FF est là pour toi. Donc en clair tu as besoin de la validation des femmes pour ne pas tomber dans une dépression qui "va trés loin" (sans savoir de quoi tu parles au juste).

Ce n'est pas anodin, j'aimerais que tu en prennes la mesure et que tu fasses le nécessaire pour régler ça. Imagine-toi sarger sans que cela te serve de béquille, tu n'en seras que plus heureux !

:)
Je suis tout à fais au courant de mon problème Okapi :] t'inquiète pas pour ça. En plus je suis étudiant en psycho ce serais un comble si je m'en rendais pas compte.

Et je fais un travail sur moi petit à petit pour ne plus avoir ce genre de soucis, c'est long. Parfois on fais un grand pas en avant, parfois deux en arrière. Mais c'est la base de tout ça : la remise en question permanente.

Pour ce qui est du game je dirais pas que c'est une béquille, juste qu'il est une part du processus de "guérison".

Il y a quelques temps (même pas deux mois) le simple fait de pas closer à une soirée ou de pas être la star de la soirée pouvais entrainer chez moi des crises , ou si je me trouvais pas dans les bras de ma copine ou d'une ex/FF dans la semaine j'avais envie de me foutre en l'air.

Aujourd'hui il suffit des que je sent que je commence à tourner en rond dans ma tête, de sortir dans la rue prendre l'air. Sourire aux gens, leurs parler et voir mes potes pour que je sois direct dans un HLE.

Mais le truc c'est que au jour d'aujourd'hui j'ai ma FF, et sans elle je sais pas si ça suffirais.

On vas dire que je suis passé d'un état de dépendance aux femmes uniquement à un état de social addict ou toute interaction social me donne du plaisir.
Puisque tu fais le nécessaire, alors c'est parfait et je suis certain que tu te dégageras de ça.

Dans la mesure où tu travailles sur toi, je comprends que la sarge est un complément du processus de guérison, en effet. Je n'utilisais le terme de béquille que dans l'hypothèse où tu n'avais pas encore vraiment pris en compte tout ceci.

Bon courage Mitclan ! Continue à faire le nécessaire et tu en auras tout el bénéfice :P
Répondre