IceCold a écrit : Est-ce que les players qui ont la trentaine et plus "sargent" par plaisir, ou par besoin? Et si c'est par besoin, est-ce recent, est-ce un besoin vraiment fort?
Je sarge actuellement tantôt par pur plaisir, tantôt par habitude/devoir (pour conserver le
momentum, tantôt pour les poussées d'hormone. Cela dit, je ne pense pas faire du SPU pendant 15 ans.
Mais ce régime pendant deux ou trois ans ne me déplairait pas du tout. En effet, j'ai commencé la drague "efficace" à 30 ans et je veux en profiter.
Comment font-ils, ces players, pour passer outre les etiquettes stigmatisantes? Je vous rapelle qu'a 30 ans, on a un autre "reseau" de connaissances qu'a 20 ans.
Je n'ai pas ce souci. 1) Je suis un grand solitaire et heureux de l'être. 2) Mes amis qui se comptent sur les doigts d'une main connaissent mon goût pour la drague, et acceptent cette excentricité supplémentaire de ma part.
Les etiquettes sont plus importantes a cet age la, et il faut gerer son image si l'on a besoin de celle-ci pour progresser dans ses ambitions (plans de "carriere" etc).
Fort heureusement, je suis un anonyme dans ma ville. Au boulot (une sinécure purement alimentaire), étant dans une petite équipe de personnes intelligentes, ma vie privée ne pose pas de souci. Car si l'on veut monter en grade chez nous, il faut assassiner le N+1.
Il est vrai que dans les grosses boîtes avec du monde au portillon, sur les postes à responsabilité, sont cooptés ceux qui ont une vie "conforme à la norme sociétale".
Est-ce que les players de plus de trente ans font du street sans complexes, sachant qu'ils vont se manger des remarques bidon (enfants, epouse, age) ainsi que la rancoeur de ceux qui sont au stand-by emotionnel (les gens "normaux" de 35 ans et plus)?
Je fais du street sans aucun complexe, mais je veille à toujours avoir des "alibis" vis à vis des femmes car je sarge en DG et je joue beaucoup sur la magie de la "rencontre fortuite"
- petit sachet d'un magasin avec un DVD neuf jamais vu dedans qui laisse sous entendre que je suis en ville pour faire du shopping, ce que je confirme pendant le fluff.
- en semaine, un classeur dont la première de couv' indique visiblement mon domaine professionnel. Genre je sors d'une réunion au Conseil Général...
- Il y a quelques temps encore, je mentais en disant aimer les enfants. Maintenant, j'assume ouvertement le fait de n'éprouver qu'une froide considération envers la marmaille. Je me suis rendu compte que cela ne me gênait pas pour les STR, bien au contraire.
Mais je vis en societe, et tot ou tard cette derniere se rappelle a moi. Refuser de juguler les demandes de la societe avec nos besoins revient a avoir un comportement limite autiste. Evidemment, si en plus on est ambitieux et que l'on a besoin de gens (travail, vie privee etc), on se doit de respecter cette vie en societe jusqu'a un point. Je ne vous apprend rien la...
Je vois très bien le problème. Je pense qu'il faut être adroit, mentir ou éluder les questions sur la vie privée, aller là où on ne risque pas de croiser des connaissances proches, etc. Tu peux fortement limiter la casse et "jouer le chrono" jusqu'à ce qu'il soit *vraiment* temps de te caser !