[Question/Debat] La "sarge" passe la trentaine

Note : 53

le 04.06.2008 par IceCold

55 réponses / Dernière par Mr White le 13.06.2008, 19h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon je me permets d'ajouter mes 2 cents à un débat qui finalement me concerne directement vu que j'attaque ma 31e année.

Beaucoup de choses ont déjà été dites et notamment celle-ci :
Falek a écrit : Y'a aucun mec sur la terre qui plaira à toutes les filles... Et avoir 35 ans est semblable à être brun, blond, grand, musclé, con ... (n'importe quelle caractéristique d'un homme en gros...) Y'a une partie des filles qui va aimer, accepter et seront ouvertes pour une relation avec toi, si t'es assez attirant etc... Et d'autres pour qui le fait d'être grand, ou musclé , ou "vieux de plus de 35" sera rédhibitoire.
Je suis tout à fait d'accord avec Falek. Je vais détailler ma position sur ce sujet sensible.

Pour moi une fille qui nous plait, quel que soit son âge, son physique, son statut, et la couleur de ses chaussures, cette fille peut ou non nous trouver attirant.
Il faut bien comprendre que le fait qu'une nana nous plaise est totalement déconnecté de ses goûts à elle.

Pour moi c'est un axiome qui m'a beaucoup servi tout au long de ma "carrière" de sargeur. Axiome associé, entre autres, à un détachement face au rejet.

Le concept "je ne peux pas connaitre ses goûts à l'avance et seul l'avenir nous le dira" se révèle non seulement vrai puisqu'il est logique, mais extrêmement efficace quand on en fait son état d'esprit à chaque sarge.

Pour généraliser et avant qu'une multitude de nouveaux threads ne s'ouvrent, cela marche également pour n'importe quel complexe ou défaut physique, vice caché, etc. Un handicapé sortira avec une HB9+ simplement parce que celle si a envie de prendre soin de lui ou diverses autres raisons. Vous allez lui envier son inertie des membres inférieurs? Non. Il faut lui envier la compatibilité qu'il s'est découvert avec cette fille.

Réveillez-vous.

Vous avez le physique que vous avez. Et surtout, vous avez l'âge que vous avez. Vous n'y changerez rien. C'est la base. Mettez de la crème hydratante, ok. Faites une liposuccion, épilez-vous les poils ok (vous augmenterez sans doute vos stats). Mais au bout du compte, il restera un être que votre cible devra accepter. Il faut y passer. On bascule alors dans un autre concept qui est l'indifférence face au rejet. Mais c'est un autre débat.

C'était Slayer, 30 ans, passionné de SPU... et qui ne va pas s'arrêter demain!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! par San.A
  • [+1] par Dropt
  • [+3] par Jazz
C'est bizarre, mais j'ai 21 ans, et je suis plus attiré par les femmes qui approchent la trentaine, un truc chez elles m'excite, alors je ne comprends pas les trentenaires qui n'apprécient pas (en grosse majorité d'ailleurs), question d'égo (se prouver quelque chose) ou de goût ?

Ensuite, je vais dire un truc: faut arrêter de raconter de la merde sur les forums, tout le monde SAIT que slayer fait des kisscloses en 5 minutes en soirées et en 15 en street sur des jeunettes d'à peine 20 ans. Qui doute? Prenez le train et venez à Lyon, il vous fait une démo et on en parle plus. Au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face et commencer à REELLEMENT BOSSER pour atteindre ses objectifs. On a jamais dit que séduire c'était le LE CLUB MED. En fait c'est pas vraziment compliqué, mais il faut des couilles, attrapper des sueurs froides, affronter ses peurs de front. Ender, qui approche le plus quand on est en SPU n'a toujours pas réglé son problème d'AA. Comment un mec qui a toujours de l'AA peut kisscloser une fille en dix minutes en street? Une fille qu'il est allé chercher au fond d'une boutique, au millieu de gens?

La conclusion pour moi c'est ça: soit tu ASSSUMES de vouloir rencontrer des gens à 30 ans, et si on te pose la question, tu dis que tu comptes mordre la vie à pleines dents et saisir le plus d'opportunités, et que si une fille te plait dans la rue, tu ne vas pas t'empêcher d'aller lui parler parce que c'est "relou".

Ensuite, pas besoin de sarger tout ce qui bouge au boulot, et enfin dans la rue, éviter de jouer le personnage du "trentenaire responsable" en costard et tout parce que ce n'est tout simplement pas congruent avec le mec qui fait du SPU. Quand je regarde Slayer, je vois un type mature, mais qui n'essaie pas d'en profiter, du style "je suis plus âgé que vous, respectez moi, car j'ai de l'expérience, vous connaisssez rien à la vie", comme d'autres personnes que je ne citerai pas.

Un autre exemple? Hypnotik, qui n'est quasiment jamais sur les forums (il a mieux à faire que d'argumenter avec des gens sur une vie qu'il n'a pas), qui est trentenaire, a un mètre cinquante, n'est pas spécialement beau, et baise comme un porc.

Cordialement,

Taurus.
  • [0] Intéressant par San.A
  • [+3] par Jazz
  • [0] Lol par gregoss
Pas de crepages de chignons SVP. On parle de drague, pas de politique.
  • [+3] par Jazz
note:
Prendre l'exemple de mystery qui a 37 ans est d'un HS...IL a 37 OK mais 15 ans de SARGE INTENSIVE !!
il est hors categorie et n'illustre en rien un trentenaire classique.

Sinon, pour avoir passé le cap de la trentaire il y a quelques années, je peux dire que la drague à 20 ans et à 30 ans n'ont rien à voir, ne serait ce de par le vecu, l'experience et la condition sociale de l'individu.

Je pense que la drague du trentenaire est plus "subtile" dans le sens où les rencontres vont se faire plus généralement à l'improviste sans le chercher au contraire des sessions SPU/NPU où l'on sort EXPRES pour chopper des numéros.

Le trentenaire, sencé être établi socialement et dans son travail, devra simplement VIVRE et SAVOURER LA VIE qu'il a choisi.

Si vous faite cela, vous rencontrez forcement des femmes.

Sortir faire du shopping, ses courses, faire du sport, aller au musée, manger au restaurant, aller au cinéma, prendre les transports en commun, s'arreter boire un verre dans un bar une fois par semaine, etre benevole dans une association ou suivre des cours pour le plaisir d'apprendre...la liste est longue.

VIVEZ simplement votre vie et le reste suivra !

un exemple pour illustrer mes propos:

Debut juin, j'ai passé quelques jours seul à Berlin, histoire de me changer les idées et de visiter une ville magnifique. Et bien, le beau temps et mon programme aidant (visites des sites principaux, musées, restaurants, terrasses, balades dans les parcs etc...), le tout en marchant, j'ai rencontré plus de monde en 3 jours qu'en 1 mois là où j'habite. Certes le tourisme aide à cela mais c'est surtout que je faisais des activités du matin au soir. Activités qui me permettaient accessoirement de rencontrer du monde et des femmes. Je dis accessoirement car avoir des numéros de berlinoises ne m'aurait pas servi à grand chose de toute manière si ce n'est à un ONS).
J'etais meme au telephone avec mes parents quand une nana qui sortait de chez elle m'a souri car je parlais français. J'ai dis à mon pere de ne pas quitter et j'ai parlé à la fille quelques minutes. Même dans un allemand un peu rouillé. So simple. :mrgreen:

Comme Icecold, la question de l'age m'est apparue à un certain moment et elle revient parfois, surtout quand j'ai des pertes de confiance. Mais je me dis qu'apres tout j'ai l'age que j'ai et je n'y peux rien. Je peux juste en tirer profit car j'ai l'experience et le charisme que d'autre non pas, même à cet age. De plus sexuellement je suis au top et ça n'a pas de prix chez mes partenaires; qu'elles aient 25, 30, 35 ou 40 ans.

cheers
  • [+2] Constructif par okapi
  • [0] 100% d'accord par San.A
  • [+3] par Arsène Lupin
Mais je me dis qu'apres tout j'ai l'age que j'ai et je n'y peux rien. Je peux juste en tirer profit car j'ai l'experience et le charisme que d'autre non pas,
Tout est dit..

J.W.
  • [+3] par Arsène Lupin
<-La notation, de toute évidence abusive est interdite par la charte, pour rappel, de même que le troll (traiter tout le monde de boulet peut etre considéré comme trollesque, surtout lorsqu'aucun argument n'est avancé derrière).
Merci d'avance aux membres de ne pas réagir.
Quelques liens pratiques:

a-propos-des-scores-membres-posts-et-to ... 13948.html
contenu-autorise-et-contenu-interdit-vt10337.html

Désolé de couper le débat.
->
  • [0] Merci ! :) par Extre
Répondre