Beaucoup de choses ont déjà été dites et notamment celle-ci :
Je suis tout à fait d'accord avec Falek. Je vais détailler ma position sur ce sujet sensible.Falek a écrit : Y'a aucun mec sur la terre qui plaira à toutes les filles... Et avoir 35 ans est semblable à être brun, blond, grand, musclé, con ... (n'importe quelle caractéristique d'un homme en gros...) Y'a une partie des filles qui va aimer, accepter et seront ouvertes pour une relation avec toi, si t'es assez attirant etc... Et d'autres pour qui le fait d'être grand, ou musclé , ou "vieux de plus de 35" sera rédhibitoire.
Pour moi une fille qui nous plait, quel que soit son âge, son physique, son statut, et la couleur de ses chaussures, cette fille peut ou non nous trouver attirant.
Il faut bien comprendre que le fait qu'une nana nous plaise est totalement déconnecté de ses goûts à elle.
Pour moi c'est un axiome qui m'a beaucoup servi tout au long de ma "carrière" de sargeur. Axiome associé, entre autres, à un détachement face au rejet.
Le concept "je ne peux pas connaitre ses goûts à l'avance et seul l'avenir nous le dira" se révèle non seulement vrai puisqu'il est logique, mais extrêmement efficace quand on en fait son état d'esprit à chaque sarge.
Pour généraliser et avant qu'une multitude de nouveaux threads ne s'ouvrent, cela marche également pour n'importe quel complexe ou défaut physique, vice caché, etc. Un handicapé sortira avec une HB9+ simplement parce que celle si a envie de prendre soin de lui ou diverses autres raisons. Vous allez lui envier son inertie des membres inférieurs? Non. Il faut lui envier la compatibilité qu'il s'est découvert avec cette fille.
Réveillez-vous.
Vous avez le physique que vous avez. Et surtout, vous avez l'âge que vous avez. Vous n'y changerez rien. C'est la base. Mettez de la crème hydratante, ok. Faites une liposuccion, épilez-vous les poils ok (vous augmenterez sans doute vos stats). Mais au bout du compte, il restera un être que votre cible devra accepter. Il faut y passer. On bascule alors dans un autre concept qui est l'indifférence face au rejet. Mais c'est un autre débat.
C'était Slayer, 30 ans, passionné de SPU... et qui ne va pas s'arrêter demain!