Attention, faut que ces meufs soient open, ou en tout cas bien allumées pour que ça fonctionne à plein, donc à vous de voir, mais les occasions de le placer sont pas si rares que ça... La situation idéale, serait d'avoir entamé une discussion avec les deux filles, dans un endroit suffisamment propice au croquage (bar, boîte ... dans une bibliothèque, c plus dur à placer).
Il faut essayer de les débaucher en jouant avec leur envie de se faire valoir; on peut tenter une approche genre
-> là forcémment elles disent que "siiiiiiii" alors tu enfonces le clou"vous avez déjà fait un truc complètement dingue ? Je veux dire... parfois je me lâche et il m'arrive de faires des trucs complètement délirants, des trucs de malade... Ca vous arrive jamais, vous, de péter un plomb, de vous lâcher complètement ?"
-> dit sur le ton approprié ça va les inciter à jouer le jeu et à relever le défi... ensuite :"Ouais enfin je suis sûr que vous refaites pas la moitié de ce que je fais MOI quand je me lâche... le prenez pas mal mais vous avez l'air de deux petites filles modèles... je crois que vous êtes trop sages :o)"
-> là elles disent ok... et tu as le choix : tu les embrasses langoureusement l'une après l'autre (si l'une se défend tu dis que "aaaah je savais que tu étais trop sage pour te lâcher" sur le ton de la plaisanterie) et tu les défie de s'embrasser à leur tour (ou de t'embrasser, au choix :op ) ... ou bien tu leur lèche le cou, enfin ce genre de trucs..."Ok alors je vous parie que vous êtes pas assez déjantées pour refaire ce que je m'apprête à faire"
Au pire, t'en croques une, au mieux, t'en croque deux, et si elles se dégonflent, tu peux au moins obtenir d'elles qu'elles te payent un verre (vu qu'elles ont perdu :op ) ...