Comment chopper deux meufs d'un coup

Note : 0

le 01.03.2004 par FK

1 réponses / Dernière par JediMindTrick le 01.03.2004, 23h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici quelque chose que j'ai posté ailleurs, à propos de comment faire quand vous avez la possibilité de croquer au moins deux meufs dans un même groupe... et qui sait, ptet se payer une partie à 3
Attention, faut que ces meufs soient open, ou en tout cas bien allumées pour que ça fonctionne à plein, donc à vous de voir, mais les occasions de le placer sont pas si rares que ça... La situation idéale, serait d'avoir entamé une discussion avec les deux filles, dans un endroit suffisamment propice au croquage (bar, boîte ... dans une bibliothèque, c plus dur à placer).

Il faut essayer de les débaucher en jouant avec leur envie de se faire valoir; on peut tenter une approche genre
"vous avez déjà fait un truc complètement dingue ? Je veux dire... parfois je me lâche et il m'arrive de faires des trucs complètement délirants, des trucs de malade... Ca vous arrive jamais, vous, de péter un plomb, de vous lâcher complètement ?"
-> là forcémment elles disent que "siiiiiiii" alors tu enfonces le clou
"Ouais enfin je suis sûr que vous refaites pas la moitié de ce que je fais MOI quand je me lâche... le prenez pas mal mais vous avez l'air de deux petites filles modèles... je crois que vous êtes trop sages :o)"
-> dit sur le ton approprié ça va les inciter à jouer le jeu et à relever le défi... ensuite :
"Ok alors je vous parie que vous êtes pas assez déjantées pour refaire ce que je m'apprête à faire"
-> là elles disent ok... et tu as le choix : tu les embrasses langoureusement l'une après l'autre (si l'une se défend tu dis que "aaaah je savais que tu étais trop sage pour te lâcher" sur le ton de la plaisanterie) et tu les défie de s'embrasser à leur tour (ou de t'embrasser, au choix :op ) ... ou bien tu leur lèche le cou, enfin ce genre de trucs...

Au pire, t'en croques une, au mieux, t'en croque deux, et si elles se dégonflent, tu peux au moins obtenir d'elles qu'elles te payent un verre (vu qu'elles ont perdu :op ) ...
Faudrait tester, mais si ça marche, c'est de l'or en barre !!
T'as déjà utilisé cette méthode ou bien c'est juste une idée que t'as eu ?
Répondre