Journal D'été de Prestige

Note : 0

le 13.06.2008 par Prestige

2 réponses / Dernière par Prestige le 13.06.2008, 19h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut

L'été est commencer pour moi alors je décide de me crée un Journal car je suis vraiment tanner de ma situation ( pas de blonde , pas eu d'aventure , pas eu de ''touche-pipi '' ) et le fait que je pourrais controler ma vie m'attire complètement.

Donc j'ai commencé a couper tous liens avec mon ancienne gang qui me rabaissait et je me suis plus rapprocher de mes amis a qui tous allais bien ( faut dire que je faisait plutôt roi des looser avec cette gang ) .

Donc je commence avec un Failed Report sur un game a long terme ... * ayant encore quelque probleme sur le fait d'agir rapidement *

[FR] Vous êtes maitenant une recrue

il y avait une fille qui trippais sur moi vers le milieu de l'année et j'avais pas réussie a closer, j'ai échouer mon game lors de la semaine de relache .

donc il y a 1 mois½ je parle sur MSN a la miss car durant la journée je la voie seulement le midi pas longtemps car elle partait avec sa gang faire autre chose et moi aussi , et aussi durant nos cours de Francais ( 8 cours cycle ( cycle de 9 jours ))

Donc je parle a cette fille sur Msn car vue que j'avais échouer mon game avec elle je me suis un peu distancé avec elle mais pas assé ... mais bon elle me fesait des Kino , elle acceptais mes kino qui se passait sur tous le long de son corps , voulais me coller ect... je trouvais sa bizzard donc j'ai voulu mettre un terme a sa .

Dans la conversation je dit un peu :
  • M: À quels jeu tu joue avec moi , je croyais qu'on s'avait clairement dit que sa ne pourrais pas marcher entre nous 2 ect...
    E: mais de quoi tu parle , ect... je joue a rien
    E: tu délire sa fait longtemps que je pensait pus a rien de sa j'avais oublier , ect...
Alors je commença a clairement me distancer avec elle et nos amis Commun .

Dernierement 2 semaine avant la fin de l'année ( hier ) je me dit bon aller elle est sexy et ayant lue l'article : ayez-envie de baisé j'ai décider de rétablir mon Game en ayant envie de faire de quoi avec elle . Sa ma aidé personnellement cette article * ayez envie de Baisé * car maintenant je suis plus congruent dans ma vie et lorsque je parle a d'autre fille je suis plus moi que avant ( j'appliquais la phrase : fake it until you make it avant ( pas sur que c'est bien écrit )

Donc je retente de me rapprochez d'elle ( a cause d'une sorte de neediste :| et de facilité a avoir une blonde )

donc alors au menu de ce game de 2 semaine il y avait :

- jeu coquin de regard
- j'ai beaucoup parler avec elle en m'interessant a elle ( comme FTS l'apprend je croit de plus je parlait maitenant avec une voix posée , grave, sincère et non forcé , pour attirer l'attention , un peut épaté la Galerie )
- Kino : je la chatouillais , je lui caressait le dos jouais dans ces cheveux , caressait sa nuque et lui jouer derrière les oreille ( comme avec les petit rongeur , je sais pas si sa fait du bien mais bon je m'amusait avec elle )

* j'eu beaucoup de IoI sur les kino comme : j'ai jamais dit que sa fessait pas du bien , elle me souriait , elle en redemandais lorsque j'arrêtais ( ex : j'arrêtais de lui jouer sur le dos et elle venait me rechercher en jouant avec sont doigt sur mes cotes ( zone sensible depuis un accident de Snowboard )
-elle voulais me coller

------------- fin du menu

Mercredi de cette semaine je Lofe ( secher les cours ) ma 4e période pour passée du temps avec elle et d'autre amis . Mais petit problême pour elle , il y avait un gars qu'elle aimais ( plus comme un rebond guy vue que avec moi sa l'avait pas marcher lors du milieu d'année mais je remarqua et mon ami appuyant : elle me voulais car j'était plus : sexuellement attirant .

Mais bon ce qui sais passée ce Mercredi :

On lofe on s'en vas dans un centre commercial car il commença a pleuvoir. durant notre trajet elle était a coté de ce garçons ( 2 ans de moins que moi ( J,ai 15 donc lui 13 ou 14 ( secondaire 2 )) mais j'ai remarquer qu'elle aurait voulue que sa soit moi qui mettais sont bras autour d'elle et non lui .

Rendue au centre d'achat elle veux pas trop me faire des avance ( selon moi ) car il y avait cette autre gars ( on dirait que ce mec là ( c son ami de trés proche ( Best friends presque ( présence de cercle social minime de là pars de la fille ) était plus un gars du genre : bah en lui j'ai confiance en ces sentiment ( il est du genre AFC extravertie ) et je sais qui m'aime comparer a toi Prestige ( elle avait ces chance avec moi )

mais bon les minutes défile et il faut retourner a notre école pour prendre nos bus , durant le trajet elle et son amie s'arretant plusieurs fois ( il sautait dans les flaque d'eau comme des petits enfant ( j'aimais pas trop sa ) et elles s'arretaient pour oter l'eau de leurs soulier .

Donc a chaque fois ou elle s'arraitait je m'approchais et immédiatement elle voulais que je la colle ( elle ouvrais les bras ) je dit quelque chose du genre : c'est pas trés agréable de te coller avec ton poncho toutes mouille , on recommençeras un jour lorsque on seras au chaud * tous sa avec un eye contact intense de elle et moi * ( elle me fit un petit sourire )

______

Lors du soir même je parlait a son amie sur msn et lui proposant de faire de quoi : elle, mon ami , La fille ( appellont la A ) et moi

donc demain ( Jeudi ) on devait ce voir .

lors de ce soir A ce connecte :

je ''l'open'' sur le fait qu'elle eu un égalité a sa partie de soccer ( Foot ?) On fluff ( sur le fait que demaine on ce voie ) et un moment la conversation ce transforma en ceci
  • E : Bon vue que tous a L'heure on parlait de moi et de mes amours ( elle m'a dit qu'elle aimait pas ''vraiment '' quelqu'un mais que * le gars de mercredi * l'aimait mais qu'il était pas vraiment pret a sortir avec elle et elle commençais a retomber amoureuse d'un gars a qui elle avait deja tomber en amour avec ( Moi en d'autre mots ) Qui est-ce que tu aime ?

--- Pause dans mon Fr : lorsque une fille de mon age demande sa sur Msn qu'est que ça veux dire . Selon moi sa pourrait dire : grouille toi s.t.p Agis pis arrête de jouer avec moi Et vue que cette question est un peu pour savoir si tu sort avec quelqu'un sa pourrait donner un IoI .---

M: Pourquoi tu veux savoir ça , c'est Spécial de te voir si Curieuse et Intrépide que sa tous d'un coup lorsque sa parle d'amour .
    E: Parce que , et de plus si tu le dit pas je serait encore plus Curieuse
    M: bon bah vue que j'ai pas le choix xD : j'ai quelqu'un en vue c'est vrai
    E: aller c'est qui , ect.... ( je coupe la convé car c'est des : pk tu veux savoir c'est qui / Parce que je veux le savoir c'est tous . )

E: ah pis laisse faire sa dl'aire que c'est trop compliquer pour toi donner un nom seulement un nom .
    M: ok un nom alors cythia ( Nom imaginer )
    E: Un vrai nom
    M: c'est vrai nom mais c'est peut-être pas la vrai personne (h)
    E: Laisse faire , c'est trop compliquer pour toi
    M: Fache toi pas pour ça , tu vas réussir a trouver qui que j'aime si tu cherche bien
    E: non laisse faire ah pis aussi j'aime quelqu'un moi aussi pis c'est pas toi ( ouais mon cul , mais la sa parait qu'elle voulais me provoquer mais je joue pas a ce jeu la ) et de plus D * le gars de Mercredi * pis moi on s'aime pas trop pour sortir ensemble ( Pourquoi tu me parle de ça je t'ai pas posée de question xD ) et aussi demain je vais peut-être pas pouvoir sa me tente plus trop
    M : mais bon moi je te laisse , je vais aller me baigner . ( il est vers les 21h( je fait sa parce que j'avais plus du tous le gouts de parler avec elle et mon attirance descend vue sa réaction )

--- fin de ce mercredi soir

Aujourd'hui on ce voyait notre petit Gang a nous ( son amie , elle , moi , mon ami qui est un trés mauvais Wing )

durant la journée je viens lui reparler sur msn pour convenir de l'endroit ou elle et son ami on allait ce voir et je détourne sur le fait que je vais lui parler au tell , elle me croit pas ect... je lui réponds sur un style C&F Non mais tu me fait pas confiance :O , ect... fluff * je passe pas trop de temps sur ce bout

dés qu'on les apperçois je voie qu'elle ce désiste comme si : ah merde pourquoi je suis la qu'est que je fait .

Plus loin dans la journée on se rends chez son ami pour écouter de la musique sur le balcon.

Mon ''wing'' réussi a me rabaisser car j'ai un peut péter la porte du balcon et alors je me fait rabaisser sur le fait que j'ai un petit cerveaux ect... Je n'écoute pas je m'en fou .

Mais bon cette journée m'a mis sur la bonne voie : je doit changer pour mon bien être a moi .

Lorsqu'on était chez son ami elle n'a même pas voulu m'approcher de trop pret et lorsque moi je m'approchais elle restait froide . Elle est orgueilleuse on dirait ( référence a la conversation sur : qui que j'aime )

dans son Salon je viens m'assir entre elle et mon ami , elle prends immédiatement un cousin pour cacher ces cuisse ( donc elle veux plus que je la kinote )

Elle n'as pas beaucoup parler seulement quand j'ai commencer a l'ignorer et a m'interresser au Chichilla de son amie . Elle voulait que je vienne m'assir ect...

Lors de dire Aurevoir sont amie prends la paroles et dit un truc du genre : Aurevoir Prestige , et pis bonne journée aussi si tu raconte des filles séduit les pas trop mais de toutes facon tu vas jamais réussir a avoir une relation amoureuse ( mtr/ltr ) ou sortir avec eux . ( Ca été genre un coup de couteaux me disant : Check Prestige y ton pas respecter , pourquoi tu veux rester avec eux elles te rabaissent et elle ( La miss en question ) s'interesse plus vraiment a toi on dirait par cette journée )

Arrivant chez moi direction mon ordi, j'ai supprimer leurs adresse .

De plus selon son amie et une autre fille je suis : un gros chien sale , un player , un connard , un agresseur ( a cause que je la kino trop selon eux ( je trouve pas moi car j'ai vue bien pire et je trouve que je n'en fait pas asser je crois )

Compte rendu de la fille :

- Une LSE ( FTS ma dit : fuit les comme la peste ) car elle si connait vraiment pas en relation amoureuse
    - elle ce laisse diriger par ces amis parce que si sa aurait été seulement de elle je croit qu'elle aurait pas agis comme sa
    -Elle a une haine ( elles et ces amis ) contre les player/Dragueur/Séducteur ( Nous en autres mots ( MAIS , elle les hait mais elles savent que ces vers eux qu'elle sont attirer mais elle aime mieux les gars plus : sentimental ect... ( AFC ))
    - Elle sait pas ce qu'elle veux
    - Filles a Problème

Aussi ce que je comprends pas c'est que Au Québec les players sont associé a des être qui saute tous ce qui bouge ( coureur de Jupons ) ex: qui rencontre une fille couche avec et vas rencontrer une autre fille est cours aprés .

Pour ce qui est de moi et bien : Je sais ce que je veux maintenant ... M'amuser , apprendre le Game , le pratiquer .

Aussi Objectif personelle :
    -Arreter d'étirer le game et de pas suivre les étape ,
    -arreter de me posé des question conne ,
    -arreter de m'en faire sur le fait que si je fait sa ou sa ,
    -AGIR ,j'ai eux la possibilité de la KC plusieurs fois mais je trouvais qu'il avait trop de personne autour ( genre dans une classe ou avec sa Gang )

Si je compte la revoir durant l'été je croit bien que ça sera avec une autre fille qui sera ma Petite-amie juste pour la rendre jalouse et pour dire: tu voie que tu aurais pus être a ça place .

- - - - - - - -

C'était mon premier Fr Officiel , je sait que il peut-être mal organiser , j'espère que sa ne ressemble pas a vos yeux a une aide perso car ce n'est pas le cas .

J'aimerais bien que vous me commentiez sur : Le fautes d'organisation dans la construction du Fr , la ou j'ai échouer dans mon ''Game'', ce que je devrait faire pour commencer a changer , m'inciter a Lire certain article qui selon vous me serait favorable , ect...

Je compte Continuer ce Journal pour L'été
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une LSE ( FTS ma dit : fuit les comme la peste ) car elle si connait vraiment pas en relation amoureuse
Alors que toi oui? :mrgreen:
elle ce laisse diriger par ces amis parce que si sa aurait été seulement de elle je croit qu'elle aurait pas agis comme sa
Ouai manque de bol, on es pas seul sur la terre.
-Elle a une haine ( elles et ces amis ) contre les player/Dragueur/Séducteur ( Nous en autres mots ( MAIS , elle les hait mais elles savent que ces vers eux qu'elle sont attirer mais elle aime mieux les gars plus : sentimental ect... ( AFC ))
Parceque tu lui parler de FTS et de la communauté pour qu'elle te prenne pour un dragueur?
Ou alors juste parceque tu essaye de draguer tout ce que tu trouve et elle est au courant?
- Elle sait pas ce qu'elle veux
Traduire par : ohlala elle ne s'est pas mise toute nue devant moi en me suppliant de la prendre en levrette alors qu'elle semblait m'envoyer des signaux comme quoi je lui plaisait, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut cette fille.

Bon et sinon on ne peut pas vraiment parler de game, c'est juste une fille de ton ecole que tu as essayé d'avoir pour petite amie.

Mais bon t'a 15 ans, tu es excusé :)

Ah oui :

M: Pourquoi tu veux savoir ça , c'est Spécial de te voir si Curieuse et Intrépide que sa tous d'un coup lorsque sa parle d'amour .
E: Parce que , et de plus si tu le dit pas je serait encore plus Curieuse
M: bon bah vue que j'ai pas le choix xD : j'ai quelqu'un en vue c'est vrai
E: aller c'est qui , ect.... ( je coupe la convé car c'est des : pk tu veux savoir c'est qui / Parce que je veux le savoir c'est tous . )

E: ah pis laisse faire sa dl'aire que c'est trop compliquer pour toi donner un nom seulement un nom .
M: ok un nom alors cythia ( Nom imaginer )
E: Un vrai nom
M: c'est vrai nom mais c'est peut-être pas la vrai personne (h)
E: Laisse faire , c'est trop compliquer pour toi
M: Fache toi pas pour ça , tu vas réussir a trouver qui que j'aime si tu cherche bien
E: non laisse faire ah pis aussi j'aime quelqu'un moi aussi pis c'est pas toi ( ouais mon cul , mais la sa parait qu'elle voulais me provoquer mais je joue pas a ce jeu la ) et de plus D * le gars de Mercredi * pis moi on s'aime pas trop pour sortir ensemble ( Pourquoi tu me parle de ça je t'ai pas posée de question xD ) et aussi demain je vais peut-être pas pouvoir sa me tente plus trop
M : mais bon moi je te laisse , je vais aller me baigner . ( il est vers les 21h( je fait sa parce que j'avais plus du tous le gouts de parler avec elle et mon attirance descend vue sa réaction )

A mon avis, ta plus grosse erreur se trouve ici.
Je suis pret a parier que vu le niveau d'interet qu'elle te portait il suffisait de dire qu'elle te plaisait pour la kissclose le lendemain.
Bon après c'est sur ta cible etait un peu immature, mais bon a toi d'aller dans son jeu.
Une LSE ( FTS ma dit : fuit les comme la peste ) car elle si connait vraiment pas en relation amoureuse
Alors que toi oui? :mrgreen:
Et bien non :lol: Je m'y connais pas trop mais le fait que je dise qu'elle si connait pas trop c'est que elle croit qui faut que sa soit comme dans les film d'amour et de plus lorsque je disait quelque chose comme ( Sa te tenterait de faire de quoi avec moi et Lui ( pointant quelqu'un au hasard )) ( je prends cette exemple d'un Fr mais ce que je lui ai demander sa ressemblait Beaucoup a sa )

Citation:

Parceque tu lui parler de FTS et de la communauté pour qu'elle te prenne pour un dragueur?
Ou alors juste parceque tu essaye de draguer tout ce que tu trouve et elle est au courant?
Non je n'ai pas parler de FTS dans mon entourage . Mais on dirait que au Québec les filles de mon age conaisseraient : qu'est que c'est un player mais elles conaisseraient seulement le mauvais exemple . Le mauvais exemple qu'elle connaissent c'est que nous serions des lapin chaud : on connait le Game mais on s'en sert pour assouvrire notre soif de coucher avec du monde

[/quote]-
Elle sait pas ce qu'elle veux

Traduire par : ohlala elle ne s'est pas mise toute nue devant moi en me suppliant de la prendre en levrette alors qu'elle semblait m'envoyer des signaux comme quoi je lui plaisait, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut cette fille.

Je voulais pas dire sa mais plutôt le fait que je la voyais ce posé beaucoup de question , et ces amie venait me le dire que elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait .
Citation:
elle ce laisse diriger par ces amis parce que si sa aurait été seulement de elle je croit qu'elle aurait pas agis comme sa

Ouai manque de bol, on es pas seul sur la terre.
Je me faisait détruire dans le Dos par sa gang par un de ces amis gays et autre fille .

Tous de même merci d'avoir mis ton opinion , Sa soulage de faire un Fr et d'avoir des Feedback constructif .

* se disant a soi même * : sa fait pas trop mal de posté tes Fr , je suis pas encore mort :)

Oui je sais que c'était pas vraiment un Game et je sais que j'ai 15 mais je suis tous de même fier de m'être rendu compte que je suis un AFC L'été dernier et que je commence mon changement maintenant .

Le fait que quelqu'un prenne le temps de répondre me donne encore plus le gouts de poster et de ce fait de sortir plus souvent pour sarger :) .
Répondre