mst rime forcément avec infidélité?

Note : 0

le 15.06.2008 par atakif99

8 réponses / Dernière par MaryMorgane le 05.10.2011, 01h38

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Hum hum en lisant ce titre vous ne captez pas tout de suite et semblez vous dire que la réponse et dans la question.
Ca tombe bien, je m'explique.
Ma question est avant tout de savoir si concernant plusieurs mst l'infidelité est elle forcément indéniable ou plutot, selon certaine maladies bien sur, un probleme d'hygiene entre deux personnes.
Sachant aussi que j'en ai parlé à ma copine et qu'elle m'a pleuré dessus en me disant que je l'aimas pas parce que je lui faisait pas confiance, j'avoue que je suis un peu partagé sur ce type d'information, voila et merci pour tout.

Cela peut concerner autant une aide personnelle que générale alors sil vous plait tout conseils est utile :)...
Alors, tu peux attraper des champignons sans relations sexuelles, dans des vestiaires par exemple. Un herpès peut se rappeler à ton bon souvenir des années après.

Mais la plupart du temps, oui, mst = infidélité. Quels sont les symptomes ?
De toute manière pas de capote = dépistage de diverses MST avant et confiance en elle.

Confiance en elle pour pas qu'elle te trompe.
Dépistage parce ce que confiance en elle ne signifie pas confiance dans ces anciens partenaires.

Et puis si par le plus grand des malheurs elle avait une MST, elle ne voudrait pas te la refiller, elle serais triste de te rendre malade non, elle s'en voudrais...
J'ai été un peu catégorique dans ma première réponse. Depuis quand es tu avec ta copine. Quel âge avez vous ? Quels sont les symptomes ?
Si tu sais quelle maladie elle a, fait une recherche. A partir de la, deduis-en ce que tu peux en deduire. On ne va pas faire une liste de toutes les MST et leurs modes de transmission possibles.
ça fait bientot 7 mois kon est ensemble et jai comme symptomes des brulures quand j'urine et un peu de liquide jaunatre depuis quelque jours...bref tout les symptomes décrit par internet. Le probleme est qu'elle a eu pas de partenaire sexuel dans le passé et qu'elle avait eu des brulures notamment au cours de l'été dernier.
Il est dit sur internet que l'on ne voit pratiquement pas de symptomes et et que des fois les sensations de brulures peuvent etre juste passageres.
Pour la confiance je pense qu'il y en a une mais depuis cette histoire et depuis mes visites sur les divers forums que l'on trouve je me permet de douter un peu :)
va voir ton médecin et demande lui.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par Llyandre
Les MST, surtout l'herpès ne s'attrape que par le contact, et même sil s'agit d'un rapport protegé, le simple contact avec la zone ou les symptômes actif sont présent suffit à être contaminé...
Si ton mec / meuf attrape l'herpès alors que vous êtes en couple, il est légitime de se poser la question de l'infidelité !

Modération : Au revoir la pub.

MaryMorgane
Remonter un topic vieux de 2 ans pour faire ta pub et raconter en plus une fausse vérité n'était pas vraiment une bonne idée.

Puisque ce sujet est remonté, je le précise : non, IST/MST ne rime pas forcément avec infidélité.
Répondre