[FR/SR] Anouchka ou l'arroseuse arrosée [intégral]

Note : 0

le 16.06.2008 par tiger

46 réponses / Dernière par okapi le 28.10.2008, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Anouchka ou l’arroseuse arrosée

Il est des moments de la vie où la grâce vient rentrer chez vous sans prévenir. Et quand elle s’invite à votre repas, elle apporte toujours des mets en surabondance ; de pitance ou repas vous êtes en en train de ripailler parfois sans vous en rendre compte. La panse bien remplie et le corps corrompu, l’esprit a tendance à se délecter de la moindre futilité soufflée dans les parages.
Cette fois-ci j’ai refusé de faire bombance, ma proie en face attendait un tigre endormi, au lieu de cela, elle eut de la fureur jusqu’à la dernière minute sans le moindre répit de ma part. L’amour était presque là mais il n’aurait pu éclore dans ces conditions…

L’amour a besoin d’enfants sages.

Dimanche 8h25, déchirant l’ambiance feutrée d’une steppe irlandaise dans laquelle je vaquais pieds nus sur l’herbe fraîchie par la brume matinale, mon téléphone portable couché sur le parquet au pied de mon lit se mit à vibrer furieusement, faisant grincer dans un concert cacophonique les lattes de bois qui constituent mon plancher.
Arraché brutalement de mon sommeil, je peste contre ce récepteur sonnant à tout bout de steppe.

- Tiger : allo ?

- Interlocuteur : oui salut Tiger c’est Mathias ! Je ne te dérange pas ?

Grrr…connaissez-vous la sensation d’être réveillée par une voix de femme qui de bon matin vous susurre à travers le combiné des mots qui ont la saveur du miel de grand maman ? Si oui, alors vous comprendrez à l’inverse le déplaisir d’entendre un mâle aux aurores qui vous arrachent des bras de Morphée, aussi bon copain soit-il.

Avec la voix rauque étouffant d’une longue nuit sans utilisation, je prononce avec difficultés un mot après l’autre mais je perçois parfaitement à travers le combiné, l’enthousiasme de Mathias :

- Mathias : tu sais quoi ? J’ai une copine qui a entendu parler de toi, et elle aimerait t’interviewer sur le thème de la séduction pour son magazine. Elle te met au défi de la séduire à son tour. C’est en plus une canon cette femme, tu acceptes ? Si tu veux je te la présente d’abord.

- Tiger : Humm…écoute on verra, je te rappellerai.

Essayant de me rendormir, je ne parviens plus à rejoindre cette belle steppe…

A suivre.
Mon Dieu, le Tigre ressort ses griffes...

Lacère-nous le corps de ta prose sensuelle, ami félin. Les peaux de nos dos te sont offertes. Prends-tout.
C'est un plaisir de te voir poster à nouveau. En attendant la suite ...
raahh suspens pervers, on commence à lire, l'intrigue nous saute a cou dés les premières lignes ... et puis plus rien, il ne reste que l'attente ...

Je dois admettre que j'ai hâte de lire le report d'un game qui se joue contre une proie avertie, qui pose un défi à un player.
le titre a beau nous mettre la puce à l'oreille quant à la suite des évènements, l'impatience n'en est que plus grande :)
[Reprise.]

J’ai passé ma journée de dimanche à terminer ce bouquin de Marc Edouard Nabe « j’enfonce le clou ». C’est devenu presque une habitude ; quand j’ai du temps devant moi et la paresse de quitter mon pieux il faut que je bouquine. Vous me direz c’est toujours mieux que de rester hébété devant son ordinateur. Et tant qu’à faire autant lire le déversoir littéraire d’un enragé, ça calme quand le mieux à faire c’est de rester entre quatre murs.
Un provocateur cet écrivain, d’ailleurs je suis fasciné par les provocateurs quand ils sont très intelligents et acerbes, allez savoir pourquoi…la réponse est peut-être à chercher du côté de mon karma.

Et en parlant de provocation, je reçois un SMS que je ne lis qu’une heure plus tard en provenance d’un numéro inconnu. J’ouvre le message et je lis ceci :

« Bonjour Tiger. Je m’appelle Anouchka et j’enquête pour un média sur le thème des séducteurs. J’ai ouï dire que vous étiez très bon. Peut-on se voir ? »

Eh bien ! Elle n’a pas perdu son temps la belle. Mathias lui aurait il communiqué mon numéro ? Je ne lui ai pourtant rien dit de tel. 10 minutes après :

« Je sais que vous devez être occupé, mais cela me ferait plaisir de voir si la séduction fonctionne sur toutes les femmes. Je suis curieuse et passionnée par le sujet. Merci »

Humm….Une jolie inconnue qui insiste pour vous rencontrer comme une jeune vierge sur l’autel ensanglanté des sacrifices incas ça n’existe même pas dans les fantasmes. La libido nous fait toujours perdre chez les hommes au moins 50 points de quotient intellectuel, mais la même une huître devinerait qu’il y a anguille sous roche.

Si c’est une journaliste, elle va se faire un plaisir de me voir lacéré sous la vindicte public une fois son pamphlet publié, c’est sûr. Ces gens là sont tout sauf masochiste.

Tout à mes réflexions, je pose sur mon bureau le détonateur de Marc Edouard Nabe, que je tenais encore entre mes mains.

Elle va sans doute « enfoncer le clou » mais peu importe :

Je suis prêt et j’accepte déjà au fond de moi l’idée de la rencontrer…

The match is ON !

A suivre.
On attend avec impatience le FR la concernant sachant qu'elle sait que tu es un player. Vas-t-elle craquer ? Je le pense car on ne provoque pas un tigre, :mrgreen: . Sur ce je te souhaite bonne chance(même si la chance n'a rien à voir), tu m'a compris. Je sens que tu vas bien t'amuser avec cette journaliste. Elle te provoque, elle va se retrouver dans tes bras en moins de deux ! Un vrai challenge qu'elle te propose et que tu vas réussir avec brio et classe !
Tiens nous au courant, cette histoire m'intéresse pas mal !

F.L
Que tu la close ou pas, perso je m'en fou.

Mais que tu tentes, ça ...
Si c’est une journaliste, elle va se faire un plaisir de me voir lacéré sous la vindicte public une fois son pamphlet publié, c’est sûr. Ces gens là sont tout sauf masochiste.
Vivement la suite.
tiger a écrit :The match is ON !
J'avais une préférence pour :

The match is OVER !
Nabe...

Tu m'étonne que t'es un bon style d'écriture avec de telles lectures. Par contre tu vas pas y apprendre à aimer les journalistes. :)

Là ton Fr est pas vraiment encore commencé et je sais déjà que je vais kiffer.
Répondre