D'abord, l'environnement : Il faut beau, les filles sont toutes belles et toutes mimi avec leurs fringues d'été sexy, et il fait ... CHAUD !
Autre élément, on vient d'ouvrir un pub TRÈS tendance juste à deux pas de chez moi, un pub aux ères Latino ... que du BON
PS : Parce que chez nous, TOUS les pub ne font QUE de la techno, et c'est chiant comme tout, au moins avec celui là, je m'ennuie pas
Dernier élément motivateur, j'ai réussi à décrocher ma licence en économie-gestion, et je suis TRES TRES fier de moi et ça ... Ca se fête et ... CHAQUE SOIR !!!
Tête de Kira chaque soir :
Bon State = Belle HB
On va à mon pub désormais, mon préféré, avec deux potes rien à voir avec le game, pour ne pas les appeler des AFC ...kira a écrit :Alors les gars, qu'est ce qu'on fait ce soir ?? on fête ma licence encore !!
Anyway, la rentrée sera difficile, 3 mecs, c'est un peu louche quand même
PS : le comble c'est que, tous les deux mettaient des casquettes avec une chemise, j'ai jamais vu ça. leur explication : Y'en a marre du gel et tout ... Ouais je pige là
Whatever ...moi je suis habillé en classe comme le préconise Barney de "how i met your mother" lol (mortel ce mec et cette série)
On rentre quand même,et petit bonus, le videur me salue et me souhaite la bienvenue devant cette fille, ma future cible qui, par l'occasion me fait un petit EC ... Pas belle la vie ?
Aussitôt rentrés, je cherche ma boisson ( non alcoolisée bien évidemment ), petit repérage de la scène et, effectivement, ce soir, nous avons de la HB !
Ca danse et ça chante sur des rythmes Latino et c'est super chaud, les filles adorent ça, et du coup, j'adore aussi
Je décide de commencer par payer mes crédits. Oui, la HB à la rentrée, elle m'a glissé un petit EC, faut régler tout ça... Je vais la voir avec sa copine :
On fluff ensemble, elle me fait savoir qu'elle trouve culottée mon approche, je lui explique que ça n'a rien de spécial, on évoques les manières d'abordage des AFC, des Gays ...bref, on PARLE, on tchatche. Pour hooker le set d'avantage, petit salapa à leur honneur, elles aiment et, désormais, la créance est bel et bien payée ... Je m'éjecte, pour revenir aprèsK : Bonsoir les filles, j'ai envie de dire un truc à ta copine là
Copine-Hb : ...
Kira : je t'ai vu à la rentrée, et je t'ai trouvé super sexy mais, je te connais pas assez pour te dire ça
HB :![]()
Kira : Bon commence par ton prénom ...
HB : Sarah (ah merde, encore une sarah)
Kira : enchanté sarah, tu me présente ta copine ?
HB : oui c'est machine
Kira : heureux de faire la connaissance de deux belle filles, vous vous connaissez comment ?
Abordage par ci par là, je m'amuse
Je vais voir un set, avec un super Level d'énergie, je les abordes avec un " salut les filles, j'ai eu ma licence et j'ai envie de faire un plan diabolique, vous proposez quoi ? " et tout le monde se hook, que du bonheur !
Pendant ce temps, ma CibleHB m'observe discrètement, le social est la, le SP bien instauré, en fait, j'ai été entrain de gagner des points . je retourne donc, voir ma cibleHB.
On continue de parler, elle veut savoir mon pari perdu, je lui explique que la boulangère portait un boxer et non pas un shorty ... Elle rigole, je rigole, me balance des IOI bien concrets. C'est le temps de dire au revoir ... non vous y avez cru ? bande de crétin !!Kira : Au fait, j'ai complètement oublié de te dire que, vraiment tu mérites le titre de "sexy", mais tu sais, je préfère le mot "glamour" c'est plus sexy
HB : [rire]
Kira : bon allez, c'est quoi ta plus grande qualité a part être glamour ?
HB : c'est à toi de voir, au fait tu t'appelles comment ? [IOI]
Kira : Kira, mais appelle moi Fantomasse
HB : pourquoi ?
Kira : j'ai perdu un paris, et je vais me raser la tête carrément, tu penses que je serais plus beau et plus sexy ?
HB : [rire] non t'es serieux ??
Kira : Si je suis pas sérieux, je ne serais pas là ( à la Jean I.La fesse lol)
C'est plutôt le temps d'instaurer le Kino, et d'escalader vers le Kiss-close, et ça, ça se travaille :
Je la tire par la main, on danse dans un petit coin, je la prends par la taille, je me colle de plus en plus à son corps, par de résistance, le jeu peut continuer tranquillement et là ... Apparait deux petit bonhomme, un à gauche, l'autre à droite, vous les connaissez surement, le fameux petit Kira version ange, et le petit kira version diable.Kira : Tu sens bon toi ! tu mets quel parfum ?
HB : truc de chez machin
Kira : ahhh, pas mal celui là, laisse moi sentir ... *m'approche sensuellement de son coup, je la renifle doucement, en la caressant par ma main gauche sur son épaule, son bras...*
Kira : hmmmm c'est ... SEXY encore !!! en plus t'as une peau très douce
HB : Merci
Kira : tu sais quoi, j'ai envie de danser un peu, allez viens on va DANSER !!!
Dans ma tête :
Petit Kira ange : Ne tente surtout pas le Kiss-close, PAS ENCORE DE CONFORT !!! elle va l'esquiver.
Petit Kira diable : Vas y fonce mon frère, regarde son cors sexy collé à ta bite, elle danse comme une chienne enragée, close the deal bro'
Kira : vous savez les gars, je suis licencié, heureux comme tout, j'ai devant moi une fille sexy qui se laisse aller ... mais, de la bref discussion qu'on a eu, elle est plutot timide et réservée...
A suivre ...