Sans grande motivation car j'ai déjà plusieurs copines en cours, je sors au Hayatt avec mon coloc du moment, un pur AFC en one itis...
On danse un peu, et j'open quelques sets sans grande énergie, et donc sans résultats... bof bof me dis-je, je me balade sur la magnifique terrasse et j'apercois un set de 2, une HB7,5 au décolleté prometteur et sa copine bof, une 5... mais sans mojo, je me contente de regarder la foule en me disant que ce soir c'est pas la forme
Coup de pouce du destin: C'est alors que je me fais open par une 7, avec une robe rouge couleur ferrari...
Game is ON! on se balade alors bras dessus bras dessous pour chercher nos amis...E: (en anglais) "Es tu aussi à la recherche de tes amis?"
M: (sachant pertinemment ou etais mon pote AFC): "Oui bien sur..."![]()
E:" Je les ai perdus..."
M: "Allons les chercher ensemble!"
Merci le Social Proof et le Preselected Mode, avec sa robe rouge qu'on voit à 2kms, c'est que du bonheur!
Fluff,C&F,fluff etc...
Puis vient le moment où elle me sort:
Elle revient au bout de 1 minute, avec 2 copines (moches) et un mecE: "Tu peux m'attendre là, je vais chercher mes amis"
M: "Non, je ne peux pas" (elle me prend pour l'ancien AFC que j'étais ou quoi?)
E: "S'il te plait..."![]()
M: "Ok, tu as 2 minutes"
Je fluffe avec eux, ne sachant pas qui est le mec, visiblement pas son copain, mais elle le kinote donc je me dis qu'il l'interesse, et que je suis probablement là pour le rendre jaloux...
C'est alors qu'elle le prend par le bras et me dis:
Elle s'en va avec le mec et me laisse en plan...E: "je reviens, tu m'attends là?"
M:" tu rêves..."
C'est alors que j'apercois de nouveau la HB7.5 au décolleté interessant, mais seule cette fois ci. Et là je me dis qu'elle m'a vu me faire opener par HBRoberouge, me ballader avec elle, je me dis Yeah, DHV...
J'open je ne sais plus vraiment sur quoi, elle répond, kinote, mon A2 est fait, j'en rajoute avec mon storytelling, je fais un peu d'A3, elle me présente sa copine avec qui je fais du C&F, puis on va danser, la BT monte => kissclose... du classique...
je revois Roberouge qui me propose d'aller boire un verre, je lui repond que je ne bois pas... surtout ne pas se griller en courant plusieurs lievres a la fois...
Enfin numclose de HB7.5... Timebridge pour le lendemain
Le lendemain je la revois, confort, BT, isolation, bounce, hotel, BJClose et Fclose...
Conclusion:
Aide toi et le ciel t'aidera...
Même quand on est pas en forme pour aller sur le field, il faut y aller, parfois la chance est au rdv...
Annecdote:
Après avoir timebridgé le 1er soir HB7.5, je recroise HBRoberouge à la recherche d'un taxi...
au final pas de numclose mais LFG!M: "On devrait se revoir..." 'je lui tends mon telephone pour qu'elle se numclose
E:" Ou est ta copine?
M: "Partie... Let's just be friends"![]()
j'adore la faire celle là!!