Désolé, je ne vois pas en quoi le fait qu'une personne que je connais pas connaisse des détails de ma vie devrait me rassurer... Le bon côté c'est qu'elle a EU l'air intrigué un moment mais que ton petit jeu l'a apparemment soulé (étonnant).?Anonyme? a écrit :J'ai pensé à ce problème, mais le fait que j'aie son numéro et que je la reconnaisse et que je sache qu'elle a ses examens, ça doit la rassurer à ce propos.
Elle a dû se dire à un moment ou à un autre cette phrase que tu devrais te faire tatouer sur la fesse gauche: LES PLAISANTERIES LES PLUS COURTES SONT LES MEILLEURES.
Tu es parti d'une situation où elle était intriguée parce qu'il était mystérieux que tu ne te révèle pas de suite à une situation où, caché derrière ton portable, tu as laissé trainer une situation qui a fini par lui prendre la tête et on la comprend: quand une meuf t'appelle en masqué et que tu lui demandes qui c'est, il te faut longtemps pour en avoir marre quand elle refuse obstinément de dire qui c'est sans rien dire de plus?
Tu aurais pu la laisser mariner un peu (j'entends par là, au moins jusqu'au soir) avant de RAPPELER (parce qu'un jour où l'autre, on se décide à se rappeler qu'il faut prendre son courage et ses couilles à 2 mains pour faire avancer le schmilblick en devenant une vraie personne pour la fille qui t'intéresse...) et d'essayer de l'intéresser en parlant avec elle sans laisser planer un doute sur ton identité qui n'est plus ni intriguant ni mystérieux mais bien lourd et chiant (désolé).
Et évite les indices pour lui faire deviner qui tu es, en général les trucs que tu diras pour lui réveiller la mémoire fonctionneront pas et montreront juste que tu te souviens de choses qui pour elle n'ont que peu ou pas d'importance à ces yeux, ce qui risquerait de te faire passer pour un looser qui a été touché par la grâce le jour où elle a croisé ton chemin alors que pour elle, c'était juste un jeudi (ou un autre jour de la semaine).
Prends-toi en main et distribue les sms à dose homéopathique: il y a un très bon article de Cedd sur les sms et leur emploi...
Sinon, tu dis:
Ce n'est pas parce que tu as une impression qu'elle forcément vraie.Et puis quand j'ai dit "Allo?", elle dû voir que cette voie était familière.
Maintenant que tu as laissé cette situation s'installer, il est temps de reprendre les choses en main et d'arrêter de te cacher derrière les sms: appelle-là ou mieux, va la voir en direct live et discute avec elle.
Bon courage.