votre message est en attente de lecture...

Note : 8

le 27.03.2008 par flonaish

12 réponses / Dernière par cyberseb le 28.06.2008, 14h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quand une fille commence à parler avec un mec sur un tchat elle ne s'occupe plus des messages des autres. Donc c'est au premier qui saura éveiller son interet assez pour la capter. Ceux qui viennent derrière, même avec un super profil, n'ont aucune chance: il ne sera pas consulté.

Ma main à couper que ça explique les "non réponses" dans 90% des cas.

Un email (ou équivalent) a surement + de chances d'être lu. Au moins les premières lignes.

Donc,
flonaish a écrit :En dehors du mail, quelles solutions utilisez vous pour réussir à ce que ces HB lisent votre premier message chat?
Faire partie des premiers à la contacter, balancer un opener accrocheur, et avoir un profil qui suit.
[edit]
Je pense effectivement que la première chose à faire est de soigner au maximum son profil.
Aborder 150 filles sur meetic si ton profil n'est pas soigné, si t'as de la chance que des filles répondent, ça sera les plus desespérées.

Je crois qu'il faut bien choisir sa photo, c'est primordial. Ensuite bien peaufiner son annonce, son pseudo, et le reste.

Et ensuite, faut laisser tourner meetic, même quand t'es pas là, et tu regardes qui est venu visiter ton profil, a laissé un mail ou encore mieux un flash...

Si rien ( :lol: zut ), alors tu commences à toi aller vers elle. Commences par cibler celles qui t'intéressent, et soit envoies un message tchat ou un mail, mais dans les deux cas, t'as intérêt à ce qu'il soit un peu original. Pas le genre de truc que t'envoies à la chaine en copié-collé.

Si pas de réponse ( :lol: re-zut ) , arrêtes meetic, c'est nul.

Parce que sinon, après, la prochaine étape, c'est le mec désespéré qui ecrit " salut, ça va? Tu veux discuter?" à toutes les nanas qui sont connectées quand il arrive... Et qui se rend pas compte d'une connection à l'autre, mais il le ressort souvent à la même nana, qui finit par le procrire.... Et quand il a pas de réponse, qui s'impatiente " euh, t'es là?"...
Répondre