Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut tout le monde, je poste 2 petites photos de moi, vos critiques et remarques sont les bienvenues, sur tout et n'importe quoi.
:D

Image
Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Charif22 a écrit :Salut tout le monde, je poste 2 petites photos de moi, vos critiques et remarques sont les bienvenues, sur tout et n'importe quoi.
Tu sais poster une photo de toi en entier ? Et censuré la tête de t'es amies pour garder un certain anonyma... :roll:
Allez une petite fournée de moi même, je pense que ce jean est un peu trop taille haute, dite moi ce que vous en pensez.

Image
Charif22 a écrit :Salut tout le monde, je poste 2 petites photos de moi, vos critiques et remarques sont les bienvenues, sur tout et n'importe quoi.
:D
En tout cas tu sais choisir tes photos (est ce un hasard si sur les photos tu es entouré de nenettes? :mrgreen: )
Mitclan a écrit :Allez une petite fournée de moi même, je pense que ce jean est un peu trop taille haute, dite moi ce que vous en pensez.
C'est toi ca?:shock:
Ça te vas bien la coupe court comme ça, et plutôt classe dans l'ensemble.
Mitclan a écrit :Allez une petite fournée de moi même, je pense que ce jean est un peu trop taille haute, dite moi ce que vous en pensez.

Image

jean moche. regarde le vilain plis au genou.

déboutonne un bouton de ta chemise... ça fait coincé, là !

Image
Chemise trop grande, jeans trop grand.
Et déboutonne la chemise et avec ton look là tu frises le ringard, mais tu as peut-être pris cette pose exprès.

Image
Chemise : 2 tailles trop grande et trop cheap. La coutures des épaules n'est pas sur tes épaules, les manches sont trop larges ( tu flottes dedans ) et il y a des bourlets disgracieux ( dû à la chemise ), tu as une poche qui baille sur ta chemise ( pour éviter sa il suffit de prendre des chemise sans poche ), tu as remonté les pan de la chemise ( désolé sa falait que je le signal...Hormis sur certaines chemises sa fait beauf, si tout le reste n'est pas parfait sa ne passe pas ) Je pense que ta chemise est une chemise non ceintré et sa c'est le genre de chemise reservé au plus de 75 ans...
Une bonne chemise doit faire des épaule caré et ne pas flotter en haut, elle ne doit pas faire trop de bourlet au niveau de la taille, voir même coller. Toujours ouvrir les 2 premiers boutons de la chemise aussi comme le disais Sinsé.

Pantalon : Pantalon trop cheap, moi sa me fait penser aux vieux jean que mon père porte, il est aussi trop grand; Tente de choisir un jean qui à une couleur profonde et qui n'ai pas trop de délavage.

Ray-ban : Elles me semblent trop large pour toi aux vu des formes, d'un autre coté je t'ai pas vu de face mais je suis casi sur qu'elles sont trop larges.

Vu que c'est les soldes tu peut profiter :D ! Perso je te conseil un jean 511 Levis bien foncé ou gris, et une chemise Zara...C'est vraiment pas cher en cette période de solde et sa permet de rendre mieu :) !
Pour info un jean levis c'est 90€ ou 100€ hors période de soldes et une chemise Zara 40€ hors période de soldes...T'en aura pour moins de 100€.

Pour la chemise demande ta taille au vendeur en précisant que tu veux une chemise ceintré. En général chez Zara ils te donent pas trop grand.
Pour le jean perso j'ai une règle : Je prend la plus petite taille où j'arrive à fermer le bouton :mrgreen: ! En le portant 1 ou 2 fois il s'étirera déjà :P !
Boooooooom Headshot :p.

Donc oui le jean est bien trop grand c'est bien ce que je pensais. En fait j'ai perdu deux tailles au niveau des pantalons mais j'ai as refait de courses. Donc vas falloir s'y mettre apparemment.

Pour la cheapitude de ma chemise c'est une YSL donc bon ça me fais un peu chier quoi :p.

Pour la pose et les ray ban c'est volontaire donc pas de soucis à ce niveau là : ].[/url]
Nonnon pas un headshot ! Juste des remarques visant à t'aider :mrgreen: : * craccrac cache le pistolet discretement*

Pour la chemise : Comme quoi grande marque n'est pas synonyme de qualité :wink: ! Tente de la revendre. Comme dit tu as du prendre la gamme pour bussinnessman la poche et le faible ceintrage est assez caractéristique des chemises de costard pour les anciens....
Pour les jeans je vois que vous conseillez souvent (voire systématiquement) les Levis. Perso je vous conseillerai les Japan Rags. Ils sont un peu plus cher (dépend du modèle) mais ont des belles coupes droite de bâtard (ué je parle pas des slims ou quoi j'en porte pas).

Certains modèles déchire leur mamie (Hero, six pockets, Dakota, le classique 802)!
Répondre