Avoir des exemples de STORYTELLING pour la A2 DE MYSTERY
Salut, j'aimerais savoir si parmi vous ,certains pourrais me donner ou me témoigner des exemples de storytelling (ou des liens)qui ont bien fonctionnés sur la phase a2 de "mystery", et savoir a quel moment on commence a le placé( au début de la phase a2 ou la fin"...merci

Sujet déplacé depuis le forum de présentation. Attention où vous postez.
Tu peux regarder le lien suivant:
creer-du-rapport-sans-etre-chiant-vt140 ... orytelling
Ce truc est un must. En revanche, prend l'habitude de cliquer sur "Chercher" parce que ça t'aurait pris 2minutes en entrant le mot "storytelling".
Bonne lecture.
creer-du-rapport-sans-etre-chiant-vt140 ... orytelling
Ce truc est un must. En revanche, prend l'habitude de cliquer sur "Chercher" parce que ça t'aurait pris 2minutes en entrant le mot "storytelling".
Bonne lecture.
Exact. Neanmoins, c'est la chose la plus importante dans le game.
C'est surtout important dans la pluspart des rapports humains.
(hint)
C'est surtout important dans la pluspart des rapports humains.
(hint)
canned-stuff-vf79.html
Cherche un peu, il ya plein de choses sympas.
M'enfin, nous demander des ST pour toi, c'est pas top:
-Tu fakes, ça ne t'avances pas à grand chose. FTS est sensé nous faire progresser dans notre développement personnel, et ce que tu nous demandes ne te seras d'aucune utilité personnellement à part avoir un peu Canned Stuff à sortir.
-Mieux vaut faire travailler ton imagination pour les créér et pour que ce soit plus personnel.
-Mieux vaut les avoir vécues rééllement, au cas où elle te poserait des questions, ou te demanderait des précisions...

Cherche un peu, il ya plein de choses sympas.
M'enfin, nous demander des ST pour toi, c'est pas top:
-Tu fakes, ça ne t'avances pas à grand chose. FTS est sensé nous faire progresser dans notre développement personnel, et ce que tu nous demandes ne te seras d'aucune utilité personnellement à part avoir un peu Canned Stuff à sortir.
-Mieux vaut faire travailler ton imagination pour les créér et pour que ce soit plus personnel.
-Mieux vaut les avoir vécues rééllement, au cas où elle te poserait des questions, ou te demanderait des précisions...
Je suis sûr que tu as quelques anecdotes croustillantes à raconter ? Après, il suffit de bien les placer (par exemple en ayant un opener qui te permette de faire un transition vers ton histoire), puis de bien les présenter, de les romancer un petit peu... Perso, ça m'embêterai d'avoir à utiliser une histoire de quelqu'un d'autre, sauf si j'aurai pu la vivre potentiellement ou si elle se rapproche d'un truc qui m'est déjà arrivé.
Te prend pas la tête avec le story telling.
Ce qui est important c'est pas tant le message (ce que tu dis ) mais comment tu le dis, et l'intelligence des agencements de tes propos.
Le story telling doit être basé sur TA vie. Et tu peux parler de tout ce que tu veux.
Commence par arrêter de penser : "Est ce que si je dis ça c'est Dhv ou Dlv ?" tout est fonction du cadre et des personnes (soit pas mal de variables plus ou moins corrélées ).
Ton objectif quand tu es avec des gens : Passer un bon moment. Si tu passes un bon moment, eux aussi passeront un bon moment.
Car bon nombre oublient (à tors ) que pour avoir de l'attract, il faut déjà que les gens vous apprécient en tant que personne avant de voir en vous un amant potentiel.
Personnellement, je suis beaucoup plus efficace depuis que j'agis de la sorte.
La seule chose qui est super importante c'est avoir des phases shifts pour skipper d'une phase à une autre.
RR
Ce qui est important c'est pas tant le message (ce que tu dis ) mais comment tu le dis, et l'intelligence des agencements de tes propos.
Le story telling doit être basé sur TA vie. Et tu peux parler de tout ce que tu veux.
Commence par arrêter de penser : "Est ce que si je dis ça c'est Dhv ou Dlv ?" tout est fonction du cadre et des personnes (soit pas mal de variables plus ou moins corrélées ).
Ton objectif quand tu es avec des gens : Passer un bon moment. Si tu passes un bon moment, eux aussi passeront un bon moment.
Car bon nombre oublient (à tors ) que pour avoir de l'attract, il faut déjà que les gens vous apprécient en tant que personne avant de voir en vous un amant potentiel.
Personnellement, je suis beaucoup plus efficace depuis que j'agis de la sorte.
La seule chose qui est super importante c'est avoir des phases shifts pour skipper d'une phase à une autre.
RR