[J] Mon journal...mon carnet de voyages..au pays de la sarge

Note : 0

le 22.11.2007 par saintrapha

156 réponses / Dernière par cerbere le 20.06.2009, 16h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Qu'est ce que tu fous chez les aspirants ? :shock:
C'est qu'il n'y a qu'au sein de FTS que l'on croit encore que la "certification player" correspond à un niveau ! :wink:
Parisino a écrit :C'est qu'il n'y a qu'au sein de FTS que l'on croit encore que la "certification player" correspond à un niveau ! :wink:
+1 (merde je suis grillé :D)

A ce jour ça reste le player qui m'impressionne le plus... Je veux une Very LTR avec lui 8)
Ce mec est ouf....

Hey moi je dis, qu'on devrait se faire une session avec lui !!

Il faut que je vois ça..... désolé saintrapha, je te one-itise ^^
ah mes potes du PSL :D

Hier on va voir le match a chatelêt. C'etait marrant j'ai instant kclosé une rebeu qui attendait devant le bar (10 min entre l'open et le kclose, mais déjà de gros hugs au bout de deux min).
Puis numclose d'une hb en vélib (là dsl TreizeDix, tu l'avais openée avant moi mais je m'en suis pas rendu compte).

Ce soir une hb black openée pdt la fête de la musique et datée la semaine derniere devait venir chez moi. Mais là le problème est que même si elle est bien foutue, elle a pas grand chose à dire, elle m'excite pas mentalement, et puis c'est presque trop facile, donc j'ai nexté.
Heu merde... Je serais censé t'idolâtrer moi aussi ? :D
Bon allez j'avoue moi aussi je suis secrètement amoureux de toi ! :lol:
mais lol l'americaine

bon allez tu as un nv fan qui ne se devoile que maintenant (parait que c'est a la mode :mrgreen:)
J'ai daté cette semaine deux hb qui me plaisaient beacoup, une encore plus que l'autre.
La première est une
rebeu de 30 ans que j'avais openée devant chez moi. Datée dimanche dernier avant de rejoindre mes potes du PSL pour le match, on s'etait kclosés. Ce jeudi, j'apporte des sushis chez elle, ça se finit en kclose, plus de haut pour elle et moi, donc léchouilles de sens mais pas plus, elle veut pas aller trop vite. Comme j'ai envie de sortir avec, ça ne me dérange pas.

La deuxième est mon coup de coeur en ce moment, elle est un peu ronde mais a bcp de charme et est avocate. Je l'avais openée sur ses chaussures. Je l'ai datée mercredi soir, on se kclose, on a un très bon feeling l'un envers l'autre.
Hier, on va au jap, puis on va dormr chez moi. Fclose au réveil, très agréable.
on s'y remet....

j'etais en str depuis 1 mois environ, mais c'est la fin je pense, j'aime trop ma liberté.
Du coup le game reprend, ce samedi rue de la sarge avec mes compères du PSL.
Au final 5 numcloses, que je vais essayer de phonegamer rapidement, en effet la date limite est le 14 Août pour le fclose (départ en vacances). Un autre numclose en bar le soir, ainsi qu'une hb numclosée le 14 juillet qui revient de vacances et m'apelle pour que je la date.
Il reste trois semaines....
Rdv hier avec hb métisse openée devant zara. (un de mes numcloses de samedi dernier)
J'avais discuté au tel avec elle une nuit jusqu'a 4h du mat, on est dans la séduction, le libertinage.
Déjà je me pointe à enghien les bains ds le 95. Bon c'était une ville chic côté église, là côté gare, c'est ouech ouech, et moi qui suis en diesel chemise sympa, je me fais remarquer.
On va dans un bar. On parle, bref on est dans le libertinage au niveau de la frame, mais je kinote pas, vu que j'ai l'impression de l'avoir gamée lors de mon phonegame de la nuit.
Elle me propose de se balader. On marche dans les rues calmes pavillonnaires, et je me mets a un moment près d'elle, et l'allume en mettant mon visage près du siens.
Puis je la plaque contre le mur, et lui mords le cou. Je la chauffe.
Elle me propose d'aller dans la voiture et d'aller au lac.
Bon il y a du monde, pas de place pour se garer, je trouve un endroit désert dans un parking de résidence.
Je la doigte, la chauffe, lui lèche les seins et lui dis "viens".
Je la mets contre le capot de ma voiture, face a moi, ses jambes sur mes épaules et la fclose. On est limite à poil.
C'est assez bestial, elle me demande de l'insulter, elle me dit qu'elle est ma pute, ma salope.
Bon après je la prends en levrette, puis l'encule direct derrière (elle me dit que qd elle est excitée, elle est très ouverte à ce niveau là).
Bon je la fais jouir, et elle crie assez fort, je pense qu'on nous a entendu.
Un mec est passé a un moment, j'étais a poil entrain de la sauter lol.
Bon elle monte sur moi âpres a l'intérieur de la voiture.
D'un point de vue plaisir, elle est large, et surtout dc comme j'ai pas une super libido par manque de sommeil, j'ai pris moins de plaisir, etant aussi donné que on pouvait se faire choper a tt moment, j'étais moins concentré sur le plaisir que je prenais. (qd j'y pense j'étais vraiment a poil entrain de la fcloser comme une chienne contre le capot).
Je la doigte une derniere fois avt de partir (j'ai enregistré un petit peu).
Répondre