La Sarge en Angleterre.
Bonjour tout le monde,
Un grand merci d'abord à tous les players pour leur conseils et leurs idées.
Je suis débutant, j'ai découvert la communauté il ya quelques mois et je suis a l'heure actuelle entrain de m'enfiler the mystery method et p**** c'est dur à avaler!
Mon cas est un peu particulier puisque j'ai décidé d'apprendre la sarge en ... ....Angleterre. Eh oui ! Je vis du côté de leeds (Yorkshire) où les jolies filles ne manque pas!
Si j'ai décidé de poster sur un forum français c'est pour justement discuter des avantages/désavantage que l'on pourrait avoir en tant que français dans ce pays bien pourri (il faut le dire), et comment en tirer parti.
Voila ce que j'ai pu constater jusqu'à present :
Opener
J'avoue j'ai pas fais dans l'original et vu que je lis the mystery method, the game en VO j'ai pas mal pompé.
m: Have you seen the fight outside? i just saw those two tiny girls kicking the shit out of that massive guy, really funny. it remains me a story .... blablabla
copyright : mystery
ou bien
m: July ! July ! you dont recognize me ? yeah !! ... last week we met in the X bar/pub/disco, you were drunk and blablabla
copyright : DeAngelo (je crois)
On s'en fout si elle s'apelle karen ou janine (sisi ia en a des ptites poupouilles mignones avec des nom pareils) mais si on enchaine pas trop mal ca peux passer.
ou bien
m: May i ask you your point of view on something ? blablabla
note : Merci l'accent francais! De nombreuses fois on m'a demandé d'ou je venais (même si elle avait rien compris a ce que je venais de lui dire) et la je repond une connerie (du genre : "from a other galaxy") ou je peux m'amuser a lui faire deviner.
Aussi, le fait de parler anglais en étant etranger ou du moins de pas avoir peur est un gros gros DHV.
Lines
Bon une grande difficulté bien sur c'est la langue.
Alors quand on débute, quand on est a jeun, et quand on est pas du coin on utilise beaucoup les "canned materials".
J'ai quelques lines toutes faites mais je me dois de citer un grand classique :
The french lessons !! avec en prime la bise francaise (kino) et tous le tralala. En gros apprendre deux trois petits trucs francais à la fille.
C'est pas trop mal pour construire du confort et franchement ca permet aussi de passer un bon moment avec la fille, de bien se marrer et tout.
Negs
a part faire du copy and paste a Mystery, ben j'ai pas grand chose ....
m : is she always so demanding?
etc ....
Numclose
J'ai une line qui marche plutot bien :
m : alright then you have learn french at scool (la majorité l'ont)... you know what.... if you give me your phone number in french, i will call you.
e : oh no ! i cant do that, but i can give you my number in english! (eh hop fastoche hein)
Date
Alors c'est là le challenge. Il va falloir tchatcher sévère en Anglais. A fond dans le canned material !
k/f closing
Bon pareil qu'en francais
Problemes rencontrés
Elles comprennent pas toujours mon accent : est ce que je dois répéter systématiquement ?
Je comprends pas toujours ce qu'elles me disent : gros gros problème, est ce que je l'ai fais répéter systématiquement?
Bon après c'est des trucs classiques d'apprentis sarger du genre :
Que répondre à : "Oh no sorry i cannot give you my phone number i have a boyfriend" (copyright sarah vendredi dernier)
Est ce que je dois répondre un truc du genre : "lets have a drink the 3 of us then". Je veux dire elle moi et son copain puis je prie pour quelle vienne seule (si elle vient) ??
Je suis resté un an avec une anglaise (une vraie de vraie : une alcoolique), est ce une DHV?, si oui comment l'amener?
Je recherche surtout des conseils de players francais vivant a l'étranger et qui ont, certainement, rencontré les mêmes problèmes que moi.
Aussi, comment je peux m'améliorer tout en étant a l'étranger.
Mais bien sur, tous conseils ou critiques de players confirmé me ferais bien plaisir.
Ca va faire 1 an et 9 mois que je suis en angleterre et est vécu quelques aventures interessantes, bien souvent je dois l'avouer, complètement torché.
J'espère que ce post vous à intéressé un minimum et qu'il y a des lecteurs de FTS à l'étranger.
BimPub
Un grand merci d'abord à tous les players pour leur conseils et leurs idées.
Je suis débutant, j'ai découvert la communauté il ya quelques mois et je suis a l'heure actuelle entrain de m'enfiler the mystery method et p**** c'est dur à avaler!
Mon cas est un peu particulier puisque j'ai décidé d'apprendre la sarge en ... ....Angleterre. Eh oui ! Je vis du côté de leeds (Yorkshire) où les jolies filles ne manque pas!
Si j'ai décidé de poster sur un forum français c'est pour justement discuter des avantages/désavantage que l'on pourrait avoir en tant que français dans ce pays bien pourri (il faut le dire), et comment en tirer parti.
Voila ce que j'ai pu constater jusqu'à present :
Opener
J'avoue j'ai pas fais dans l'original et vu que je lis the mystery method, the game en VO j'ai pas mal pompé.
m: Have you seen the fight outside? i just saw those two tiny girls kicking the shit out of that massive guy, really funny. it remains me a story .... blablabla
copyright : mystery
ou bien
m: July ! July ! you dont recognize me ? yeah !! ... last week we met in the X bar/pub/disco, you were drunk and blablabla
copyright : DeAngelo (je crois)
On s'en fout si elle s'apelle karen ou janine (sisi ia en a des ptites poupouilles mignones avec des nom pareils) mais si on enchaine pas trop mal ca peux passer.
ou bien
m: May i ask you your point of view on something ? blablabla
note : Merci l'accent francais! De nombreuses fois on m'a demandé d'ou je venais (même si elle avait rien compris a ce que je venais de lui dire) et la je repond une connerie (du genre : "from a other galaxy") ou je peux m'amuser a lui faire deviner.
Aussi, le fait de parler anglais en étant etranger ou du moins de pas avoir peur est un gros gros DHV.
Lines
Bon une grande difficulté bien sur c'est la langue.
Alors quand on débute, quand on est a jeun, et quand on est pas du coin on utilise beaucoup les "canned materials".
J'ai quelques lines toutes faites mais je me dois de citer un grand classique :
The french lessons !! avec en prime la bise francaise (kino) et tous le tralala. En gros apprendre deux trois petits trucs francais à la fille.
C'est pas trop mal pour construire du confort et franchement ca permet aussi de passer un bon moment avec la fille, de bien se marrer et tout.
Negs
a part faire du copy and paste a Mystery, ben j'ai pas grand chose ....
m : is she always so demanding?
etc ....
Numclose
J'ai une line qui marche plutot bien :
m : alright then you have learn french at scool (la majorité l'ont)... you know what.... if you give me your phone number in french, i will call you.
e : oh no ! i cant do that, but i can give you my number in english! (eh hop fastoche hein)
Date
Alors c'est là le challenge. Il va falloir tchatcher sévère en Anglais. A fond dans le canned material !
k/f closing
Bon pareil qu'en francais
Problemes rencontrés
Elles comprennent pas toujours mon accent : est ce que je dois répéter systématiquement ?
Je comprends pas toujours ce qu'elles me disent : gros gros problème, est ce que je l'ai fais répéter systématiquement?
Bon après c'est des trucs classiques d'apprentis sarger du genre :
Que répondre à : "Oh no sorry i cannot give you my phone number i have a boyfriend" (copyright sarah vendredi dernier)
Est ce que je dois répondre un truc du genre : "lets have a drink the 3 of us then". Je veux dire elle moi et son copain puis je prie pour quelle vienne seule (si elle vient) ??
Je suis resté un an avec une anglaise (une vraie de vraie : une alcoolique), est ce une DHV?, si oui comment l'amener?
Je recherche surtout des conseils de players francais vivant a l'étranger et qui ont, certainement, rencontré les mêmes problèmes que moi.
Aussi, comment je peux m'améliorer tout en étant a l'étranger.
Mais bien sur, tous conseils ou critiques de players confirmé me ferais bien plaisir.
Ca va faire 1 an et 9 mois que je suis en angleterre et est vécu quelques aventures interessantes, bien souvent je dois l'avouer, complètement torché.
J'espère que ce post vous à intéressé un minimum et qu'il y a des lecteurs de FTS à l'étranger.
BimPub
Shaun says : Oh Gosh ?! Am I that sexy ? I mean, are you afraid to violate me and cheat on your boyfriend by the way ? Don't worry I got 7 girlfriends including 8 lesbians, I will be able to resist ;)bimpub a écrit : Que répondre à : "Oh no sorry i cannot give you my phone number i have a boyfriend" (copyright sarah vendredi dernier)
Je noterai juste un gros problème, c'est que tu bases l'essentiel de ton game sur du Canned, j'avais débuté comme ça aussi, mais le problème c'est que si tu déballes pas un truc congruent avec toi, tu vas vite coincer....
Moi je rêve toujours c'est d'accoster en disant tout bêtement (HB 9-10)
Hi, what's up !
Mais pas en Angletterre, je me verrais plutôt sur une plage Californienne....dans quelques années
Hi, what's up !
Mais pas en Angletterre, je me verrais plutôt sur une plage Californienne....dans quelques années
Ouais c vrai ça m'est déjà arrivé en plus.Showstopper a écrit : Je noterai juste un gros problème, c'est que tu bases l'essentiel de ton game sur du Canned, j'avais débuté comme ça aussi, mais le problème c'est que si tu déballes pas un truc congruent avec toi, tu vas vite coincer....
Dans la rue :
m : Hi, would you help a foreigner to found his way ?
I am looking for the place we can eat the best chocolate cake ever in leeds
s : the X over there, turn left and blablabla
m : ok i see. Is it good for a date ? have you ever been there ?
s : no i never been ....
[gros blanc]
[gros gros blanc]
m : ok thanks for your help, bye
Le pire c'est que j'ai essayé plusieurs fois et .... ben je sais jamais quoi dire. Enfin je m'était dis que après ça j'improviserais .... LOL!
Bon demain soir je me fais une session en ville, va pas falloir chômer !
Au fait, comment bien faire du DG en boite tout en étant discret ? Je veux dire une fois qu'on s'est pris 25 râteaux, et à moins qu'il n'y ait 10 salles, comment ne pas se faire griller ? (a £12 l'entrée ça fais cher le râteaux)
Field report : un français dans un supermarché
Bon 14h00, j'ai mal au crâne, j'ai fain, je vais faire les courses. Je gare pitchoune (le surnom de ma caisse) et la je vois une HB9 avec sa mère.
Damn it ! je sais pas quoi lui dire. Puis je repense à un post que j'ai vu sur FTS et je la vois s'éloigner de sa mère. tampis je fonce !
m : hi, can i ask you your point of view on something ? i am looking for a gift for my little sister's 18th birthday, i need a female point of view.
note : je suis fils unique
"it is not lying, it is flirting" Neil Strauss
s : ...
m: yeah something tipically english, but not a cup of tea !
s ::) .. well i dont really know.
m: ok then bye.
bon rien de plus a lui dire, fuck that i try again!
j'en vois une deuxieme, petite brunette, HB8
m : hi, can i ask you your point of view on something ? i am looking for a gift for my little sister's birthday blablabla (little sister opener)
s : i dont know ....
m : ok then (faisant mine de partir) .. by the way are you from leeds ?
la on parle un peu de "night out in leeds" mais c'est tout.
la je commence a sentir the mojo qui monte !!
je recroise HB8 et la je lui sors un truc du genre :
"dont take that!!" en montrant un paquet de chips. c'est nul mais elle rigole (IOI ??)
j'ai rien de plus a lui dire alors je trace.
après je me suis dis que j'aurais du lui demandé son num.
Puis j'en vois une autre qui travaille dans le supermarché.
m : (little sister opener)
s : i don know. let me ask...
et me voila entrain de discuter avec une de ses collègues qui me donne des conseils. On en viens à discuter du dernier cadeau "typiquement anglais" que j'ai fais a mon père.
puis bon je les salue et je pars......
La j'ai le mojo !!!
puis enfin 4ieme a la sortie :
s : god that is a hard question .... are you french ?
m : blablabla
s :blabla
elle prend ses sacs et on marche un peu dehors et je me rend compte qu'elle est vraiment super sympa et souriante : on se marre bien.
fluff....
m : by the way what is your name ?
s :tara, what is yours ?
m : *my name*
s : *my name*
m : no no you got to prononce the R.... like that : reeeeeee , like a tiger. (ouais il on t du mal a pronconcé les rrrr comme on pourrait le faire en france)
s :
rrrrrr
m : mmmmm, sexy you !
s ::) (elle rigole)
fluff....
m : you know what you are a really cool girl you should get together sometimes.
m : what is your phone number (ouais g pas fais le coup du numéro en français cette fois)
s : no i can't, i have got so much things going on at the moment .... blablabla ... i am moving out ...blabla
m : but you could need somebody like me, in case you have some new fench house mates ;)
s : no i can't i just started a new reliationship
m : am i that sexy ? are you too afraid to cheat on your boyfriend ? (merci showstopper pour le truc)
s : no i cant
m : ok what we can do it is : having a drink the tree of us, i mean your boyfriend, me and you.
s : no i am sorry i cant
m : ok then
on parle encore un peu, je la salue, elle me remercie (WTF ???) et je retourne a ma pitchoune (ma caisse)
Conclusion :
J'ai testé 4 fois le même opener avec 4 filles différentes. D'une approche a une autre mon discours est devenu plus consistant et moi plus à l'aise.
J'ai pas pu numcloser avec la 4ieme même si c'était bien partis. J'aurais pu lui proposer de la ramener en caisse et de passer plus de temps avec elle. Je sais pas....
voilou, bon manger une sieste et ce soir in yj' retourne. il y a encore du taf a fournir (damn ce que j'aime travaillé) ...
bimpub
ps : peut être que je devrais traduire en français mes posts .....
Bon 14h00, j'ai mal au crâne, j'ai fain, je vais faire les courses. Je gare pitchoune (le surnom de ma caisse) et la je vois une HB9 avec sa mère.
Damn it ! je sais pas quoi lui dire. Puis je repense à un post que j'ai vu sur FTS et je la vois s'éloigner de sa mère. tampis je fonce !
m : hi, can i ask you your point of view on something ? i am looking for a gift for my little sister's 18th birthday, i need a female point of view.
note : je suis fils unique
s : ...
m: yeah something tipically english, but not a cup of tea !
s ::) .. well i dont really know.
m: ok then bye.
bon rien de plus a lui dire, fuck that i try again!
j'en vois une deuxieme, petite brunette, HB8
m : hi, can i ask you your point of view on something ? i am looking for a gift for my little sister's birthday blablabla (little sister opener)
s : i dont know ....
m : ok then (faisant mine de partir) .. by the way are you from leeds ?
la on parle un peu de "night out in leeds" mais c'est tout.
la je commence a sentir the mojo qui monte !!
je recroise HB8 et la je lui sors un truc du genre :
"dont take that!!" en montrant un paquet de chips. c'est nul mais elle rigole (IOI ??)
j'ai rien de plus a lui dire alors je trace.
après je me suis dis que j'aurais du lui demandé son num.
Puis j'en vois une autre qui travaille dans le supermarché.
s : i don know. let me ask...
et me voila entrain de discuter avec une de ses collègues qui me donne des conseils. On en viens à discuter du dernier cadeau "typiquement anglais" que j'ai fais a mon père.
puis bon je les salue et je pars......
La j'ai le mojo !!!
puis enfin 4ieme a la sortie :
s : god that is a hard question .... are you french ?
m : blablabla
s :blabla
elle prend ses sacs et on marche un peu dehors et je me rend compte qu'elle est vraiment super sympa et souriante : on se marre bien.
fluff....
m : by the way what is your name ?
s :tara, what is yours ?
m : *my name*
s : *my name*
m : no no you got to prononce the R.... like that : reeeeeee , like a tiger. (ouais il on t du mal a pronconcé les rrrr comme on pourrait le faire en france)
s :
m : mmmmm, sexy you !
s ::) (elle rigole)
fluff....
m : you know what you are a really cool girl you should get together sometimes.
m : what is your phone number (ouais g pas fais le coup du numéro en français cette fois)
s : no i can't, i have got so much things going on at the moment .... blablabla ... i am moving out ...blabla
m : but you could need somebody like me, in case you have some new fench house mates ;)
s : no i can't i just started a new reliationship
m : am i that sexy ? are you too afraid to cheat on your boyfriend ? (merci showstopper pour le truc)
s : no i cant
m : ok what we can do it is : having a drink the tree of us, i mean your boyfriend, me and you.
s : no i am sorry i cant
m : ok then
on parle encore un peu, je la salue, elle me remercie (WTF ???) et je retourne a ma pitchoune (ma caisse)
Conclusion :
J'ai testé 4 fois le même opener avec 4 filles différentes. D'une approche a une autre mon discours est devenu plus consistant et moi plus à l'aise.
J'ai pas pu numcloser avec la 4ieme même si c'était bien partis. J'aurais pu lui proposer de la ramener en caisse et de passer plus de temps avec elle. Je sais pas....
voilou, bon manger une sieste et ce soir in yj' retourne. il y a encore du taf a fournir (damn ce que j'aime travaillé) ...
bimpub
ps : peut être que je devrais traduire en français mes posts .....
Field report 2 :
21:00 on arrive en boite (ouais enfin plutôt un bar dansant)
mon objectif de la soirée : 10 approches
j'en ait fais 20 au total.
comme opener j'ai essayé :
The "do i look gay?" opener "
m : hi can i ask you point of view on something ?
do i look gay ??? (en me désignant de haut en bas)
s ::)
m : you know what ... i was talking to this guy outside and ..... blablabla [gay boy story]
[en fait je lui raconte une histoire qui m'est vraiment arrivé sur leeds alors que je sortais avec des amis. Ou un type m'a .....mordu la joue !!! alors qu'on discutais tranquile]
s : no you dont look gay
m : fluff
bon alors le problème que j'ai constaté c'est que ça tend plutôt vers le monologue. La plupart des HB elles en avaient rien a foutre de mon histoire. Le temps que je finisse elle roupillait déjà.
j'ai essayé 5-6 fois et puis j'ai laissé tomber : ça vaut rien du tout .... a moins que j'abrège un peu le speach qui va avec. ... a field tester
Après bon j'ai utilisé "the little sister birthday opener",the "pina collada", "the jowel opener" , "the group opener", the "my housemate want to atract english men but she doesnt speak english", "the hello, you alright?" et autres "statement"
Facebookclose (quelqu'un l'a déjà utilisé celle la ??)
Un groupe d'anglaises se prennent en photo, on les aide mon colloc et moi. Puis on fait des photos avec elles.
Je discute avec une petite blonde bien mignonne mais dès le début elle me parle de son "boyfriend".
Je fais de l'indirect de chez indirect. En prétextant qu'un ami et moi sommes sur un projet de promotion de leeds pour la France, je recupère ses coordonnées facebook.... puis elle m'indique les bons plans pour des dates à Leeds.
Elle m'a l'air bien utile celle la .... je vais essayé de m'en faire une pawn.
kclose
Mon colloc se fais branché par 2 obèses d'une quarantaine d'année (ouais je sais c'est glauque mais .....c'est anglais avant tout....)
Je me prépare à prendre l'air quand je vois une HB8,5 d'une trentaine d'année s'assoir a leur table. Grande, classe, blonde cheveux au carré a la beckam (sa femme!)
Je parle à sa copine l'obèse, pendant que mon colloc *beep* *beep* avec sa *beep* l'autre obèse (c'est trop horrible pour en parler....ce mec est fou!!! mais total respect si ça lui plait
)
J'essaye de pas porté mon attention sur la HB pour commencer. Apparemment ça marche : la HB m'invite a m'assoir a leur table.
Problèmes :
Encore de gros problèmes de compréhension, surtout du côté de la piste de danse. C'est clair : je comprend rien à ce qu'elles racontent
Mon accent + je parle vite (à travaillé) + la musique = elle me font répéter sans cesse ou réponde "yes" quand je leur demande leur prénom.
Mais j'ai peut être trouvé une solution a court terme face a ce problème
Au bar, apres un petit coup de pina colada opener : j'ai absolument rien pigé de la conversation de A à Z ! Plutôt que de la faire répéter toutes ces phrases, j'ai fais ca :
s : marjihuifshefhs *wine* ojfaijhaihfaf *drink* çuiuh iug !!! (en rouge : ce que j'ai compris)
m : yeah but that is not the way the wine should be drinked ! i tell you what .... blablabla
Super ! en comprenant rien du tout j'ai pu lui tenir la tchatche pour je dirais bien 5-10 minutes.... (jusqu'à ce que son "boyfriend" vienne la chercher) ..... En construisant mes phrases par rapport a ce que j'avais compris. Bref tout ça c'est des problèmes de communication de base en fait.
Conclusion
J'ai encore du mal à créer des interactions intéressantes avec des vrais échanges.
Je fais pas assez de direct : faut que j'essaye un truc a la oh_dammed boot camp du genre opener 50 nanas en direct dans la rue pour que ça me décoince
Faut que je travaille plus sur opener les groupes.
Ça manque de kino tout ca !
Je porte trop d'attention au fond plutôt qu'à la forme : après tout si personne ne me comprend, pourquoi me prendre la tête ?
Je me suis fais cockbloquer toute la soirée (boyfriend, copine).
Je me suis fais plein de potes
J'ai l'impression d'avoir bosser toute la soirée.
Le seul kclose que j'ai réussi ne me semble même pas une réussite car je me suis pas vraiment senti maître de la situation.
Les résultats (1 facebookclose et un kclose) sont assez médiocre.
objectif sur les deux prochaines semaines
50 open en direct dans la rue. (25 par semaines)... ca va être dur !!
10 open de groupes en soirée ....
Bimpub
21:00 on arrive en boite (ouais enfin plutôt un bar dansant)
mon objectif de la soirée : 10 approches
j'en ait fais 20 au total.
comme opener j'ai essayé :
The "do i look gay?" opener "
m : hi can i ask you point of view on something ?
do i look gay ??? (en me désignant de haut en bas)
s ::)
m : you know what ... i was talking to this guy outside and ..... blablabla [gay boy story]
[en fait je lui raconte une histoire qui m'est vraiment arrivé sur leeds alors que je sortais avec des amis. Ou un type m'a .....mordu la joue !!! alors qu'on discutais tranquile]
s : no you dont look gay
m : fluff
bon alors le problème que j'ai constaté c'est que ça tend plutôt vers le monologue. La plupart des HB elles en avaient rien a foutre de mon histoire. Le temps que je finisse elle roupillait déjà.
j'ai essayé 5-6 fois et puis j'ai laissé tomber : ça vaut rien du tout .... a moins que j'abrège un peu le speach qui va avec. ... a field tester
Après bon j'ai utilisé "the little sister birthday opener",the "pina collada", "the jowel opener" , "the group opener", the "my housemate want to atract english men but she doesnt speak english", "the hello, you alright?" et autres "statement"
Facebookclose (quelqu'un l'a déjà utilisé celle la ??)
Un groupe d'anglaises se prennent en photo, on les aide mon colloc et moi. Puis on fait des photos avec elles.
Je discute avec une petite blonde bien mignonne mais dès le début elle me parle de son "boyfriend".
Je fais de l'indirect de chez indirect. En prétextant qu'un ami et moi sommes sur un projet de promotion de leeds pour la France, je recupère ses coordonnées facebook.... puis elle m'indique les bons plans pour des dates à Leeds.
Elle m'a l'air bien utile celle la .... je vais essayé de m'en faire une pawn.
kclose
Mon colloc se fais branché par 2 obèses d'une quarantaine d'année (ouais je sais c'est glauque mais .....c'est anglais avant tout....)
Je me prépare à prendre l'air quand je vois une HB8,5 d'une trentaine d'année s'assoir a leur table. Grande, classe, blonde cheveux au carré a la beckam (sa femme!)
Je parle à sa copine l'obèse, pendant que mon colloc *beep* *beep* avec sa *beep* l'autre obèse (c'est trop horrible pour en parler....ce mec est fou!!! mais total respect si ça lui plait
J'essaye de pas porté mon attention sur la HB pour commencer. Apparemment ça marche : la HB m'invite a m'assoir a leur table.
Je lui dis au revoir puis je la revois 15 minutes après entrains de pleurer dans les bras de sa copine. Quoi j'embrasse si mal que ca ?s : come on sit down !
m : hi, you alright ? my mane is ....blablabla
s : ohah iuh afihffis hbdfh agiahf (absolument terrible : je ne comprend rien du tout)
m : i am sorry i cant understand you ... are you from glasgow? (alors ca pour quelqu'un d'anglais c'est une super neg, un peu comme si on disait a un corse qu'il est marseillais)
s : ohoi aeafsfd asdfsfdknfd
[on parle quand meme, elle me montre les photos de sa gamine de 2 ans.... ben ouais..... et de son boyfriend ]
m : oh you know what i am trying some news psychologic tests, you gotta be my little cobaye. i need to hold you hand for that [kino]
[je lui fais le test des 5 questions de neil strauss ..... vraiment il y en a qui manque d'inspiration] apparament ca lui plait pas mal.
s :oihidfhisbdijsb ohfiahs gygyyg aisfgiasbf asdofhaif
[elle m'offre une cigarette, je lui tend pas le briquet (completement zapé)]
s : come on, be a gentleman !
s : oh no really, you got nice eyes but you are not my type of man (blam!)
m : (à sa copine) oh my god, she is so hard work ! is she always like that? [neg]
(à la HB) ok then that's really cool but i have to go now....
s : huugg !!! (me dit elle, les bras tendus vers moi)
m : [hug] ....... kclose
Problèmes :
Encore de gros problèmes de compréhension, surtout du côté de la piste de danse. C'est clair : je comprend rien à ce qu'elles racontent
Mon accent + je parle vite (à travaillé) + la musique = elle me font répéter sans cesse ou réponde "yes" quand je leur demande leur prénom.
Mais j'ai peut être trouvé une solution a court terme face a ce problème
Au bar, apres un petit coup de pina colada opener : j'ai absolument rien pigé de la conversation de A à Z ! Plutôt que de la faire répéter toutes ces phrases, j'ai fais ca :
s : marjihuifshefhs *wine* ojfaijhaihfaf *drink* çuiuh iug !!! (en rouge : ce que j'ai compris)
m : yeah but that is not the way the wine should be drinked ! i tell you what .... blablabla
Super ! en comprenant rien du tout j'ai pu lui tenir la tchatche pour je dirais bien 5-10 minutes.... (jusqu'à ce que son "boyfriend" vienne la chercher) ..... En construisant mes phrases par rapport a ce que j'avais compris. Bref tout ça c'est des problèmes de communication de base en fait.
Conclusion
J'ai encore du mal à créer des interactions intéressantes avec des vrais échanges.
Je fais pas assez de direct : faut que j'essaye un truc a la oh_dammed boot camp du genre opener 50 nanas en direct dans la rue pour que ça me décoince
Faut que je travaille plus sur opener les groupes.
Ça manque de kino tout ca !
Je porte trop d'attention au fond plutôt qu'à la forme : après tout si personne ne me comprend, pourquoi me prendre la tête ?
Je me suis fais cockbloquer toute la soirée (boyfriend, copine).
Je me suis fais plein de potes
J'ai l'impression d'avoir bosser toute la soirée.
Le seul kclose que j'ai réussi ne me semble même pas une réussite car je me suis pas vraiment senti maître de la situation.
Les résultats (1 facebookclose et un kclose) sont assez médiocre.
objectif sur les deux prochaines semaines
50 open en direct dans la rue. (25 par semaines)... ca va être dur !!
10 open de groupes en soirée ....
Bimpub
Field report 3 :
J'avais pas vraiment prévu de sortir ce soir. Je passe voir un ami sur Wakefied (une ville d'à côté de leeds)
On se motive on va faire un petit tour en ville, c'est samedi soir.
Premier bar, j'open avec un set de 2 avec un "point of view opener". Elle m'écoute à peine et se retourne sans rien dire.
2 secondes apres je remarque une fille avec une tige a cocktail dans les cheveux.
Je lui dis : "ca sert à quoi ce truc, ça t'aide à faire la fête?" On échange quelques mots qui sont loin d'être des politesses.
Je me suis comporté de manière plutôt sarcastique et finalement l'interaction a duré plus longtemps que lors du premier opener. Alors autant esayer de opener toutes les HB de la même manière ce soir. Après tout qu'est ce que j'en ai foutre ? On fera le point après.
On change de bar, sur le chemin je remarque un type opener sur une blonde sur la piste de dance. J'ai trouvé que son BL était soigné.J'aurais aimé rester un peu plus pour obverser.
Bon je vous passe les détails des quelques discutions (environ 5 ou 6 je crois). J'ai ouvers sur des HBs sans utiliser de canned ou autre. Mais je dois avouer que je me suis sentis en puissance et en contrôle, lorsque je critiquais la HB sur ces oreilles de lapin en plastique ou ses shoes, et que la fille essayait de se justifier.
Bref je l'ai joué petit bad boy et ca m'à bien plus.
Conclusion
Je me suis pris quand même quelques rateaux assez monstrueux. La prochaine fois j'essayerais de me foutre de leur geules mais avec un BL qui traduit l'oposé. Et on ferra le point après.
Pas de close et pas d'interaction interessantes de plus de 15 minutes. Il faudrait que j'apprenne quelques lines suplémentaires.
J'ai pris quand du plaisir a sarger ce soir.
J'avais pas vraiment prévu de sortir ce soir. Je passe voir un ami sur Wakefied (une ville d'à côté de leeds)
On se motive on va faire un petit tour en ville, c'est samedi soir.
Premier bar, j'open avec un set de 2 avec un "point of view opener". Elle m'écoute à peine et se retourne sans rien dire.
2 secondes apres je remarque une fille avec une tige a cocktail dans les cheveux.
Je lui dis : "ca sert à quoi ce truc, ça t'aide à faire la fête?" On échange quelques mots qui sont loin d'être des politesses.
Je me suis comporté de manière plutôt sarcastique et finalement l'interaction a duré plus longtemps que lors du premier opener. Alors autant esayer de opener toutes les HB de la même manière ce soir. Après tout qu'est ce que j'en ai foutre ? On fera le point après.
On change de bar, sur le chemin je remarque un type opener sur une blonde sur la piste de dance. J'ai trouvé que son BL était soigné.J'aurais aimé rester un peu plus pour obverser.
Bon je vous passe les détails des quelques discutions (environ 5 ou 6 je crois). J'ai ouvers sur des HBs sans utiliser de canned ou autre. Mais je dois avouer que je me suis sentis en puissance et en contrôle, lorsque je critiquais la HB sur ces oreilles de lapin en plastique ou ses shoes, et que la fille essayait de se justifier.
Bref je l'ai joué petit bad boy et ca m'à bien plus.
Conclusion
Je me suis pris quand même quelques rateaux assez monstrueux. La prochaine fois j'essayerais de me foutre de leur geules mais avec un BL qui traduit l'oposé. Et on ferra le point après.
Pas de close et pas d'interaction interessantes de plus de 15 minutes. Il faudrait que j'apprenne quelques lines suplémentaires.
J'ai pris quand du plaisir a sarger ce soir.
Field report 4
On se motive avec mon colloc : cet aprem on se fait une session sarge sur Leeds
Approches directes :
Je me suis fixé comme objectif d'approché 50 hb en direct en 2 semaines.
Aujourd'hui (lundi) j'avais pour objectif de faire 10 approches en direct. Mais seulement de filles vraiment jolies.
J'ai utilisé principalement, comme opener un truc que j'ai lu sur FTS (je sais plus de qui c'est) :
"Salut je t'ai remarqué de la bas ..... et ... je me suis dis ...... faisons connaissance !"
On va dire que 50% des hb ont souris. Certaines on même pris le temps de s'arrêter ...pour me mettre un râteaux
J'ai eu droit comme réponse a "désolé j'ai une Girlfiend". J'ai répondu : "ah ... ca te dirais pas de m'apprendre tes lines?". Mouais ... elle est partie.
Après avoir opener en direct, il a bien fallu que je raconte quelque choses. Alors la seule chose que j'ai trouvé sur le coup c'est :
"et sinon que pensez vous des hommes qui branchent dans la rue ?"
ou enchaîner sur un autre opener indirect (little sister birthday) que j'ai essayé comme ça :
La dernière approche que j'ai fait c'était une HB9 avec une copine. Et après avoir opener (elle sourit et rougit...mmm une hb9 timide... c'était mignon)
une fois avoir lancé l'approche j'ai desuite enchainé sur un autre opener indirect (the little sister birthday) que j'aime bien.
Juste sa copine me répond. Elle pas trop.
Puis je me suis essoufflé 2 secondes, elle sont partis (damn !)
Approches indirectes .
J'ai pas pu m'empêcher de faire quelques approches indirecte (eh oui pour se rassurer après tous ces râteaux)
Je remarque deux super jumelles (hb8) toutes mignonnes sur un banc :
J'ai fais comme mon père fais pour brancher dans les parc (55 ans, trois copines, 22, 24 et 26 : véridique !)
Je m'assois sur le même banc, attends 3-4 minutes. Elles partent pas. ok j'open :
"Je peux vous demander votre opignon sur quelque chose : vous pensez quoi des hommes qui branchent dans la rue?"
Je m'en rend compte maintenant que je l'écris (comme quoi les fields reports ça sert !!). Ça fait vraiment : "salut les filles, je branche tout ce qui bouge"
on fluff beaucoup, elles relance dans les blancs, mais je pense que ça manquait beaucoup d'humour.
Je demande le numéro (à celle qui parlais le plus). Elle me dis non. J'insiste un peu sans résultat.
Je vois une fille assise par terre à la sortie d'un supermarché qui lit un morceau de journal. mignonne, une petite rouquine :
Conclusion :
Les approches directes n'ont rien vraiment donné (J'en ait fais 9/10). Quelques sourires, c'est tout. .
Je sais pas vraiment comment enchaîné après une approche directe. A la limite quand on se prend un râteaux on peut toujours insister un petit peu mais si elle s'arrête ?
Ça manque un peu d'humour tout ça.
J'ai fais 3 approches indirectes et numcloser une fois.
On se motive avec mon colloc : cet aprem on se fait une session sarge sur Leeds
Approches directes :
Je me suis fixé comme objectif d'approché 50 hb en direct en 2 semaines.
Aujourd'hui (lundi) j'avais pour objectif de faire 10 approches en direct. Mais seulement de filles vraiment jolies.
J'ai utilisé principalement, comme opener un truc que j'ai lu sur FTS (je sais plus de qui c'est) :
"Salut je t'ai remarqué de la bas ..... et ... je me suis dis ...... faisons connaissance !"
On va dire que 50% des hb ont souris. Certaines on même pris le temps de s'arrêter ...pour me mettre un râteaux
J'ai eu droit comme réponse a "désolé j'ai une Girlfiend". J'ai répondu : "ah ... ca te dirais pas de m'apprendre tes lines?". Mouais ... elle est partie.
Après avoir opener en direct, il a bien fallu que je raconte quelque choses. Alors la seule chose que j'ai trouvé sur le coup c'est :
"et sinon que pensez vous des hommes qui branchent dans la rue ?"
ou enchaîner sur un autre opener indirect (little sister birthday) que j'ai essayé comme ça :
La dernière approche que j'ai fait c'était une HB9 avec une copine. Et après avoir opener (elle sourit et rougit...mmm une hb9 timide... c'était mignon)
une fois avoir lancé l'approche j'ai desuite enchainé sur un autre opener indirect (the little sister birthday) que j'aime bien.
Juste sa copine me répond. Elle pas trop.
Puis je me suis essoufflé 2 secondes, elle sont partis (damn !)
Approches indirectes .
J'ai pas pu m'empêcher de faire quelques approches indirecte (eh oui pour se rassurer après tous ces râteaux)
Je remarque deux super jumelles (hb8) toutes mignonnes sur un banc :
J'ai fais comme mon père fais pour brancher dans les parc (55 ans, trois copines, 22, 24 et 26 : véridique !)
Je m'assois sur le même banc, attends 3-4 minutes. Elles partent pas. ok j'open :
"Je peux vous demander votre opignon sur quelque chose : vous pensez quoi des hommes qui branchent dans la rue?"
Je m'en rend compte maintenant que je l'écris (comme quoi les fields reports ça sert !!). Ça fait vraiment : "salut les filles, je branche tout ce qui bouge"
on fluff beaucoup, elles relance dans les blancs, mais je pense que ça manquait beaucoup d'humour.
Je demande le numéro (à celle qui parlais le plus). Elle me dis non. J'insiste un peu sans résultat.
Je vois une fille assise par terre à la sortie d'un supermarché qui lit un morceau de journal. mignonne, une petite rouquine :
Bon j'ai prévu de l'appeler demain. On verra si c'est un fake ou non.m : intéressant ?
s : (elle sourit) oui très, C'est le témoignage d'un auteur sur blabla
m : un auteur ? Est ce serais pas par hazard Weber, c'est un auteur français que j'aime bien.
s : ah non c'est une anglaise ..
Fluff : on parle théâtre et culture.
m : mais au fait qu'est ce que tu fais la assise à la sortie d'un supermarché toute seule.
s : j'attends mon copain
m : à moi aussi j'attends un copain (vrai : mon colloc faisait ces courses)
je change de sujet
Fluff on parle du fait de partir vivre à l'étranger.
m : au fait comment tu t'appelles ?
s : "her name"
m : moi c'est bim, ravis de te connaitre
elle le lève, me serre la main.
m : au fait tu parles français ?
s : un petit peu (en français avec un accent tout mignon)
m : est ce que tu connais les numéros en français ?
s : 1, 2, 3 , 4 ... elle compte jusqu'à 15 super vite.
m : houla arrête ! tu vas pas continuer jusqu'à 100
s : (elle rigole)
m : bon alors si tu me donne ton numéro en français je t'apellerais.
Elle commence en français puis s'arrête et me dis :
s : mais .... tu va m'appeler ?
m : non, mais vas y continu
s : elle finit
m : (en français) "Bon j'ai était ravis de faire ta connaissance mais je vais te laisser, alors prend soin de toi" en lui serrant la main
s :bye
m :bye
Conclusion :
Les approches directes n'ont rien vraiment donné (J'en ait fais 9/10). Quelques sourires, c'est tout. .
Je sais pas vraiment comment enchaîné après une approche directe. A la limite quand on se prend un râteaux on peut toujours insister un petit peu mais si elle s'arrête ?
Ça manque un peu d'humour tout ça.
J'ai fais 3 approches indirectes et numcloser une fois.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Des feedback de ça peut-etre?Après bon j'ai utilisé "the little sister birthday opener",the "pina collada", "the jowel opener" , "the group opener", the "my housemate want to atract english men but she doesnt speak english", "the hello, you alright?" et autres "statement"
Qu'est-ce qui a le mieu marché... etc
Sinon pour le "Bonjour je t'ai vu et j'ai eu envie de faire ta connaissance" tu peut enchainer sur "alors dit moi tu es plutot chocolat ou nutella?" ça ajoute une touche de légereté et permet de continuer la discussion.
Ps : cet enchainement est copyrighté pour la france, vous n'avez le droit de l'utiliser qu'a l'étranger.
Je suis serieux
j'ai bien aimé le pina collada, c'est quand la fille est au bar et attend son verre à côté de toi,tu lui demande si elle a commandé une pina collada et puis enchaîne sur ca. (tu peux lui expliqué comment on fais en racontant que dans ton pays c'est très populaire, alors elle te répond "mais tu viens d'où?" .. etc)Charisma a écrit : Des feedback de ça peut-etre?
Qu'est-ce qui a le mieux marché... etc
Pour les autres j'ai pas assez testé plus de 2 fois. Difficile de dire si ça marche vraiment ou pas.
Ah ouais ça c'est une bonne idée. J'ai pensé a un truc :Charisma a écrit : Sinon pour le "Bonjour je t'ai vu et j'ai eu envie de faire ta connaissance" tu peut enchainer sur "alors dit moi tu es plutôt chocolat ou nutella?" ça ajoute une touche de légereté et permet de continuer la discussion.
Tiens j'essayerais ça, on verra bien.m : bonjour, je t'ai vu ...blalabla
m :"tu préfère boire de la bière ou manger du gâteau au chocolat ? (question adapté au field anglais)
s : ???
m : c'est pour savoir pour notre premier rdv![]()