Correcteur de teint ou non?

Note : 0

le 10.06.2008 par shinn

5 réponses / Dernière par NickyNight le 02.07.2008, 18h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Alors je vous explique la situation

Je me rase depuis la puberté, tout les deux jours voir tout les jours car mes poils poussent très vite, le problème est que depuis un an a peu près j'ai la démarquation de la barbe qui reste présente tout autour de ma bouche" la fameuse marque grise".

Chose que je ne trouve pas spécialement moche chez les autres, le problème étant que j'ai une peau très mate et que cette marque grise fait un gros contraste avec le reste de mon visage.

J'aimerais savoir si il existait des correcteurs de teint pour homme pour la masqué un peu ou tout autre moyen ( ou presque :mrgreen: )

Merci d'avance.
Tu te feras griller par les filles automatiquement sur une telle surface d'application,
mais oui il existe des correcteurs de teint pour homme ( genre des petits stylo qui servent à cacher les boutons ), il existe aussi du fond de teint pour homme ( comme celui des filles à saupoudrer ),

Je crois que Dior en fait spécialement pour homme, sinon pourquoi ne pas tenter Séphora et le fond de teint ou les correcteurs pour femme ? ( Ben eu oui on à une peau plus ou moins identique ).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Jamais entendu de cette marque grise, ca viendrait pas du fait que tu te rase mal? c'est-à-dire que les poils ne sont pas coupés assez en profondeur?
Jamais entendu de cette marque grise, ca viendrait pas du fait que tu te rase mal? c'est-à-dire que les poils ne sont pas coupés assez en profondeur?
Nooon c'est la traçe de barbe qui vient avec le temps en faite , en plus comme je suis Méditerranéen sa se voit pas mal.
Moi, je crois que tu te prends la tête pour rien avec ton fond de tein... Je dois me raser tout les jours aussi car les miens poussent aussi très vite. J'ai un petit peu la marque alors moi aussi, à force. Mais franchement, j'ai plutôt l'impression que sur les filles, l'effet a été plutôt positif, en tout cas pour moi. Cela fait plus viril, et j'en avais un peu besoin...

Parfois du coup, je me laisse un peu poussé la barbe de deux-trois jours, ce que je n'avais pas du tout l'habitude avant, car je croyais que cela faisait sale sur moi... Mais en fait non, ma dernière copine a dit au contraire qu'elle préférait comme ça...

Le contraste n'est pas forcément mauvais. Pourquoi vouloir le gomer?
Je suis d'accord avec toi cyberseb, je n'ai jamais entendu une fille dire du mal de ma barde, et je suis plus du genre à me laisser pousser une barbe de deux trois jours, d'ailleur j'utilise une tondeuse pour avoir toujours cette éffet de barbe mal rasé. Ca fait viril je trouve.

Perso je te conseillerai de ne pas mettre de fond de tein pour cacher cette certaine marque grise (premiere fois que j'en entend parler!!).

Tu veux pas mettre une photo de cette partie? tu m'intrigues. :shock: :shock:
Répondre